opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plus que 2 chances sur 3 pour Bologna pour être reclassé en serie A. La Reggina vient de se voir accepter l'inscription en A par la Federcalcio.

Les cas du Genoa, Messina seront sans doute étudiés après la mi aout par le tribunal adminsitratif de Roma. Ce qui veut dire que le championnat ne reprendra pas le 28 comme c'était prévu.
Ca a été plus vite que prévu en fait. Le TAS du Latium a accepté la requête de Messina qui jouera bien en serie A l'an prochain. C'est rapé pour le Toro, Perugia et Salernitana. Ce punaise de tribunal a récusé les demandes du Napoli pour le repecher à l'étage du dessus c'est à dire qu'il refusait que les clubs de Ascoli, Vicenza, Brescia, Arezzo et Pescara soient inscrits en serie B parce qu'ils ne sont pas en règle financière (pour moins que ça ils nous ont coulé en serie C l'an dernier).

Dernier espoir pour tous les recalés, un passage devant devant le Conseil d'Etat Italien aux alentours du 10 aout.
Non pas Napoli!!!!:vod:
La piu granda squadra d'Italia con i migliori tifosi...
On va espérer qu'ils reviennent!!
Tu le sens comment le prochain scudetto Lorenzin?
La juve et le Milan comme d'hab.(plus la juve pour moi)
L'inter même avec les renforts je les vois pas lutter pour la 1ere place...
Le prochain scudetto ? Le Milan laureato, ensuite la Rubbentus, en 3 l'éternelle Internazionale qui malgré "Il muro" va encore se rater dans les grands matchs.
Pour la dernière place Champion's je vois bien un duel entre la Fiore de l'Imperatore Toni et la Samp de Flacchi.

Pour le Napoli, j'ai plus d'espérance pour cette intersaison de le voir en serie B...
Moi je vois...

Juventus
Milan
Inter
Fiorentina
Mais le Milan c'est trés bien renforcer en attaque...il me semble un peu faible en défense...un peu lourde comme en temoigne les derniers matchs en LDC...
L'inter...chaque année déçoit...
La juve avec le Grand Capello me semble le favori pour le prochain championnat...
Bologne reste en série A il me semble?Meghni il restera la bas non?
Lorenzin a écrit :Le prochain scudetto ? Le Milan laureato, ensuite la Rubbentus, en 3 l'éternelle Internazionale qui malgré "Il muro" va encore se rater dans les grands matchs.
Pour la dernière place Champion's je vois bien un duel entre la Fiore de l'Imperatore Toni et la Samp de Flacchi.

Pour le Napoli, j'ai plus d'espérance pour cette intersaison de le voir en serie B...

Le scudetto risque de se jouer entre les deux grands, ça s'annonce serrer mais l'attaque milaniste est impressionnante...
Derrière, l'inter, la Roma :happy2: , et la samp qui pourrait confirmer sa bonne saison...
Je vois pas la Viola cette saison :ball:
Et le genoa ils joueront où?
ShinO a écrit :Et le genoa ils joueront où?

en série C je crois...
seie A, ils ont gagné la série B l'an dernier Wicked
Ernesto a écrit :seie A, ils ont gagné la série B l'an dernier Wicked

Ohmy ils sont pas encore retrogradés??Il y avait une histoire qu'ils avaient payé des matchs non?

bon alors...CAAO8XFQ
Je crois que Bologna va rester en serie A parce que je vois mal le Conseil d'Etat désavouer la FIGC pour une sombre histoire d'argent avec Venise, d'ailleurs des peines d'interdiction d'exercer ont été prononcées contre le président du Genoa, des dir administratifs plus des joueurs des 2 camps.
C'est Liguria qui va être content. Oeoeoeoe ! :ball:

Comme quoi en Sicile les tifosi de Messina ont eu raison de bloquer tous les quais du port de la ville pour bloquer les navettes qui font la liaison entre la ville et Reggio di Calabria, la preuve ça a du influencé la decision du TAR. Le coup de pression ça a du bon parfois ! Wicked
ShinO a écrit :Et le genoa ils joueront où?
Ils vont jouer avec nous en serie C. Un comble puisqu'on est jumelés avec eux.
J'aurais besoin d'aide:incline:

vous savez si le calendrier est sorti? Avec mes potes on va s'organiser un petit voyage à Turin pour un Juve-Milan Ac mais faut voir quand ça tombeDry Parce que Janvier j'ai mon petit bou qui devrait arriver donc pas moyen que je parte plus de 5 km de chez moi.Perv
Le calendario n'est pas encore sorti. Pour te mettre au courant clique sur le lien de la Fédé tous les jours.
http://www.figc.it/italiano/struttura/lnp.htm
Merci Lorenzin'
aboss a écrit :J'aurais besoin d'aide:incline:

vous savez si le calendrier est sorti? Avec mes potes on va s'organiser un petit voyage à Turin pour un Juve-Milan Ac mais faut voir quand ça tombeDry Parce que Janvier j'ai mon petit bou qui devrait arriver donc pas moyen que je parte plus de 5 km de chez moi.Perv

Alors y'a de fortes chances qu'on se voit au stade,je rate jamais les affiches italiennes de l'ac(sauf celles a Rome c'est un poil loin de chez moi) Si j'entends du francais dans mon camp je me retournerais :Pixie ,par contre l'ambiance a del alpi est un poil tristoune (remarque contre le Milan encore ca va) car la plupart des vrais sup' de la Juve ne se trouvent pas a Turin mais en Sicille

PS /Félicitaitons pour le futur bout de chou ;)
PPS: Pour tout ceux qui n'aiment pas la Juve et qui veulent se lacher je vous conseille les Fiorentina vs Juve aussi ca dépote pas mal du côté de Florence niveau ambiance(s'il vous plait la FIO retrouvez votre niveau de la grande époque!!!!)
PPPS(le dernier Bleh ):Forza Milanoooo
Inter Milan : O.Martins aurait menti sur son âge
04 août 2005 - 08 h 51 -

[Image: dep_9.gif]

Le prolifique buteur de l’Inter Milan, Obafemi Martins, aurait menti sur son âge. Le nigérian n’aurait pas les 20 ans qu’il prétend avoir, mais plutôt 27 ans.

L’affaire fait déjà grand bruit en Italie. Obafemi Martins, le buteur de l’Inter Milan aurait menti sur son âge. En effet, le Nigérian n’aurait pas les 20 ans qu’il prétend avoir mais plutôt 27 ans, comme mentionné sur le site de la Fédération Nigériane de Football. Sa date de naissance réelle serait le 1er mai 1978 et non pas le 28 octobre 1984. L’erreur paraît trop grosse pour n’être qu’une simple faute de frappe. Si ce mensonge s’avérait bien réel, ce serait un coup dur pour l’Inter, qui verrait alors la valeur marchande de son attaquant diminuer considérablement. De plus, Martins s’expose à de très lourdes sanctions.



Un peu comme Weah, pour lequel on a jamais réellement connu son véritable âge... Mais là 7ans c'est fort !!!
C'est enorme cette histoire!!!:pouce:
L'inter va encore passer pour un con!!Et ça j'adore!!!:pouce: :pouce:
Merci Sony pour m'avoir fait marrer!!!
Tu va me dire c'est pas nouveau, mon frangin jouait en national moins de 15 quand on allait joué face à des équipes de banlieue Parisienne les mecs arrivaient en voiture.

Tu crois qu'il avait quel âge Boite à Coco?
KodiaK a écrit :Tu va me dire c'est pas nouveau, mon frangin jouait en national moins de 15 quand on allait joué face à des équipes de banlieue Parisienne les mecs arrivaient en voiture.

c'est pas toujours incompatible :Pixie