opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui, enfin, sauf si ta femme est un tonneauBowdown
La FIGC a classé l'affaire Suazo sans suite. Ni une amende pour le joueur, ni une amende pour le Milan alors qu'il avait déjà signé à l'Inter. L'effet Berlusca ou Rossi...

Zenga retourne entrainer le Dinamo Bucarest.
Tiens, en parlant du Dinamo, la soi-disante enquête de l'UEFA sur le match contre le Lazio, terminado ? :lol:
Le défenseur italien Francesco Coco a décidé d'arrêter sa carrière sportive pour se consacrer à la télévision. Il va bientôt faire partie de la version italienne de l'émission australienne de télé-réalité ''Celebity Survivor''. Âgé de 30 ans et ancien international (17 sélections), Coco a joué entre autres à l'AC Milan, au FC Barcelone et à l'Inter Milan. Il n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur de l'Inter Roberto Mancini et a bien failli signer cet été à Saint-Etienne.

@lequipe.fr

Triste fin pou lui.
http://fr.sports.yahoo.com/11092007/1/ka...lions.html

affolant quand on voit que la masse salarial de la Juve c'est notre budget total
Kalac payé 1M€ net,hallucinant vu la quiche que c'est.
Adriano payé 5M€ à ne rien foutre...
J'étais persuadé que Maldini avait le plus gros salaire du Milan Unsure
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/11092007/1/ka...lions.html

affolant quand on voit que la masse salarial de la Juve c'est notre budget total

C'est vrai que c'est incroyable quand on lit ça tout est dit !!! Bye2
Quelle misère cette victoire en Ukraine ...
Si on joue comme ca contre l'Ecosse on peut dire adieu à l'euro.
Beau match de Iaquinta ... Dry
Même en jouant comme des merdes on les battra chez eux l'Ecosse.

Sinon c'est vrai ce soir, c'était un miracle de gagner. A chaque fois que Sheva tirait, je fermais les yeux...
Un miracle et un super Buffon surtout.
Le retour de Toni va faire du bien à l'attaque mais j'espère aussi voir des gars comme Pazzini ou Rosina dans le groupe.
Et Donadoni qu'est ce qu'il a mis Lucarelli dans les tribunes alors qu'il fallait un buldozer devant. De Rossi même moyen aurait fait du bien au milieu.

Pazzini je l'attends encore un peu comme Acquafresca avec les under 21.
J'ai pas trop compris pour Lucarelli moi non plus mais bon j'ai du mal à le suivre dans ses choix Donadoni.
Il change de module à chaque match, contre la France il nous met Del Piero ailier gauche alors qu'il avance plus et ce soir Iaquinta en pointe alors qu'il a Lucarelli en tribune plus superpippo et Quagliarella sur le banc 34
Pagotto, controlé une 2ème fois positif à la cocaine a été suspendu pour 8 ans. Il pourra reprendre son job de gardien de but à 41 ans...

Là encore c'est incompréhensible, pour le même motif Jonathan Bachini avait été suspendu à vie. La CONI a déconné. Le tarif diffère du poste du joueur.
Milan arrache le nul sur le terrain de Siena grâce à un but de Nesta (un peu à la Zubar) dans les arrêts de jeu.
Avec Seedorf qui tire un coup-franc sur la barre à 30s du coup de sifflet final, ils ont failli faire le hold up parfait.
Combien d'arrets de jeu? 8 minutes?
5mn. Le temps de voir un but, un carton rouge pour Frick et donc le coup-franc de Seedorf sur la barre.
Milan s'en sort plus que bien ...
La Roma seule en tête après sa (difficile) victoire en Calabre Bounce
La Juve perd à domicile et le Napoli remonte à la 3ème place.
L'Inter a joué tranquille malgré de bonnes phases des siciliens. Le 2è but est une belle action construite amenée par Maicon centre qui sert Ibra qui décale Cesar à gauche de la surface pour se présenter devant Bizarri et le tromper d'un tir du gauche. Il faudra dire à l'arbitre Orsi pourquoi il laisse jouer 6 minutes de plus en arrêt de jeu alors que le 4è arbitre avait montré 4 minutes.


Heureusement que le Napoli gagne pour me remonter le moral. Le panterone Zalayeta a encore frappé. Happy


Autres scores :


Fiorentina/Atalanta 2-2 (Vieri)
Genoa/Livorno 1-1
Palermo/Torino 1-1 (Simplicio ; Recoba)
But d'el Chino et de Bobo,plus rien ne va