opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il mérite de prendre au moins 3 matches. Et belle branlée au passage pour les Rubentini 1/4 avec un Giovinco on fire.

Première réussie pour Leonardo (victoire 3/1 contre Naples) et Cassano (passe déc' pour la victoire 1/0 de Milan)
Surprenante cette branlée de la Juve par Parme Tease

Le milan qui gagne sans être génial et qui remplace astucieusement R9 par Casano humm ça sent bon le titre. On parle de l'arrivée d'un milieu ! Pourquoi ??Tresses Des infos ??

Si Leo continue ainsi avec l'Inter je crois qu'on pourra définitivement ranger Benitez du côté des plus gros bides. Enfin on avait pas besoin ça pour voir que ce coach est nul tout simplement.

ça va pas faire des étincelles Cassano et Ibra dans le même vestiaire ?
Attens, El chi, Super Mario va peut-être les rejoindre... histoire de "piémonter" tout çaHappy
(07-01-2011, 11:58)El chi a écrit : [ -> ]ça va pas faire des étincelles Cassano et Ibra dans le même vestiaire ?

Généralement, les têtes de con s'entendent bien.

Une attaque Cassano/Zlatan/Robinho/Pato, c'est beau quand même.



j ai vu Cavani ce week vs la vieille dame...ThumbsupBounce
waouh dirais je.
parce que je le decouvrai..maintenant, je serai plus attentif Clap
Le Milan AC qui engage Van Bommel....


J'écrirais ton nom: POESIEEEEEEE !
Van Bobomel sera heureux de succéder à la lignée des Van Baten, Rijkaard et et Gullit ( j'oublie volonatairement Huntellaar ). Tumbleweed
Van Bommel expulsé pour sa première titularisation Laugh
Roll
Van Bommel macellaio pire que mon idole Materazzi. Vava

Notez le dès maintenant, le Napoli finira en Champion's. :big_boss:
Pazzini de l 'Inter Ara-opiomThumbsup recrue mercato
il entre en 2 eme mi temps, 2 buts et provoque le péno
3.2 pour l'Inter Applause
Palerme a raté le 1.3 peno arréte.
La joie quand j'ai vu que Pazzini avait signéClap
(30-01-2011, 20:09)Godfather a écrit : [ -> ]La joie quand j'ai vu que Pazzini avait signéClap
Tu m'étonnes, un italien dans l'équipe Tongue Farmer
Et en plus, il risque de pas mal jouer....

(30-01-2011, 14:29)Lorenzin a écrit : [ -> ]Van Bommel macellaio pire que mon idole Materazzi. Vava

Notez le dès maintenant, le Napoli finira en Champion's. :big_boss:


Ce serait merveilleux !Tambour
Ce serait surtout mérité Punk
Cavani Mf_cupid
Napoli finira champion!Echarpe-opiom
Finalement, Leonardo c'est pas mal. Pas assez solide pour garder le titre en C1, mais on voit du jeu.

Une attaque Etoo, Milito, PazziniW00t
Benitez est vraiment très nul surtout aussi Applause