opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ciro est un tres tres grand défenseur, il peut encore tenir le coup !

Il serait en France, il serait élu défenseur de l'année. Et oublie pas que l'on a Leggrotaglie. Stam, tout dépend combien il coute, car il est plus tres jeune :muetr:
Il y a aussi l'uruguayo Javier Ernesto Chevanton (dans le même registre que Pizarro) qui est proposé à la Juve. Entre les 2, je choisirais le chilien qui a un meilleur potentiel. Bientôt il supplantera Salas dans la seleccion cilena.
Stankovic à l'inter c'est officiel !
La Roma qui perd au Rigamonti 1-0. Je crois qu'ils sont mal partis pour gagner le scudetto. :houlapasf
A propos Dav, au Napoli on a bradé un de nos meilleurs attaquants (Floro Flores) à la Samp, Saber a été vendu au Toro. Heureusement Gonzalo Martinez est revenu à la maison, il a vite compris qu'il ne retirerait rien de bon de son séjour à la Reggina.
Lorenzin a écrit :La Roma qui perd au Rigamonti 1-0. Je crois qu'ils sont mal partis pour gagner le scudetto. :houlapasf
A propos Dav, au Napoli on a bradé un de nos meilleurs attaquants (Floro Flores) à la Samp, Saber a été vendu au Toro. Heureusement Gonzalo Martinez est revenu à la maison, il a vite compris qu'il ne retirerait rien de bon de son séjour à la Reggina.

Chez toi aussi, le mercato n'est pas joyeux :D Du moment que vous vous sauvez de la relégation, c'est le principal.

Le scudetto n'est pas joué, on va bien voir ce que cela va donner. Le fait que la Roma ne joue pas en coupe d'europe, est un gros plus :muetr:
Le Milan s'échappe au classement avec sa victoire 2-0 au Dall'Ara. La Juventus peine pour battre le Chievo grâce à un but de Camoranesi, elle rejoint les giallorossi à la 2ème place. Bonne performance de la Samp qui arrache le nul contre la Lazio avec un but de l'inévitable Bazzani. Parme qui rate le pénalty de la victoire contre Perugia. 8 points d'écart entre le 3è et le 4è, c'est un gouffre ! L'Inter qui mène 2-0 contre Sienne (un but de la nouvelle star Adriano Leite).

Une nouvelle déroute à Como cette après midi. Non seulement on joue mal mais les Ultras se castagnés en dehors du stade contre les fans locaux et les flics. Everything is allright ! Un autre week end de bouse... :grinchb: :tristebl: :grrr2:
Fallait pas aller manger :muetr:
Ils veulent que les supporters soient au bout du rouleau. Pourtant il y a un bon entraîneur (Simoni a gagné l'UEFA avec l'Inter en 98), il y a quelques bons joueurs comme Dionigi, Montezine, Bonmi, Carrera et Vidigal. Je ne parle pas de Vieri bis qui est une escroquerie du frère ! Pourquoi ça ne marche pas... Qu'est-ce que tu fais Naldi ! Si ça continue on va avoir un troisième entraîneur en 6 mois...

Ils sont en forme Recoba et Adriano, un doublé chacun ! Avec Stankovic l'équipe sera réglée comme une horloge. Match catastrophique de Roque Junior qui a provoqué un pénalty et donné une passe décisive sur une glissade dans sa surface de réparation.
J'aime bien ta signature :bienjoué:
Mais bon... faudrait que ça arrive quand meme :enlair:
Espérons le pour les 4 mois restants. Amen.
Zoli but du Thomasson au fait :bienjoué:

Forza Milano :D
Choisis ton camp ! Dans la botte, Forza Milano ne veut rien dire. Sinon pour encourager la ville tout entière. :D
C'est soit Forza Milan ou soit Forza Inter ! Ah Tomasson...
Bah Milan tu sais bien moi l'Inter trés peu pour moi
Pi a Marseille le Milan ça se dit Milano tout court y a qu'un club à Milan :allvert:
Mon cousin abonné qui était à Bologna aujourd'hui, s'est régalé dans le parcage des Fossa dei Leoni. Il comme les autres sont persuadés de tout rafler cette année. Je ne te raconte pas comment il me brise quand on se met à parler de l'OM. :muetr:
::crazy.gi Ouaip mais en meme temps en ce moment le simple fait de parler de l'OM ça me les brise :frappé:
Moi j'espere de tout coeur que la Juve fasse quelque chose pour rattraper quelque peu, cette saison qui est pour moi, gachée :tristebl:
Gros match de bouse de la juve hier :enlair: ça va pas fort pas fort meme si au classement rien n'est fini loin de là mais dans le jeu quelle catha :étonmax:
Pixie a écrit :Gros match de bouse de la juve hier :enlair: ça va pas fort pas fort meme si au classement rien n'est fini loin de là mais dans le jeu quelle catha :étonmax:


Seule la victoire est belle :amour: Un but de Mauro German et tout est fini :bienjoué:

Mais c'est clair qu'ils jouent comme des pieds :ignore:
Pixie a écrit :Zoli but du Thomasson au fait :bienjoué:

Pourquoi, le but de Kaka, c'en était ? :enlair: :D
Pfffou, la feinte de corps... :bienjoué:
Campana a écrit :Pourquoi, le but de Kaka, c'en était ? :enlair: :D
Pfffou, la feinte de corps... :bienjoué:

Heu il pas marqué hier Kaka :kpassûr:
c'est le meilleur avant centre du monde avec Ronaldo qui à marqué le premier but :allvert: