opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le but de la Juve dans les dernières minutes... Juve, championne d'Italie 2006 le 4 décembre 2005 Bye2
i gobbi....des cocus , trois poteaux per i viola...merda :(
M'enerve ces Juventini, y en a pas un qui veut les remettre à terre comme les Lyonnais..?
Même si je ne suis pas particulièrement supporter de ce club, j'aurais bien aimé que la Viola soit championne d'Italie, pour changer un peu... car Juve/Milan, Milan/Juve... Bye2
Quando gioca Treseguet, segna sempre.

Maldita Juve...
:fumi-opio :perv2: :fumi-opio
C'est vrai que la viola a fait un gros match et qu'on s'en sort très bien.Gros match de Thuram qui n'a pas laissé le moindre espace à Toni,et mon Tre....ze....goal toujours là.Mais quelle beau match.
Mais ils sont où les milanais.:langue:
14a giornata :

Fiorentina/Juventus 1-2 (Pazzini ; Trezeguet, Camoranesi)
Udinese/Livorno 0-2 (Lucarelli)
Lazio/Siena 3-2 (Di Canio, Cesar, Tare)
Palermo/Cagliari 2-2 (Caracciolo, Makinwa)
Reggina/Parma 2-1
Sampdoria/Empoli 2-0 (Borriello, Flachi)
Treviso/Messina 0-0
Lecce/Roma 2-2 (Vucinic ; Cassano)

Classifica :

Juventus 39
Milan 31
Inter 29
Fiorentina 29
Livorno 25
Chievo 24
Sampdoria 23
Lazio 22
Udinese 20
Roma 20
Palermo 19
Empoli 17
Reggina 16
Siena 15
Ascoli 13
Messina 9
Cagliari 9
Parma 9
Treviso 8
Lecce 8



Marcatori :


Luca Toni (Fiorentina) 16
Trezeguet (Juventus) 11
Tavano (Empoli) 9
Bonazzoli (Sampdoria) 8
Chiesa (Siena) 8
Gilardino (Milan) 8


Mouss. Zitto ! Sly Tongue
Je suis bien blasé pour la Fio surtout qu'ils n'ont pas démérité mais faut reconnaitre que cette année la Juve c'est très très fort
N'importe quoi la Roma ! No2
Ils mènent 2-0 à Via del Mare et ils encaissent 2 buts en 6 minutes après la reprise.

Vucinic. Wicked
Il ne marque son 2ème but le petit Serbe... Moi qui le souhaitait à l'OM... Je m'enflamme un peu trop avec les attaquants de Lecce après Chevanton que je considérais comme un génie il y a 2 ans Gateux
Mais Chevanton est un très bon attaquant. Le problème c'est qu'il est trop souvent blessé et quand il revient il est diminué à 70% et ensuite il rechute. Il est frele et fragile comme Aimar.
Chevanton, je le vénérais il y a 2 ans... Je le voulais absolument à l'OM et quand il a signé dans le club du prince, je l'avais bien mauvaise.. Il était exceptionnel à Lecce, extraordinaire.

Aimar, tu fais bien de le citer. En étant à 100% et avec un entraîneur qui lui fait confiance, il est sans conteste l'égal de Ronnie Happy
Tarlak a écrit :Aimar, tu fais bien de le citer. En étant à 100% et avec un entraîneur qui lui fait confiance, il est sans conteste l'égal de Ronnie Happy

Faut pas exagèrer quand même.34
Tarlak a écrit :Il ne marque son 2ème but le petit Serbe... Moi qui le souhaitait à l'OM... Je m'enflamme un peu trop avec les attaquants de Lecce après Chevanton que je considérais comme un génie il y a 2 ans Gateux

Lecce ils ont le chis pour trouver des bons attaquants y'a eu Chevanton ,remplacé par Bojinov lui même remplacé par vucinic,c'est quand même mieux que Drogba,remplacé par Lulu,remplacé par Gimenez :Pixie CAAO8XFQ
Pinardi a Lecce est pas dégueu non plus
mouss.13 a écrit :Faut pas exagèrer quand même.34

Il n'y a aucune exagération, ceux qui ont vu le grand Aimar à River et lors de sa première saison à Valencia peuvent confirmer :)

Il n'est pas considéré comme le successeur de Maradona pour rien... Malheureusement, les blessures sont entrain de lui gâcher sa carrière, même s'il commence à revenir tout doucement.
Aimar il a l'une des visions de jeu les plus hallucinantes qu'il m'ait été donné de voir,c'est un joueur extra quel dommage qu'il soit si fragile vraiment!
:y: Avis aux amateurs de tanches napolitaines ( jeu de mots qui me laisse de glace ) ce soir sur Canal + sport 20H55
8ème de finale de la Coupe d'Italie Match aller :
Naples - AS Roma
Tarlak a écrit :Il ne marque son 2ème but le petit Serbe... Moi qui le souhaitait à l'OM... Je m'enflamme un peu trop avec les attaquants de Lecce après Chevanton que je considérais comme un génie il y a 2 ans Gateux

C'est surtout que Lecce tourne beaucoup moins bien depuis le départ de Zdenek "il boemo" Zeman, qui n'est jamais aussi efficace que lorsqu'il entraîne une équipe moyenne sans ambition autre que le maintien (remember Foggia). L'an dernier ils avaient une attaque de feu et une défense passoire, mais ils ont fini en milieu de tableau ce qui était très bien au regard de l'effectif! et j'ai encore tous les buts de Vucinic sur mon dd, c'est un goleador avec une palette variée, on en reparlera dans l'avenir!
cetace a écrit ::y: Avis aux amateurs de tanches napolitaines ( jeu de mots qui me laisse de glace ) ce soir sur Canal + sport 20H55
8ème de finale de la Coupe d'Italie Match aller :
Naples - AS Roma
Score final: 0-3 pour la Roma à San Paolo:(