opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tous cas Buffon reste à Juve, le meilleur gardien du Monde en série B ? Encore plus fort que Barthez, champion d'Europe en club qui joua la D2 :happy2:
LadyKillers a écrit :"C'était bien, chez Régiiiiiiinnneuh" Gateux


sports.fr[INDENT]Scandale du Calcio: au tour de la Reggina!

Le scandale qui secoue actuellement le football italien et aa notamment conduit à la rétrogradation en Serie B de la Juventus de Turin et de la Fiorentina, n'en finit plus d'accoucher de nouvelles révélations. Selon le site Internet de la Gazzetta dello Sport, c'est au tour de la Reggina de se retrouver dans l'oeil du cyclone. Des conversations téléphoniques enregistrées par les carabiners auraient ainsi révélé des "petits arrangements entre amis" entre le président du club calabrais, Pasquale "Lillo" Fotti, et Paolo Bergamo, qui était chargé de désigner les arbitres. La Reggina, 15e de Serie A en 2005-06, encourt l'accusation de fraude sportive et des sanctions équivalentes à celles ayant notamment frappé la Juve.
[/INDENT]
Les petits arrangements n'existent-ils qu'en Italie ? Gateux
Albibac a écrit :En tous cas Buffon reste à Juve, le meilleur gardien du Monde en série B ? Encore plus fort que Barthez, champion d'Europe en club qui joua la D2 :happy2:

Je me garderai bien d'être aussi catégorique car même s'il a dit qu'il se verrait bien rester à la Juventus via son agent même en cas de descente, il a aussi dit qu'il se verrait à la Roma, donc on verra bien...ca peut encore changer d'ici au début du Championnat de Série A.
le douanier Rousseau a écrit :Y dit quoi, le prophète ?

des conneries
LadyKillers a écrit :"C'était bien, chez Régiiiiiiinnneuh" Gateux

sports.fr[INDENT]Scandale du Calcio: au tour de la Reggina!

Le scandale qui secoue actuellement le football italien et aa notamment conduit à la rétrogradation en Serie B de la Juventus de Turin et de la Fiorentina, n'en finit plus d'accoucher de nouvelles révélations. Selon le site Internet de la Gazzetta dello Sport, c'est au tour de la Reggina de se retrouver dans l'oeil du cyclone. Des conversations téléphoniques enregistrées par les carabiners auraient ainsi révélé des "petits arrangements entre amis" entre le président du club calabrais, Pasquale "Lillo" Fotti, et Paolo Bergamo, qui était chargé de désigner les arbitres. La Reggina, 15e de Serie A en 2005-06, encourt l'accusation de fraude sportive et des sanctions équivalentes à celles ayant notamment frappé la Juve.[/INDENT]

Il n'y a pas que la Reggina, Messine est également pointé du doigt.
A qui le tour ? Heat
brighella a écrit :Il n'y a pas que la Reggina, Messine est également pointé du doigt.
A qui le tour ? Heat
Après c'est Sienne... d'autres clubs sont également en doute.
C'est quasi toute la Série A qui pourrait être reléguée.
o voui !!!!!

un Calcio a 0 club, c'est 100% gagnant au totoclacio :punk1:
A mon avis tous les clubs sont gangrénés.hormis peut être 2 ou 3.Mais c'est comme ça partout:le président de Porto et ses magouilles,les arbitres allemands,la mafia chinoise qui gère le championnat belge,le président très suspect de Portsmouth,les procès de l'Om et du PSG,les faux passeports,quelques transferts lyonnais...
GodFather a écrit :L'Inter devrait casser beaucoup de paires de fesses cette saison:

Julio Cesar-Grosso,Cordoba,Samuel,Zanetti-Cambiasso,Vieira-Figo,Stankovic-Adriano,Toni ou Trezeguet

En Italie, sûrement, mais en Europe (notamment les espagnols), ça ne sera pas de la tarte Wicked
Ceduti Thuram e Zambrotta

Da oggi Thuram e Zambrotta sono giocatori del Barcellona. La Juventus ha infatti ceduto a titolo definitivo i due difensori rispettivamente per 5 e 14 milioni di euro

Pinaise 5 Millions d'euros pour deux ans avant retraite donc à perte plus le salaire empapaoutesque ça fait cher le Thuthu

je savais meme pas que Bojinov avait signé à la juve
Pixie a écrit :Ceduti Thuram e Zambrotta

Da oggi Thuram e Zambrotta sono giocatori del Barcellona. La Juventus ha infatti ceduto a titolo definitivo i due difensori rispettivamente per 5 e 14 milioni di euro

Pinaise 5 Millions d'euros pour deux ans avant retraite donc à perte plus le salaire empapaoutesque ça fait cher le Thuthu

je savais meme pas que Bojinov avait signé à la juve

C'est surtout ça je pense.. Il est royal le Lilian ! Un pont d'or pour finir sa carriere au barca.. Y a pire comme carrière quand même. Il est énorme ce gars. :punk1:

Et Zambrotta, c'est une excellente affaire, car si la juve n'avait pas ses problemes, il aurait jamais bougé a moins de 25Millions je pense..
GodFather a écrit :L'Inter devrait casser beaucoup de paires de fesses cette saison:

Julio Cesar-Grosso,Cordoba,Samuel,Zanetti-Cambiasso,Vieira-Figo,Stankovic-Adriano,Toni ou Trezeguet

L'inter doit casser beaucoup de paires de fesses chaque saisons depuis plus de 15 ans ...
Par contre ca leur fait une belle petite équipe pour conserver la coupe d'italie Bleh
GodFather a écrit :Vieira et Zlatan à l'Inter,15M€ chacun

J'ai le pressentiment qu'ils vont arriver à rater le scudetto malgré une concurrence plus qu'affaiblie et les habituels 1083 joueurs recrutés.

Vieira à l'Inter... ça fait bien mal au rectum. Dry
JMAmours a écrit :J'ai le pressentiment qu'ils vont arriver à rater le scudetto malgré une concurrence plus qu'affaiblie et les habituels 1083 joueurs recrutés.

Vieira à l'Inter... ça fait bien mal au rectum. Dry

Le Barça propose 10 millions d'euros, et Thiago Motta dans la balance pour Vieira.

Sont complètement frappés Jester
GodFather a écrit :Zlatan/Adriano en pointe,ça laisse perplexe,ces deux là sont loin d'être des modèles de professionalisme.

Et tout deux ne sont pas des adeptes du collectivisme.

Sinon d'après la Gazzetta Dello Sport, voici l'équipe de la juve l'année prochaine:

Mirante - Balzaretti, Kovac, Legrottaglie, Chiellini - Marchionni, Giannicheddia, Zanetti, Nedved - Bojinov, Del Piero

C'est pas dégueu du tout.
Alexy a écrit :Et tout deux ne sont pas des adeptes du collectivisme.

Sinon d'après la Gazzetta Dello Sport, voici l'équipe de la juve l'année prochaine:

Mirante - Balzaretti, Kovac, Legrottaglie, Chiellini - Marchionni, Giannicheddia, Zanetti, Nedved - Bojinov, Del Piero

C'est pas dégueu du tout.

Donc pour eux, il ne fait pas de doute que Buffon ira voir ailleurs, malgré les déclarations de son agent et de lui-même (enfin de lui-même d'après Deschamps).
J'espère que non, mais ils sont mieux informés que nous, donc apparement il faudra faire avec son départ.
La juve clame haut et fort que ce n'est pas la braderie, et pourtant ca n'empêche qu'ils se font dépouiller sauvagement.
Alexy a écrit :Sinon d'après la Gazzetta Dello Sport, voici l'équipe de la juve l'année prochaine:

Mirante - Balzaretti, Kovac, Legrottaglie, Chiellini - Marchionni, Giannicheddia, Zanetti, Nedved - Bojinov, Del Piero

C'est pas dégueu du tout.

Et si tu ajoute Julio Cruz qui devrait rentrer dans le deal pour Zlatan, Birindelli, Kapo, les jeunes Masiello, Piccolo, Volpato et Palladino (qui sont loin d'être mauvais) c'est encore moins dégeu ;)
Sans compter sur d'éventuelles nouvelles recrues ...
Alexy a écrit :Et tout deux ne sont pas des adeptes du collectivisme.

Sinon d'après la Gazzetta Dello Sport, voici l'équipe de la juve l'année prochaine:

Mirante - Balzaretti, Kovac, Legrottaglie, Chiellini - Marchionni, Giannicheddia, Zanetti, Nedved - Bojinov, Del Piero

C'est pas dégueu du tout.

punaise même en série C :choque:
Après y en a qui disent que le problème de la L1 c'est pas les thunes...