opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il ya eu un certain Torrisi 34
Il y a Celestini, je crois qu'il avait la double nationalité :angel_not
Ouai mais eux, ça compte pas!!!
quoi que Torisi était de la trempe des Koke, joueur toujours pret à faire marrer Ermm

Moi je voudrai bien, un joueur du caractere proche de Fabrizio, je l'adorais lui!! King
Torrisi n'est pas un mauvais, faut arreter de déconner avec ça Happy

Il a eu une adaptation tres difficile, surtout qu'il avait pas jouer depuis longtemps mais c'est un bon joueur.
Jawdrop C'est du deuxieme degré ou je fusionne la discussion avec Ronaldo est une buse ? Insane
Il a été selectionné en equipe d'Italie car c'est une bouse, ça parait évident Nono_h4h
Dav tu vas loin là!
Bah non, l'Italie ça fait longtemps qu'ils ont rien gagner :Pixie

Sinon c'est vrai que le Fabrizio il avait de la prestance, de la grinta, et de l'auto-tacle exceptionnel Shiny
Pixie a écrit :Jawdrop C'est du deuxieme degré ou je fusionne la discussion avec Ronaldo est une buse ? Insane

Arretes de maltraiter ce pauvre Dav_... Mf_doof
Dav_ a écrit :Il a été selectionné en equipe d'Italie car c'est une bouse, ça parait évident Nono_h4h
Tony Vairelles a été selectionné en équipe de france....:ph34r:
LX_here a écrit :Tony Vairelles a été selectionné en équipe de france....:ph34r:

Et en plus pré selectionné à l'OM !!!Laugh
Seb_ a écrit :Arretes de maltraiter ce pauvre Dav_... Mf_doof

parait qui boude ingrat ! Mf_doof 59 Nono_h4h
Ben il boudera pour quelque chose au moins il pourra dire qu'on l'a maltraité Tongue
Faisons un Davithon moi jdis 59
Facile de juger un joueur sur une prestation de 4 mois Thumbsup

Et je boude pas Bye1 J'ai pas trop envie de poster en ce moment, j'ai d'autres trucs sur le feu King
Et le MIlan AC perd 2-0 contre la Lazio aprés 25 minutes de jeu 34
Dav_ a écrit :Facile de juger un joueur sur une prestation de 4 mois Thumbsup

Et je boude pas Bye1 J'ai pas trop envie de poster en ce moment, j'ai d'autres trucs sur le feu King

une gisquette, rital ??? :mf_bluesb
Cesar et Liverani Thumbsup Mais c'est de la coupe d'Italie :mellow:
et de 3 Blink
boeuf mode a écrit :une gisquette, rital ??? :mf_bluesb

Euh non Laugh