opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Del Piero met 2 superbes coups francs sur la barre,pas de chance.

Le but de Zampagna est magnifique
brighella a écrit :5mn. Le temps de voir un but, un carton rouge pour Frick et donc le coup-franc de Seedorf sur la barre.
Milan s'en sort plus que bien ...


faut dire qu'ils payent plutot bien surtout ...Gun2
L'Udinese s'impose contre la Reggina sur un doublé de Toto Di Natale (son deuxième but est superbe)
Demain 15h, le big match : Roma/Juve Bounce
Di Natale? Encore un napolitain.

La pression monte pour demain, Brighe. Mexes qui chambre gentillement Niedvied. Je pense que vous etes au dessus avec la blessure de l'oriundi à la Juve, ce sera plus simple.
Pinturrichio décale Iaquinta sur le coté droit, ce dernier centre et Trezeguet devance Mexès et Juan pour tromper de la tête Doni.

Quel joueur ! C'était sa première occase en plus. Wub 0-1


Mancini côté gauche donne le ballon à Totti à l'extérieur de la surface, il enfume Criscito sur un controle orienté et bat Buffon de près. 1-1

Cicinho adresse une transversale à Mancini qui côté gauche rentre dans la surface, il centre en retrait pour Aquilani qui voit sa frappe repousée par une parade énorme de Buffon, le ballon revient dans l'axe et Totti se jette devant Andrade pour marquer de près. 2-1
La Roma,ça joue vraiment bien au ballon.Et puis Totti,la classe,tout simplement.
Bon match pour le moment, même si Taddei n'est pas trop dans le coup.
La Juve reste quand même très dangereuse.
Spike Lee est encore là, ca devient un habitué de l'Olimpico Happy
Criscito un peu faible aujourd'hui, la défense de la Juve est aux abois surtout quand Mancini accélère. Je n'aurais jamais pensé qu'ils se prendraient 2 pions en 5 minutes. Iaquinta est trop nerveux, Del Piero imprécis, Grygera a stoppé 2 contre attaques des romains en supériorité numérique. Nocerino moyen.

Avantage de la Roma méritée, certains diront sur l'égalisation de Totti qu'il fait faute en faisait écran de son corps pour déstabiliser Criscito.
Criscito-Andrade c'est pas la sécurité sociale,surtout Andrade.
Et puis avoir C.Zanetti titulaire dans son équipe,c'est quand même la honte.
Del Piero est vraiment sur le déclin.

Panucci est encore à la Romùa?Parce que lui,Cassetti et Cicinho ça fait beaucoup.
Penal pour la Juve : Del Piero se prend pour Bartolussi et tire 3 mètres au dessus...

Punaise ce qu'il a raté Perrotta !?! Alors que Buffon était aux fraises ! 34
Legrottaglie est encore à la Juve?!?

Ranieri va pas finir la saison,je le sens bien.
Il devait partir au Benfica, Legrottaglie. Seulement il manquait des sous pour pouvoir le prendre.

C'est pas la faute de Ranieri si Del Piero a tiré le penal n'importe comment.
Pour la défense soit, mais les Cobolli Gigli et Blanc ne lui ont pas accordé de rallonge pour acheter de meilleurs que ceux qu'il a présentement.
Incroyable !

A 4 minutes de la fin, une remise en touche était donnée à la Roma à la hauteur de sa surface. L'arbitre déclare qu'elle n'est pas réglementaire et la donne à l'adversaire.
Sur ce, Chiellini fait une touche longue et Iaquinta, au premier poteau devance Cicinho, qui d'une tête lobe Doni. 2-2
2-2 sur un but à la con :vod:
Perrotta et Taddei c'etait pas vraiment ca devant le but, on doit le gagner ce match.
Heuresement que l'inter n'a fait que match nul sur le terrain de Livorno.
@God : Panucci est toujours à la Roma (mais blessé pour le moment) et C. Zanetti fait un très bon début de saison, demande a Tiago ce qu'il en pense ;)
4a giornata :


Cagliari/Palermo 0-1
Torino/Siena 1-1
Atalanta/Lazio 2-1
Catania/Fiorentina 0-1 (Mutu)
Livorno/Inter (Zlatan X2)
Empoli/Napoli 0-0

Sampdoria/Genoa


Classifica :


Roma 10
Inter 8
Fiorentina 8
Atalanta 8
Napoli 7
Juventus 7
Palermo 7
Udinese 7
Milan 6
Torino 4
Cagliari 4
Sampdoria 4
Lazio 3
Parma 3
Catania 2
Genoa 2
Reggina 2
Siena 2
Empoli 2
Livorno 2


Cannonieri :


Trezeguet 5
Ibrahimovic 4
Totti 4
Di Natale 3
Foggia 3
Iaquinta 3
Kakà 3
Mutu 3
Zalayeta 3
Zampagna 3
L'Inter qui ne profite pas du nul de la Roma34
En tout cas, la Roma est sûrement l'équipe européenne qui joue le mieux en ce moment, avec Arsenal et à un degré moindre le Real Madrid. Totti est génialLove2, et j'aime beaucoup Aquilani aussi, il m'semble qu'il a été longtemps blessé l'année dernière? 'Fin bon ça console de voir du bon foot de temps en temps.Heat
[Image: 0JOTXU5A--346x212.jpg]

Triste 0-0 dans le derby de la lanterna marqué par des affrontements aux abords du stade.
Assez bonne rentrée de Cassano dans le dernier quart d'heure.
100eme buts de trézéguet.:groupwave
brighella a écrit :[Image: 0JOTXU5A--346x212.jpg]

Triste 0-0 dans le derby de la lanterna marqué par des affrontements aux abords du stade.
Assez bonne rentrée de Cassano dans le dernier quart d'heure.
A Marassi ça a toujours été comme ça. Même quand les 2 clubs étaient en serie B. Ca se rapproche des conflits entre la Roma et la Lazio, avec moins de blessés graves et un peu moins de poliziotti.