opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le renouvellement c'est depuis la nomination de Prandelli pour la sélection et un type avec une petite carrière de joueur comme DTN...
La ou nous on stagne depuis Jacquet
Cela fait depuis deux ou trois saisons que le calcio est devenu plus "intéressant " que la liga espagnole.
Est redevenu plus intéressant alors.

Jusque 2004, voire 2006, la Serie A survolait les autres championnat.
Ui. La liga avant les effets de le crise et la surconcentration des grands joueurs au Barça et Réal était au top. Ça jouait bien et on trouvait des tres bons joueurs Amsud, ex Yougoslavie, africains.

Les clubs se sont vidés de ces éléments et les meilleurs sont restés dans les deux monstroplantes...

Le calcio revient de loin tout de même ... Heureusement il y a eu l'inter du Mou' qui a égayé le paysage.
(19-02-2013, 11:34)Mister_Ma a écrit : [ -> ]la talonnade decisive de Aquilani lors de la victoire 4-1 de la Fio ce week-end, c'est aussi du pur genie
Magnifique.

Sinon Jovetic, un beau joueur, j'aime beaucoup.
En "intérêt", en suspense, vous avez peut-être raison mais en ce qui concerne le niveau, je trouve que la Liga reste au-dessus.
Le niveau n'est pas top, ça reste l'europe Sleep @TheStrokes
(20-02-2013, 12:42)The Strokes a écrit : [ -> ]En "intérêt", en suspense, vous avez peut-être raison mais en ce qui concerne le niveau, je trouve que la Liga reste au-dessus.

Hors réal et Barça. C est pas fameux je trouve, moins qu il a quelques années.
Ouais, enfin c'est toujours pareil, l'an passé en Europa League, trois clubs espagnols sur quatre en demies, finale 100% espagnole à l'arrivée...Mama Cass
Oh le tacle à l'italienne de Miki Sadomaso
Mais les clubs italiens ont payé pour leur gestion financière douteuse, pas encore l'Espagne malgré l'exode des internationaux non Real ou Barça. Lotito à la Lazio, De Laurentiis à Naples, Della Valle à Florence, Pozzo à Udine (qui a depuis racheté Grenade et Watford), entre autres, font du sacré boulot

Quand ils auront tous imité le modèle juventino avec des stades digne de ce nom, la Serie A reviendra au top
(18-02-2013, 21:38)Supernova a écrit : [ -> ]Je propose qu'on ne galvaude pas le mot de "génie". Dans l'histoire du football, les vrais génies il n'y en a pas plus d'une vingtaine, en comptant large, et Totti n'en fait évidemment pas partie.Nono

Je propose qu'on ne galvaude pas la galvaudage.

Balance tes 20 noms Big_boss

Totti est de la trempe des génies, c'est un fait Mf_cupid
Ce qui serait rigolo ce serait de mettre des génies boiteux. Du genre Titi Camara capable des planter des buts dont seul le vrai Ronaldo aurait pu faire mieux. Cavalcade en dribbles chaloupés entre les défenseurs et bing ! corse

Pour rester dans le topic. En Italie, Toto Schillaci est pas mal aussi dans le genre. Buteur de rapaces des surfaces lors de coupe du monde 90 puis plus rien après ( ni avant d'ailleurs..).
(20-02-2013, 15:05)O Sole mio a écrit : [ -> ]Ce qui serait rigolo ce serait de mettre des génies boiteux. Du genre Titi Camara capable des planter des buts dont seul le vrai Ronaldo aurait pu faire mieux. Cavalcade en dribbles chaloupés entre les défenseurs et bing ! corse

Pour rester dans le topic. En Italie, Toto Schillaci est pas mal aussi dans le genre. Buteur de rapaces des surfaces lors de coupe du monde 90 puis plus rien après ( ni avant d'ailleurs..).

Gignac : un génie pour son dribble crochet-tire mais pour le reste il est quelconque
Hey Kenneth, mate moi ca
Diego, Michel et Michael Worthy :souvenirs:

[Image: BE1-RwICYAEJbzE.jpg]
Worthy
là quand même c'est un beau f..... trio Perv
A l'époque je ne ratait jamais l'émission "Numero 10",présentée par Platini et Bernard Père,pour voir les buts des championnats européens,et surtout du Calcio qui était au top Wub
(09-03-2013, 20:00)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Hey Kenneth, mate moi ca
Diego, Michel et Michael Worthy :souvenirs:

[Image: BE1-RwICYAEJbzE.jpg]

Le noir et blanc de la photo rend le maillot Ariston encore plus beau. Mf_cupid Merci Mister, pour te remercier, 12 minutes ou chaque ballon vaut de l’or, ça rentre, ça siffle, ça siffle pas, ça se relève, ce n’est pas le brésil, mais ce football me manque.

Rien que pour le double contact le long de la ligne de touche de Laudrup a 1mn06…

Le match en entier pour les furieux.@Enorme bises à Gino si tu me lis d'où tu es...

(10-03-2013, 12:56)Jimmiz a écrit : [ -> ]A l'époque je ne ratait jamais l'émission "Numero 10",présentée par Platini et Bernard Père,pour voir les buts des championnats européens,et surtout du Calcio qui était au top Wub

Toi aussi tu avais le Mo5 qui rayait la télé ?... :smiley de vieux: