opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils viennent avec leurs propres arbitres ? Whistling
GodFather a écrit :Le groupe :
Gardiens de but :
Gianluigi Buffon (Juventus)
Angelo Peruzzi (Lazio Rome)
Marco Amelia (Livourne)

Défenseurs :
Massimo Oddo (Lazio Rome)
Christian Zaccardo (Palerme)
Marco Materazzi (Inter Milan)
Andrea Barzagli (Palerme)
Alessandro Nesta (AC Milan)
Fabio Cannavaro (Juventus)
Gianluca Zambrotta (Juventus)
Fabio Grosso (Palerme)

Milieux de terrain :
Mauro Camoranesi (Juventus)
Gennaro Gattuso (AC Milan)
Andrea Pirlo (AC Milan)
Simone Perrotta (AS Rome)
Daniele De Rossi (AS Rome)
Simone Barone (Palerme)
Francesco Totti (AS Rome)

Attaquants :
Luca Toni (Fiorentina)
Alberto Gilardino (AC Milan)
Filippo Inzaghi (AC Milan)
Alessandro Del Piero (Juventus)
Vincenzo Iaquinta (Udinese)

Sélectionneur : Marcello Lippi

Capo Lorenzin' tu nous fait une petite revue d'effectif ?

De Rossi je suis fou de ce joueur ! Perv
petite question sur la Juventus:


Quand notre Koke phocéen déclarait qu'il devait signer à la Juve, c'est parce que Moggi s'était gouré de numéro de portable ???
rigole pas, quand ils seront en serie C il aur peut être sa place le koke
Pffff...ils ne tueront pas la poule aux oeufs d'or...
Je mets mon billet que l'année prochaine, la Juve sera toujours en Série A, ainsi que le Milan et La Fiorentina.
Vu ton avatar tu ne risque pas grand chose, obligé qu'au moins la Juve soit relégué sinon il va y avoir une guerre civile. Comment expliqué pour des faits beaucoup moins grave une équipe comme bologne, le Génoa ou encore Naples ont pu être relégué alors que la juve non.

Tu vas perdre ta noireaude...
Humm, pas sur que le Génoa ou meme Napoli ait à l'époque; la meme puissance financiere et politique que celle de la Juve aujourd'hui.
Tu enlèves la Juve au Calcio, il te reste le derby Milannais pour attiser les foules.
Point barre.
Pour moi, c'est pas envisageable, trop d'enjeux.
La Juve ? Et son stade vide ?

C'est surtout niveau TV que ça rapporte...
keyser a écrit :Pffff...ils ne tueront pas la poule aux oeufs d'or...
Je mets mon billet que l'année prochaine, la Juve sera toujours en Série A, ainsi que le Milan et La Fiorentina.

ben je pense pareil... elle sera protégée jusqu'au bout Dry Par contre, la Viola va gicler... Yuk
vous etes prêts à parier quoi, sur la descente de la youve ? Happy
himself a écrit :vous etes prêts à parier quoi, sur la descente de la youve ? Happy

La photo d'une personne du forum avec des plumes dans le cul et un bisous de Mouss Diouf sur les fesses.
Vodevil a écrit :La photo d'une personne du forum avec des plumes dans le cul et un bisous de Mouss Diouf sur les fesses.
Crylol
himself a écrit :vous etes prêts à parier quoi, sur la descente de la youve ? Happy

Comme tu sembles être dur en négoces, je mets également dans la balance une photo que j'ai intitulé : "Ma 1ère expérience avec un fouet".

Edit : également connue sous le nom de "J'ai le dos qui pique".
himself a écrit :vous etes prêts à parier quoi, sur la descente de la youve ? Happy

pareil qué miguel
au fait tu me dois dejà un pari perdu mon choux je crois Ok
ah oui, le dos qui pique.jpg , collector celle là Bounce


bon nous sommes d'accord, si tarlak et keyser se trompent, les photos de Nil devront etre publiées. et si la juve reste en Serie A, , la logique voudrait qu'on ne voit que celle où son anatomie arbore les traces du passage de mouss diouf. ça semble équitable.
Pixie a écrit :pareil qué miguel
au fait tu me dois dejà un pari perdu mon choux je crois Ok



ah ? Happy


[SIZE="1"] euh.. canal versus l'om ? [/SIZE]Ben y'a pas eu procès King2
Vodevil a écrit :Comme tu sembles être dur en négoces, je mets également dans la balance une photo que j'ai intitulé : "Ma 1ère expérience avec un fouet".

Edit : également connue sous le nom de "J'ai le dos qui pique".
Crylol (bis)
himself a écrit :ah ? Happy


euh.. canal versus l'om ? Ben y'a pas eu procès King2

:hum:
petit slip
Désolé Nicotine a part Grosso du Palermo, ses autres coéquipiers de la nazionale je les connais peu.


Après Buffon c'est le goal suppléant du Milan qui est accusé pour des paris clandestins, il y aurait d'autres joueurs dans le coup comme Jankulovski, Iaquinta et De Michele.