opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pis aussi, il joue avec un Roumain si jeune ma buse à la Fiorentina... Bonne ambiance dans le vestiaire en perspective. Au vu de ses déclarations, j'ai l'impression que Frey est plus bête que méchant. Il devrait éviter de parler, en fait.Sleep
Ca fait juste partie du racisme ambiant en Italie. C'est tendance et fashion. Comme Buffon qui lors de la remise des prix il y a quelques saisons vient avec un message signé "88"...
madinmars a écrit :Ca fait juste partie du racisme ambiant en Italie. C'est tendance et fashion. Comme Buffon qui lors de la remise des prix il y a quelques saisons vient avec un message signé "88"...
Meunon: il est juste punk...
[media]http://www.youtube.com/watch?v=8QMmT3nG-9M[/media]
madinmars a écrit :Ca fait juste partie du racisme ambiant en Italie. C'est tendance et fashion. Comme Buffon qui lors de la remise des prix il y a quelques saisons vient avec un message signé "88"...

Buffon est tellement raciste qu'il voue un culte à N'Kono,qu'il va jouer avec des gamins au Cameroun

Ok la défense de Buffon n'était pas top,il avait dit que le 88 imagait le proverbe italien "Un Italien a 4 coroñes"
à force de vouloir voir de la excrément de phacochère partout on fini même par l'inventer.. On ne peut plus faire confiance à la presse.. plus ça va plus ça me gonffle..
ou est le sport la dedans....
Godfather a écrit :Buffon est tellement raciste qu'il voue un culte à N'Kono,qu'il va jouer avec des gamins au Cameroun

Ok la défense de Buffon n'était pas top,il avait dit que le 88 imagait le proverbe italien "Un Italien a 4 coroñes"
Buffon c'est un peu comme Madame Michu qui adore son épicier Momo car il est ouvert tout le temps et est bien serviable mais qui change de trottoir quand elle croise un noir...
madinmars a écrit :Buffon c'est un peu comme Madame Michu qui adore son épicier Momo car il est ouvert tout le temps et est bien serviable mais qui change de trottoir quand elle croise un noir...

:hum:



:helpsmili



Bye2
madinmars a écrit :Buffon c'est un peu comme Madame Michu qui adore son épicier Momo car il est ouvert tout le temps et est bien serviable mais qui change de trottoir quand elle croise un noir...

Tu le connais?

(en tout cas,si tu connais sa femme,présente la moi)Sleep
la déviation d'ibrahimovic Wub :incline:
Bof ça vaut pas celle de Samassa...
Gamba a écrit :Bof ça vaut pas celle de Samassa...

[media]http://www.youtube.com/watch?v=JcrkRnGqhW0[/media]

Doctor
L'attaquant le plus complet du monde,doublé d'une mentalité de con.

J'adoreClapMf_cupid
Aujourd'hui le choc Juve vs Milan ac.
FORZA JUVELove2
Ibracadabra meilleur joueur du monde?Doctor Deux buts,une passe.En ne "jouant"que 25 mn.

Maicon,meilleur arrière droit du monde,là,il n'y a plus aucun doute
Godfather a écrit :Ibracadabra meilleur joueur du monde?Doctor Deux buts,une passe.En ne "jouant"que 25 mn.

Maicon,meilleur arrière droit du monde,là,il n'y a plus aucun doute

Daniel Alves est pas mal aussi en arrière droit quand même.
papaver somniferum a écrit :Daniel Alves est pas mal aussi en arrière droit quand même.

Dani Alves il poutre Maicon Sleep
Elephant Bird a écrit :Dani Alves il poutre Maicon Sleep

J'étais plutôt (ouaf ouaf) de cette avis mais je voulais pas remettre en cause de manière trop abrupte l'avis de dieu le père. Amen.
Je suis du même avis que le parrain, Maicon est bien meilleur que Alves dans le sens ou Maicon est un super défenseur avant d'être offensif alors qu'Alves est capable de fulgurance devant mais derrière ce n'est pas trop ça.
Kodiak a écrit :Je suis du même avis que le parrain, Maicon est bien meilleur que Alves dans le sens ou Maicon est un super défenseur avant d'être offensif alors qu'Alves est capable de fulgurance devant mais derrière ce n'est pas trop ça.

Alves c'est l'inverse. Mais ça se marie tellement bien avec le jeu du Barça Mf_cupid