opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Betis nous a piqué Mariano Pavone, le bomber d'Estudiantes pour 8 millions.

Sinon quand je vois que l'Inter négocie la cession de Maresca pour 6 millions à peine, ça me rend malade. Dry
A propos Scaloni va signer pour 4 ans à la Lazio avec un salaire divisé par 2 de ce qu'il touchait à Santander. Cool

Tu peux être content Espi, que Palermo a pris l'attaquant serbe de Mallorca Jankovic, 9 buts et presque autant d'assists. Une bonne affaire.
Adriano et Toldo pourraient aller au real,et Diarra et Cassano faire le chemin inverse.

Tevez a refusé d'aller à l'Inter,il veut rester en Angleterre.
Rectificatif c'est Tevez qui voulait venir à l'Inter (dixit lui même dans La razon) et Moratti a dit qu'il en avait pas besoin.

Après Hamsyk, Gargano (le median uruguai), la Juve a abandonné Rolando Bianchi. Ca veut dire qu'on a la voix royale pour l'acheter 10M€ + De Zerbi ou Bucchi en échange.

Après la volte face de la Roma sur Esposito, il est intéressé pour venir chez nous. Ezequiel Lavezzi l'attaquant argenti de San Lorenzo en négociation.
Nuovo acquisto del Livorno: arriva Dhorasoo
L´A.S. Livorno Calcio comunica ufficialmente di aver acquistato, in data odierna, il centrocampista francese Vikash Dhorasoo (classe 1973).
Lo scorso anno Vikash Dhorasoo ha giocato con il Paris Saint Germain in Francia.

http://www.livornocalcio.it/

C'est une sacrée surprise. Je ne le voyais pas aller jouer en Toscane.
Des sup marseillais vont souvent à Livourne, ça va leur faire drôle de devoir applaudir la Dorade.
A moins qu'il se soit gouré et qu'il ai confondu avec Libourne.
OM-Libourne ça le fait, on pourra lui dire de ne pas oublier sa caméra.
Spinelli refait le coup de la blague comme pour Gaucci avec Ghedaffi junior.

Peut être que son club pourra finir autour de la 8è place avec les Tavano, Kuffour, Amelia, Grandoni, Vidigal, Morrone, Fiore, Tavano et Luccarelli.
Le lateral français est parti de Livorno non?

Ils montent une jolie équipe sans trop de moyens l'air de rien,même si les resultats sont moins probants que sous Donadoni.
GodFather a écrit :Le lateral français est parti de Livorno non?

Ils montent une jolie équipe sans trop de moyens l'air de rien,même si les resultats sont moins probants que sous Donadoni.


Pelzer ou un truc comme çà imprononçable, oui. Il a signé dans un club allemand.
Quelqu'un connait la date de reprise du championnat sivopli ?
26 aout merdoume c'est tard ça
ma foi...
mouais bof ...
Un petit uiquende à Naples décidé aujourd'hui c'est pas mouais bof Happy
Pixie a écrit :Un petit uiquende à Naples décidé aujourd'hui c'est pas mouais bof Happy


Si
ouais exactement mouais bofDry
Pixie a écrit :Un petit uiquende à Naples décidé aujourd'hui c'est pas mouais bof Happy
Salopiot, tu vas faire un petit tour en amoureux avec ta jeune épouse et au lieu de l'amener à Capri pour une ballade romantique tu veux aller voir un match de foot...:lol:
cetace a écrit :au lieu de l'amener à Capri
Campana est demandé pour expliquer en chanson à cetace que Capri, ben c'est finiHappy
Intéressé Lorenzin' ?

Citation :[Image: puce2.gif]Napoli : Recoba s'y verrait bienLe Napoli retrouve la Série A la saison prochaine. Et l'ancien club de Diego Maradona entend y faire bonne figure. Alvaro Recoba est convoité par le club napolitain.
Napoli souhaite avoir une équipe qui tient la route pour son retour en Série A. Selon la Gazzetta dello sport de ce samedi, le club napolitain suivrait la piste de l'attaquant uruguayen Alvaro Recoba. Ce dernier dispose d'un bon de sortie et n'écarte pas l'hypothèse de jouer au pied du Vésuve : "Naples me veut, nous avons des contacts quotidiens. Naples serait un défi excitant…mais Naples est en Italie. A moins que Moratti me dise que Naples lui convienne, s’il est content, je suis content" a déclaré l'international urugayen actuellement au Venezuela pour y disputer avec sa sélection la Copa America.
Andrade à la Juve pour 9M€.
Très bon joueur,mais souvent blessé.
SONY a écrit :Intéressé Lorenzin' ?
C'eut été l'Alvaro de l'époque 1998/99, j'aurais été pour. Aujourd'hui non seulement il est devenu joueur banal plus mais c'est celui qui a le plus gros salaire de la serie A. Je t'en conjure De Laurentiis investit sur un Rique ou Belluschi per favore.
L'aeroplanino se pose à la Samp. Il ne pouvait pas venir au Napoli celui là.

Ljungberg en bonne voie à la Fiore, Bojinov n'a pas accepté la rennovation du contrat et Corvino l'a mis sur le marché. L'OM ne pourrait pas tenter un truc pour lui ?