opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merchi les amici. Cheers
Je suis en train de me renseigner pour aller voir la partitella Lazio/Roma. Si j'arrive à avoir les billets... Ohmy
Pixie a écrit :Ciao 'zino come stai ?
ce topic se meurt sans toi Wicked

bah clair que la botte était orpheline... Cool
Et avec Bouchet j'en ai plein les bottes. Mad1
Lorenzin a écrit :Merchi les amici. Cheers
Je suis en train de me renseigner pour aller voir la partitella Lazio/Roma. Si j'arrive à avoir les billets... Ohmy

C'est pas la joie pour les clubs romains cette année. corse
Roma au 9è poste et la Lazio à la 11è. Mexès est hors coup, Dellas a perdu son niveau de l'EuroPortugal, des milieux qui sont nerveux (4 expulsions), Cassano qui se rebelle, Totti qui souffre, heureusement Montella plante et que Alessandro Mancini et De Rossi compensent. On a raté l'occase de le prendre l'an dernier celui là.

Les biancocelesti avec un effectif trop court c'était prévisible, La centrale Oscar Lopez/Couto très friable. Di Canio carbonisé, qu'il se retire. Muzzi et Inzaghino blessé, reste Pandev. Poco, poco.


Pire que les 2 : Parme avant dernier. Incompréhensible avec des Frey, Gilardino, Paolo Cannavaro, Budel, Marchionni, Bresciano, Simplicio, Bolaño, Maccarone, Bonera, Morfeo...
Pour la Lazio : Couto est peut etre pas terrible mais c'est le meilleur buteur du club avec 2 buts au compteur, ça illustre bien le malaise Shutup

Les points positifs sont Giannicheda et Oddo, eux c'est des tout bons.

C'est pas Siviglia-Couto, la défense centrale titulaire ? Il parait que le défenseur argentin Talamonti est pas mal, il avait marqué contre l'Inter pour le nul 1-1 à San Siro.

La Lazio affronte Sienne à l'Olimpico demain, je pense qu'il n'y aura pas de soucis Rock

Premiere défaite de la Juve ce soir, 2-1 à la Reggina. C'est Zlatan qui avait réduit le score. Faut bien perdre un jour, on est pas dans le champ anglais quand meme. Wicked
Ca dépend Caso alterne entre Siviglia et Oscar Lopez. Parfois il a des choix bizarres. J'ai vu la partie contre Borrough à la TV, ils maitrisaient les 20 premières minutes et puis la défense s'est mise à capoter, la plupart du temps du coté de Seric, j'avais l'impression que le libéro et le stopper se marchaient dessus parce qu'à chaque fois quand un récupérait le ballon devant lui l'autre lui retirait et redonnait la balle aux 18 mètres à l'attaquant anglais. Et la marcature sur les corners, un désastre ! Oubli de se poster au second poteau.

Tant mieux pour la Juve. Whistling Tout va se relancer dans la serie A. La Fiore contre l'Inter va être très intéressant.
Pour l'Uefa c'est fini de toute maniere Wacko

Je regrette Mancini.

Ca me fait plaisir que Del Piero revienne en forme King
En lega calcio le Mancini fait aussi bien que Raul Cuper... 2 victoires et 7 nuls avec un effectif pareil, c'est tout à fait anormal ! Quand tu regardes les dernières prestations de Pasquale ou de Ivan Ramiro Cordoba, tu comprends pourquoi ils encaissent autant de buts. Celui qui m'impressionne le plus en défensif c'est le Nicolas Burdisso, il joue juste. Et Jimmy Fontana dans la porte, le même qui avait joué contre nous en 1/4 aller UEFA. Ses 37 ans et sa régularité ont éclipsé Toldone !
Toldo etait blessé aussi, il en a profité il me semble.

L'Inter peine en champ mais coté coté ligue des champions, c'est un sans faute :smoke1:

Nicolas Burdisso, c'etait sur que c'etait un tout bon, depuis le temps que l'on en parlait à Boca.
Avec le retour de Lorenzin', le topic série A reprend de suite plus de vie... :y:
Si, si, Seb. Ici dans ce sujet c'est toujours animé même si j'ai vu que vous vous êtes relaché un peu. :D
J'entends exploser au loin les chants des Settebello et des Viola fans à l'entrée des équipes dans le vieux Artemio Franchi. Les boys de Renato Buso ont intérêt à prendre au mini un point contre l'Inter parce qu'après c'est le transfert au Delle Alpi.

Dav, le scudetto est l'objectif majeur de l'Inter cette année. Plus important que la Champion's et encore une fois ça va leur échapper. Depuis 1989... Sur le foro des supporters le Roberto en prend plein la tête...
Avec la défaite de la Juve, il n'y a plus que deux clubs invaincus en Europe: Inter et Lyon :mf_laug2

Le titre devrait se jouer entre la Juve et le Milan, je pense que l'Inter est beaucoup trop loin désormais même s'ils devraient aisément finir 3ème...

Par contre, je pense que la 4ème sera très disputée! Je vois bien 5-6 clubs pour tenter d'y parvenir (AS Roma, Lazio, Lecce, Udinese, Fiorentina voire Messina ou Chievo).

Mais je suis très inquiet pour Parme, qui plonge de match en match dans cette zone rouge. Et il y a 5 relégués + 1 barragiste cette année en Italie Bye2
Lorenzin a écrit :Dav, le scudetto est l'objectif majeur de l'Inter cette année. Plus important que la Champion's et encore une fois ça va leur échapper. Depuis 1989... Sur le foro des supporters le Roberto en prend plein la tête...

De toute manière, les entraîneurs de l'Inter se font toujours incendier par leur public. Un public capricieux et qui ne se rend pas compte que le principal problème vient de la gestion. Certes Moratti ne lésine pas sur les moyens mais au lieu de jeter l'argent par les fenêtres, il ferait mieux de s'investir un peu plus et pas seulement pour virer les entraîneurs au bout de 6 mois.

Ca me fait penser au mec que l'on avait croisé aux alentours de San Siro avec son drapeau, tu te souviens ? Le pauvre, il était chez lui à Milan et il craignait les supporters marseillais. Biggrin2

Je pense que l'Inter est encore dans le coup même si je reste persuadé que le titre sera de retour dans le Piémont, cette année. :paysan:
Tarlak a écrit :Par contre, je pense que la 4ème sera très disputée! Je vois bien 5-6 clubs pour tenter d'y parvenir (AS Roma, Lazio, Lecce, Udinese, Fiorentina voire Messina ou Chievo).

Mais je suis très inquiet pour Parme, qui plonge de match en match dans cette zone rouge. Et il y a 5 relégués + 1 barragiste cette année en Italie Bye2


Le championnat est très serré cette année, en 4 points, on passe de la 3eme à la 15eme place. Il est trop tôt pour se faire du souci pour Parme, vu leur effectif, nul doute qu'ils se maintiendront.

Moi ce qui m'ennuie, c'est que je voyais la Samp faire un meilleur début de saison. Je suis un peu déçu pour eux, vu leurs moyens, 12eme, c'est faible. :vod:
Dav_ a écrit :De toute manière, les entraîneurs de l'Inter se font toujours incendier par leur public. Un public capricieux et qui ne se rend pas compte que le principal problème vient de la gestion. Certes Moratti ne lésine pas sur les moyens mais au lieu de jeter l'argent par les fenêtres, il ferait mieux de s'investir un peu plus et pas seulement pour virer les entraîneurs au bout de 6 mois.
Leur public a raison. Ils achètent des joueurs à volo qui ne confirment pas car écartés d'emblé par l'entraineur qui les a recruté ou n'arrivent pas à s'adapter à la pression et l'attente autour du club. Et Moratti a passé la main sur la direction maintenant c'est Fachetti qui drive le club, Moratti il se la joue à la RLD.

Dav_ a écrit :Ca me fait penser au mec que l'on avait croisé aux alentours de San Siro avec son drapeau, tu te souviens ? Le pauvre, il était chez lui à Milan et il craignait les supporters marseillais. Biggrin2
A la Piazza Duomo, on n'avait vu que des gars avec des casquettes ou des maillots du Milan et ceux avec qui on avait discuté nous disaient qu'on se qualifierait sans problème après avoir vu le match aller. Ils sont honteux auprès des milanistes, les nerazzurri.

Dav_ a écrit :Je pense que l'Inter est encore dans le coup même si je reste persuadé que le titre sera de retour dans le Piémont, cette année. :paysan:
Non credo.
Lorenzin a écrit :A la Piazza Duomo, on n'avait vu que des gars avec des casquettes ou des maillots du Milan et ceux avec qui on avait discuté nous disaient qu'on se qualifierait sans problème après avoir vu le match aller. Ils sont honteux auprès des milanistes, les nerazzurri.

Non je te parle du mec que l'on avait accompagné au stade, tu te rapelles pas de lui ?

Tu vois qui alors pour le titre alors ? Wacko
J'ai observé une bonne viola cette après midi, bien disposée sur le terrain qui a bien perturbé l'Inter, jusqu'à la priver par moment de ballons. Toldo a retrouvé sa forme et Adriano qui d'un tête rageuse a encore égalisé. Un Optimum Fabrizio Miccoli et Martin Jörgensen. C'est clair que l'Inter ne perd pas mais il ne peut pas compter sur ce type de matchs pour espérer vaincre le scudetto.

PS : Napoli Soccer 2 Benevento 0 Applause
Dav_ a écrit :Non je te parle du mec que l'on avait accompagné au stade, tu te rapelles pas de lui ?

Tu vois qui alors pour le titre alors ? Wacko
Si, si, si j'inclue le type avec le grand drapeau. Pour avoir discuté avec lui je peux te dire qu'il n'était pas fier de son club, la preuve il m'a dit que c'était pour cette raison qu'il n'avait pas enfiler son maillot.

Le titre reviendra au Milan.

Le Lecce avait bien commencé et le Znedek recommence ses habituelles conneries, jouant le fuorigioco presque à mi terrain. Forcément à un instant ça craque et les attaquants adverses se régalent...
Lorenzin a écrit :J'ai observé une bonne viola cette après midi, bien disposée sur le terrain qui a bien perturbé l'Inter, jusqu'à la priver par moment de ballons. Toldo a retrouvé sa forme et Adriano qui d'un tête rageuse a encore égalisé. Un Optimum Fabrizio Miccoli et Martin Jörgensen. C'est clair que l'Inter ne perd pas mais il ne peut pas compter sur ce type de matchs pour espérer vaincre le scudetto.

PS : Napoli Soccer 2 Benevento 0 Applause

Adriano sacré phenomene. La Lazio avance pas, encore un nul. Couto a encore marqué mon cher Lorenzin' Wicked

Milan mene 1-0 face à la Roma Ermm

Je suis content pour le Napoli :Pixie