opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :Et l'OM mon bon David, en afrique francophone, il n'y en a que pour l'OM Yahoo

Je me demande si c'est pas un mythe ça, mais bon je pense pas Clap

D'année en année, notre reputation s'effrite corse
Non non, c'est pas un mythe, un collègue sénégalais me le racontait pas plus tard qu'hier Rock
wiss17 a écrit :Pathétique et incompréhensible pour un tel club... :hum:
la majorité de ses supporters se trouve en Sicile et en Italie du sudOk
Dav_ a écrit :Oui c'est des clichés, Milan est une ville riche. Quand je repense l'année derniere à mon deplacement à San Siro pour notre qualif européene, c'etait magique :incline:

Mais les riches du Milan vont plus voir l'Inter en général... Et ça c'est pas un cliché par contre...
Wiss, dans tous les stades il y a des riches, des pauvres, des gros, des maigres, des beaux, des moches, des petits, des grands... Bye2

On peut dire seulement que le Milan a un public plus poulaire que celui de l'Inter Prop
Dav_ a écrit :En tout cas, le dimanche 6, il y a un Roma-Juventus. Si c'est pas un gros match ça Biggrin2

Merci Dav, Roma-Juventus, c'est comme si j'y étais Clap

euh... pour trouver une place je fais comment Wacko
Ben soit à billeterie du club, soit avant le match devant le stade mais ça sera plus cher bien sur Whistling

En tout cas, si tu assistes au match, tu nous fais des photos :happy2:
Buffon s'est pris un but digne de son nom à Bergame, un semblant de tentative de contrôle du pied qui finit... dans les filets. :lmfao:
Ouais j'ai vu ça Gateux La Juve l'a malgré tout emporté et avec l'etonnante défaite du Milan contre Bologne, elle se rapproche de plus en plus du scudetto.

AC Milan 0-1 Bologna (Locatelli)
AS Roma 3-2 Messina (Totti, Cassano et Mancini)
Atalanta 1-2 Juventus (Olivera et Del Piero)
Brescia 0-1 Lecce
Cagliari 1-0 Fiorentina
Reggina 2-1 Lazio ( but puis expulsion de Cesar)
Sampdoria 1-1 Siena
Palermo 0-2 Inter Milan (doublé de Vieri)

Le classement :

1 Juventus 50
2 Milan 42
3 Inter 35
4 Udinese 34
5 Roma 33
6 Sampdoria 32
7 Reggina 30
8 Palermo 29
9 Cagliari 29
10 Lecce 28
11 Bologna 27
12 Messina 27
13 Livorno 26
14 Chievo 25
15 Fiorentina 23
16 Lazio 23
17 Parma 22
18 Siena 19
19 Brescia 19
20 Atalanta 11
Ernesto a écrit :La juve a beaucoup de supporters dans toute l'Italie mais à Turin c'est pas trop ça Unsure

Turin c'est une ville bourgeoise, le foot, c'est pas assez classe pour ces messieurs.
En plus il fait -15°...
'tain, le Milan poursuivi par la poisse, ça va être dur de revenir sur la juve Doctor

La Rome revient bien grâce à son trio magique :pouce:
Tu as vu leur retour, magistral ?

Totti est vraiment un dieu :incline:
Merci à Bologne,ça sent bon pour la Juve. Perv Yahoo
Degeulasse le but refusé de Vikash, surtout qu'il etait magnifique. Dry
Le but de Dhorasoo est complètement valable No Il est d'abord poussé par un défenseur de Bologne (il touche le ballon de la main sans faire exprès) et, après, il te mets une superbe mine... :vod:

Sinon, la Juve est pratiquement championne. L'Inter et la Roma devraient accompagner la Juve et le Milan en C1... Bref, comme d'hab' quoi :lmfao:

Parme, la Fiorentina, Lazio: 3 gros qui vont lutter pour le maintien
L'arbitrage est vraiment à revoir, ça me fait penser au but de Saviola contre Paris aussi Shutup

Il y a un des 3 gros qui va descendre à mon avis, c'est vraiment con ça 34
un des frères Troisgros ???:hum: [Image: 9782082009287.gif]
Dav_ a écrit :Il y a un des 3 gros qui va descendre à mon avis, c'est vraiment con ça 34

Pas sûr... Les 3 relégués devraient être Sienne, Brescia et, bien sûr, Bergame (déjà condamné).

Par contre, pour la place de barragiste, les trois gros devraient se battre avec Livorno, Messina, Chievo et toute la clique.
Bojinov à la FioreYahoo:mf_dribbl
Miccoli/Bojinov :incline:

Par contre, les 9 derrière :fou: