opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Evaporation des 2 premiers points.

Marcatori :


1) Montella 20
2) Gilardino 16
3) Adriano 15
Ibrahimovic 15
5) M. Esposito 14
Lucarelli 14
Shevchenko 14
Toni 14
9) Del Piero 12
Di Michele 12
Flachi 12
Totti 12
Vucinic 12
14) Bojinov 11
Crespo 11
16) Caracciolo 10
Miccoli 10
Vieri 10

Le Milan qui commence à faiblir, la Fiore qui tombe dans la zone retrocession, les doriani qui s'approchent du siège Champion's.
Quel week end de bouse, après l'OM d'hier, le Napoli a fait le nul contre l'avant dernier de la C1/B. :(
Bonne journée, la Juve s'echappe et la Lazio gagne à Bologne :pouce:

Crespo a encore marqué en plus de cela :smoke1:
Ché bonne journée ? C'est encore ta Rubentus qui va gagner le championnat. J'aimerais bien que les viola se réveillent. Bye2
Ben oui, comme d'hab Happy

J'aimerais bien que la Lazio accroche l'Uefa mais ça sera chaud Bye2

Le Chievo et Sienne en Serie B, Parme et Florence en Serie A, je croise les doigts Gateux
Je viens de voir un résumé de Livorno/Fiorentina, je n'ai jamais vu une équipe aussi maladroite. Livorno a fait 2 tirs pour 2 buts et la Fiore a allumé 20 fois au moins la cage du gardien adverse. Ujfalusi qui se proclame un des meilleurs centraux d'Italie a un placement étrange avec son compère Chiellini. Pour ce qui est de Cejas même s'il n'est pas trop fautif sur les 2 buts, il ne respire pas la sérénité, un peu comme l'était Lupatelli à la Roma à une époque.
Juve,Messina,et défaite du Milan:Très bonne journée pour moi. Perv
Dav_ a écrit :J'aimerais bien que la Lazio accroche l'Uefa mais ça sera chaud Bye2

Allez allez, Allez allez, Forza Lazio !

ils passent la Roma, s'ils terminent devant eux, ça suffira à leur bonheur :happy2:

ça marche comment la répartition des places européennes chez les macaroni ?
5ème, 6ème + vainqueur coupe d'Italie
32è journée :

Milan/Chievo 1-0 (Seedorf) Diablo
Roma/Siena 0-2 (Chiesa)
Cagliari/Lazio 1-1
Fiorentina/Messina 1-1
Lecce/Bologna 1-1
Palermo/Brescia 3-3 (Toni X2)
Parma/Sampdoria 1-1 (Gilardino)
Reggina/Atalanta 0-0
Udinese/Livorno 1-1
Juventus/Inter 0-1 (Julio Cruz) Clap


Classement :


Juventus 70
Milan 70
Inter 59
Sampdoria 52
Udinese 50
Palermo 48
Lazio 41
Cagliari 40
Livorno 40
Messina 40
Bologna 39
Roma 39
Reggina 39
Lecce 38
Siena 36
Chievo 35
Parma 35
Fiorentina 33
Brescia 31
Atalanta 28
Clap Milan
Milan
Milan
Milan
Milan :mf_dribbl
MILAN, MILAN, SOLO CON TE' ! :mf_dribbl
Pixie a écrit :Clap Milan
Milan
Milan
Milan
Milan :mf_dribbl

Dis merci à Toldo. Crying
Julio Ricardo CruzRock
Pourtant dieu sait combien ils étaient critiqués les Toldone et bison ici ou là. Cruz viens chez nous !
Lorenzin a écrit :MILAN, MILAN, SOLO CON TE' ! :mf_dribbl

Arf le salo, tu te mets deja à l'entonner mais le champ est loin d'etre fini Diablo
J'ai vu des images de la partie de la Fiore. Avec leur poisse je ne pense pas qu'ils vont échapper à l'ascenseur. Ils ont eu des occasions à la pelle, dont un super coup franc de Miccoli qui se fracasse sur le montant de Stovini. Un match qu'ils auraient du gagner 100 fois.

La Roma est devenue une équipe amorphe un peu comme la notre, Totti qui met une tête à un adversaire, Mexès loin de son niveau, Matteo Ferrari aux fraises. Plus rien ne roule droit...
5 matchs de suspension pour Totti à cause de son coup de poing sur Colonnese hier ; et 3 journées pour Ibra relatif à son mauvais geste sur Cordoba (preuve video de la lega).
Totti a aussi reçu 15 000 euros d'amende pour avoir critiquer l'arbitre du match contre la Juve CAAO8XFQ
Totti a complètement foiré sa saison, il ne jouera plus. Quant à Ibra, ça va arranger le Milan parce que sans lui ni Trezegolazo ce sera plus dur en attaque, à moins que Del Pie...
Avec Zalayeta en attaque Rock