opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
- 30 points ça equivaut à la serie C

http://www.gazzetta.it/Calcio/Altro_Calc...etti.shtml

Pas de Champion's League pour le Milan AC également
et là... les requins se précipitent pour recuperer tous les joueurs de la juve... ça me rappel quand on nous a mis en D2, comme on s'est fait pillé... :vodevill
Toujours autant d'influence le cavaliere ...
Dur dur pour la Juve. Reste a savoir quel va être le verdict en appel ;)
captain olorin a écrit :et là... les requins se précipitent pour recuperer tous les joueurs de la juve... ça me rappel quand on nous a mis en D2, comme on s'est fait pillé... :vodevill

En meme temps c'est normal tu vas pas laisser des bons joueurs en serie b
Qui avec l'inter et l'as roma en champions ?
Pixie a écrit :- 30 points ça equivaut à la serie C

http://www.gazzetta.it/Calcio/Altro_Calc...etti.shtml

Pas de Champion's League pour le Milan AC également

C'est encore pire que la serie C, car il leur faudra au minimum 3 ans pour revenir alors que direct en serie C ils pouvaient esperer revenir en 2...
Messina, Lecce et Treviso en serie A (pour l'instant)
Titres enlevés pour la Juve
Galliani suspendu pour le Milan

etc etc la serie B va etre chouette Santa2
captain olorin a écrit :C'est encore pire que la serie C, car il leur faudra au minimum 3 ans pour revenir alors que direct en serie C ils pouvaient esperer revenir en 2...

Pourquoi 3 ans ? Blink
Pixie a écrit :Titres enlevés pour la Juve
Galliani suspendu pour le Milan

etc etc la serie B va etre chouette Santa2

Combien de titres ils ont perdu à la Juve ? Heat
enfin du nettoyage chez les ritals ! j'ai l'impression rare d'halluciner 34 dehors tout ce monde ripoux !
brighella a écrit :Pourquoi 3 ans ? Blink

Ils vont peut etre relegués Vghgbg
brighella a écrit :Pourquoi 3 ans ? Blink

Avec -30pts tu penses qu'ils vont finir non relegable ?
nimportequi a écrit :Ils vont peut etre relegués Vghgbg

Vu le niveau de la serie B et l'effectif que va conserver la juve j'en doute ;)
Mais c'est clair qu'il y a un risque.
De toute facon ca risque d'être reduit en appel.
cette année ils leurs faudra 2 ans pour passer de la série C en série A. trois ans le compte est bon. Par contre, je pense que pas mal de joueurs vont rester en série B. Déjà Bouffon l'a clairement dit et malgrès tout il y a la possibilité de remonter des l'année d'après. Comme pour nous ou la première année de D2 pas mal de joueurs sont restés mais partie la seconde année de D2, ce qui ets normel pour moi. Car tu fait deux saison en L2 c'est chaud pour ta carrière sur tout que tu peux finir champion mais ne pas monter!
Qui ira en champions leagues ? ; sinon la juve a perdu 2 titres
brighella a écrit :Vu le niveau de la serie B et l'effectif que va conserver la juve j'en doute ;)

Cette saison le 1er non relegable a eut 46pts, donc la juve devra avoit 76 pt pour s'en sortir, c'est faisable mais ça va etre tres tres dur, surtout qu'il risque de devoir faire avec les minots (et quelques vieux) car tous les autres vont partir.

Deschamps n'est pas dans la bouse Yepyep
nimportequi a écrit :Qui ira en champions leagues ? ; sinon la juve a perdu 2 titres

Inter, Roma, Palermo et le Chievo
brighella a écrit :Inter, Roma, Palermo et le Chievo

ça devait pas etre un club Allemand et un Français ? :blondblush1:
captain olorin a écrit :Cette saison le 1er non relegable a eut 46pts, donc la juve devra avoit 76 pt pour s'en sortir, c'est faisable mais ça va etre tres tres dur, surtout qu'il risque de devoir faire avec les minots (et quelques vieux) car tous les autres vont partir.

Deschamps n'est pas dans la bouse Yepyep

Ca risque d'être chaud mais entre les nouvelles recrues (Bojinov, C. Zanetti, Marchionni), les jeunes du club qui reviennent de prêt et quelques anciens qui devraient rester ca risque de faire une très bonne équipe.