opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit ::y: Avis aux amateurs de tanches napolitaines ( jeu de mots qui me laisse de glace ) ce soir sur Canal + sport 20H55
8ème de finale de la Coupe d'Italie Match aller :
Naples - AS Roma
On va gagner ! 60 000 spectateurs prévus au San Paolo. Mon esprit sera dans la CURVA B avec le groupe du cuggino. Diablo
3-0 pour la Roma :vod:
Comment ça Tarlak ? Il n'est pas à 20H30 le match ?
Euh... désolé si vous vouliez la surprise, mais il est déjà fini, je viens de le voir sur internet.

J'aurais dû y penser :vod:
Biggrin2
Porca putana. :vod: :(
Comment il a joué notre gardien, Iezzo ? Cray
Shino avait déjà laché le morceau!:vod:
cetace a écrit :Shino avait déjà laché le morceau!:vod:
:poster_oo Je croyais qu'il avait été retransmis en direct, désoléCray
Ah oui, Shino avait posté avant moi, je ne l'avais pas vu Biggrin2

Je suis déçu comme toi Lorenzin', mais entre en D3 et une D1, il ne faut malheureusement pas s'attendre à un miracle, surtout en Italie. :(
Mfr_lol


comme quand t'as enregistré un match et que t'es au taquet toute la soirée pour te le faire dans les conditions du direct..


puis là ta copine te dis 'tiens t'as vu l'om ils ont encore perdu' Laugh , ou bien tu allumes la télé paf tu tombes sur soir 3 qui dit le score du match, ou pire que tout, le cono qui téléphone dans le métro qui trouve le moyen de balancer le score Bash
La renaissance de Figo

Parti fâché du Real Madrid, Luis Figo n'a pas traîné pour trouver sa place au sein de l'effectif de l'Inter Milan. Le milieu de terrain international portugais, jugé vieillissant au sein d'un collectif merengue en déliquescence, a retrouvé sa pleine mesure en Italie. Titulaire à part entière, buteur à l'occasion, Figo va découvrir le derby à la sauce milanaise, ce dimanche à l'occasion de la 15e journée de Serie A. Un choc qui pourrait permettre aux Interistes de s'emparer de la place de dauphin


[Image: figo_reut.jpg]Figo sait exactement ce qu'il veut.
"Je suis content de mes premiers mois à l'Inter. Je crois que je me suis bien adapté même si je ne suis pas encore à cent pour cent. Je sais que je peux faire encore mieux." Luis Figo reste un compétiteur hors-norme doté d'une exigence pour lui-même sans concession. Ainsi, alors qu'il était clairement mis de côté par Vanderlei Luxemburgo et que ses heures étaient comptées au Real Madrid, il continuait d'être le premier à l'entraînement. Question de mentalité... Et de ce point de vue, il est irréprochable.

Peut-être avait-il besoin d'un nouveau défi à relever après son quinquennat madrilène. Des hauts et quelques bas, surtout sur la fin. Cette période de cinq ans semble d'ailleurs lui coller à la peau puisqu'il avait également passé cinq ans à Barcelone avec une réussite exceptionnelle (excepté son départ vers le Real bien entendu), et six au Sporting Lisbonne pour ses grands débuts dans le monde pro. Aujourd'hui, Luis Figo n'est plus le même homme, l'international portugais possède une stature certaine et une expérience qui lui ont permis de se faire naturellement une place dans le groupe dirigé par Mancini.

Une si longue attente

Avec quatorze matches de Serie A et cinq en Ligue des Champions, il frôle le score parfait pour ses débuts avec l'Inter. "J'ai beaucoup travaillé mais il me manque encore de la continuité. Pendant les matches, j'essaie de ne pas avoir des hauts et des bas", concède le Portugais. Buteur contre Parme en Serie A, il avait fêté son but avec force démonstration "car cela faisait longtemps que j'attendais ce moment". Un moment forcément particulier qui avait de surcroît, ce jour-là, débloqué la situation pour des Milanais toujours dans le coup en Championnat.

Actuellement troisièmes, les Interistes réalisent un début de saison très intéressant. Et ce derby arrive à point nommé pour confirmer, ou non, ce retour vers les sommets italiens et européens puisque l'Inter s'est qualifié à la première place de son groupe en Ligue des Champions. Une position qui pourrait présager une rencontre avec le Real Madrid dès les huitièmes de finale... "Nous avons plusieurs cracks et je sais qu'on pourra aller loin", sourit d'ailleurs un Figo plein d'envie. Mais tout cela est bien lointain et les Interistes entendent bien prendre le contrôle de la ville dimanche, ainsi que la deuxième place du classement.

Il faudra pour ce faire disposer de Rossoneri relativement inconstants ces dernières semaines. Massimo Moratti, le président, "attend un bon résultat". Il attend depuis un bon moment déjà puisque les Nerazzuri n'ont plus remporté le derby "à domicile" depuis la saison 1996-1997. L'Inter l'avait emporté 3-1 avec un premier but signé Youri Djorkaeff! Une éternité avec plusieurs lourdes sanctions dont cet humiliant 0-6 de mai 2001. Le temps est venu de reprendre la marche en avant. Personne n'en doute...

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...81395.html
Pitain il fait plaisir cet article. Merci TétonHappy


J'interdis formellement à Kala et Oc de commenter cette niouzeDiablo
Pauvre Lorenzin,Je suis déçu pour toi,sans ironie aucune.
Mouss, ils sont rentrés sur la pelouse avec la peur à l'intestin. Reja aurait du essayer de leur faire jouer le nul en renforçant le milieu. En plus, la Roma n'avait pas mis De Rossi, Sputtoman, Montella et Cassano, devines le carnage avec... Ranting

De Laurentiis sait ce qu'il lui reste à faire pour qu'on fasse bonne figure en serie B pour 2006/07.
Anticipi 15a giornata :


Siena/Empoli 1-0
Fiorentina/Treviso 1-0 (Fiore)

Toni rate un pénal.
Ce soir le milan pourrait-être en danger dans le derby et les relègueraient à la 4ème place à 11 points de la Juve qui devrait s'imposer cet après midi contre le 17ème et l'inter pourrait se retrouver 2ème s'il s'imposait ce soir.
Vucinic a marqué un doublé, la perle de Lecce semble relancée après le début de saison difficile du club.
mouss.13 a écrit :Ce soir le milan pourrait-être en danger dans le derby et les relègueraient à la 4ème place à 11 points de la Juve qui devrait s'imposer cet après midi contre le 17ème et l'inter pourrait se retrouver 2ème s'il s'imposait ce soir.
Ce qui serait la meilleure place de l'Inter depuis...

Depuis ??? Prop
Personne n'a souligné le nouveau salut fasciste de Di Canio... Va-t-il être condamné cette fois-ci ? :n:
Oui j'ai entendu ça...

Une pauvre amande il a eu la dernière fois non ?