opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: argentine_grand.jpg]
A la dernière seconde Ambrosini a chargé en l'air comme il faut Materazzi.

Himself, commande un portierone pour les fêtes. De toute urgence. Santa2
Lorenzin a écrit :A la dernière seconde Ambrosini a chargé en l'air comme il faut Materazzi.

Himself, commande un portierone pour les fêtes. De toute urgence. Santa2


ça fait des années, on apprend à vivre avec Sadwalk

j'ai lu que buffon avait donné son accord l'année passée, jusqu'à ce que berlusconi décide de... mettre son veto.


sinon pour le match, milan en dessous physiquement mais bon.. retour du japon en même temps, fallait pas en espérer beaucoup.
au printemps, on sera là. :happy2:
mouss.13 a écrit :Tu as du mal à dire la Grande JUVE.Shades
Encore une attaque ! Ranting

Tu voudrais peut être que je l'appelle la banda à Moggi. :183zm:


Quando gioca, segna sempre chi ? :40tf:
Wub Cheers
Si Trezeguet continue sur ce tempo, il dépassera les 30 buts et succedera à Totti pour la chaussure d'or.
Trop beau le rodéo dans la défense de Santana pour la Viola Happy
Cf. à partir de 2:08.
Fin de saison pour Samuel, lésion du ligament croisé.
Matrix va en profiter pour reprendre sa place ...
Lorenzin (ou un autre remarque), toi qui t'y connais en Calcio, Ballotta et ses 43 balais c'est un record pour l'Italie, ou même pour un gardien en général en haut niveau ? Il n'a pas dit jusqu'à quand il comptait jouer ?
himself a écrit :ça fait des années, on apprend à vivre avec Sadwalk

C'est ce qu'on appelle la Milancolie...Sadwalk
Joe Dassin
Tim89 a écrit :Lorenzin (ou un autre remarque), toi qui t'y connais en Calcio, Ballotta et ses 43 balais c'est un record pour l'Italie, ou même pour un gardien en général en haut niveau ? Il n'a pas dit jusqu'à quand il comptait jouer ?

C'est un record en Italie (avant lui c'était Dino Zoff) et c'est aussi le plus vieux joueur a avoir participer à un match de Champions league.
Il attend de gagner un campionato avec la Lazio pour arrêter Doctor
Dans ces cas là il peut s'arrêter maintenant,il l'a déjà gagner en 2000
Merci.
Dans ce cas on a trouvé de la concurrence à la détermination de Benzema (à lol jusqu'à la victoire en LdC) Doctor
Tim89 a écrit :Lorenzin (ou un autre remarque), toi qui t'y connais en Calcio, Ballotta et ses 43 balais c'est un record pour l'Italie, ou même pour un gardien en général en haut niveau ? Il n'a pas dit jusqu'à quand il comptait jouer ?
Ballotta serait raisonnable, il stopperait en fin d'année. Il est amplement catstrophique, même les jeunes Meslara et Berni ne feraient pas autant de bourdes. Lotito doit lui montrer la voie et lui dire ça suffit, ou il revient à la charge pour Carizzo pour le mettre à la ferraille.

Zoff a été champion du monde à 41 ans, le même été il a bouclé sa carrière à la Juventus. Le tsar Vierchowod s'est lui aussi retiré à 41 piges lorsqu'il évoluait à Piacenza.

Une quasi évidence, Ballotta est sans doute le plus vieux de tous les joueurs de serie A all time.
Himself, je suis persuadé que tu l'as signé ce document. Biggrin2

http://www.petitiononline.com/dida07/petition.html


Rassure toi, le Milan s'est mis en chasse de Frey. Ca serait très cher puisque son contart court jusqu'à 2010 à la Fiore.
Maniche pourrait aller à l'Inter.Et l'épisode Ronaldo à Milan n'aura pas duré longtemps,vu que R9 devrait aller à Flamengo
A l'Inter, vous n'avez pas suffisament de joueurs à acheter, avec un groupe de 40. Juste un supplétif à "il muro".

Cairo du Toro veut un bomber à tout prix. Soit Lucarelli qui pour son bien, a réfléchi et demande à etre rappatrié pour avoir une chance de disputer l'Euro prochain, c'est pas en Italie qu'on peut voir les matchs du Shaktior ; soit Bianchi.


Pandev veut se barrer au Bayern sauf que Lotito ne veut pas. Déjà qu'un an déjà Rocchi voulait le faire, il est toujours scotché.

Je ne dirais rien sur l'annonce du Mundo qui afirme que De Laurentiis voudrait amener Messi au Napoli pour en faire le successeur de Marado'. Rolleyes


Enfin un grand bravo à Simona Marchetti pour son article insignifiant sur la vie des footballeurs. Au lieu de pondre cette bouse, tu aurais mieux fait de prendre ton pont du premier de l'an. Dire que ce "machin" figurait en première page le 31/12. Sly

http://www.gazzetta.it/Calcio/Altro_Calc...2007.shtml

Ce journal va devenir la Cazzetta dello sporc...
Solo la Juve e grande.
Nickel a écrit :Solo la Juve e grande.
Tout est relatif. Sleep
Demande à himself, Dav, PassiOM, Tim, padrino, brighella ce qu'ils en pensent. Ok

J'ai volontairement oublié mouss. A propos, tu as le bonjour de Luciano. Wicked