opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais moi aussi, je pense que je vais zapper l'equipe du sunday :(
J'ai vu le match de la Roma contre le Chievo. Elle pratique un jeu merveilleux et super efficace. Quel délice !
J'ai une question qui joue dans le couloir gauche a l'AS Roma ? De Rossi ?
Si c'est le jeune Daniele De Rossi qui vient de la primavera. Un futur azzurro en puissance.
Merci, c'est parceque j'avais vu que Candela ne jouait plus, je me demandais qui était alors le pendant de Mancini...
Depuis quelques jours une question me trotte dans la tete, quels joueurs seraient a l'aise dans la Serie A?
Car la Serie A est le meilleur championnat du Monde, en tout cas le plus efficace.
une question ma foie forte interessante... :frappé:
La Lazio et l'Inter injustement éliminé, de quoi donner envie de vomir :enlair:
injustement?
dit pas de connerie si t'es incapable de passer devant moscou et Kiev, c'est que tu ne mérite pas les 8éme...
quelle injustisse au vu des 4 derniers matchs de l'inter
Lokomotiv Moscou 3 - 0 Inter Milan
Inter Milan 1 - 1 Lokomotiv Moscou
Inter Milan 1 - 5 Arsenal
Dynamo Kiev 1 - 1 Inter Milan

Pour la Lazion pareil , le sparta et besiktas devant ca tient plus de la honte que de l'injustice...
leur 5 derniers matchs confirment là aussi qu'ils n'ont rien à faire en 8éme
Lazio Rome 2 - 2 Sparta Prague
Chelsea 2 - 1 Lazio Rome
Lazio Rome 0 - 4 Chelsea
Lazio Rome 1 - 1 Besiktas
Sparta Prague 1 - 0 Lazio Rome
:enlair:
poluxo a écrit :une question ma foie forte interessante... :frappé:

c'est encore à cause des boutanches de papa pollux ??? :allvert: :D
poluxo a écrit :injustement?
dit pas de connerie si t'es incapable de passer devant moscou et Kiev, c'est que tu ne mérite pas les 8éme...
quelle injustisse au vu des 4 derniers matchs de l'inter
Lokomotiv Moscou 3 - 0 Inter Milan
Inter Milan 1 - 1 Lokomotiv Moscou
Inter Milan 1 - 5 Arsenal
Dynamo Kiev 1 - 1 Inter Milan

Pour la Lazion pareil , le sparta et besiktas devant ca tient plus de la honte que de l'injustice...
leur 5 derniers matchs confirment là aussi qu'ils n'ont rien à faire en 8éme
Lazio Rome 2 - 2 Sparta Prague
Chelsea 2 - 1 Lazio Rome
Lazio Rome 0 - 4 Chelsea
Lazio Rome 1 - 1 Besiktas
Sparta Prague 1 - 0 Lazio Rome
:enlair:

La connerie c'est toi qui les sort, regarde les résumés de tout les matchs de ces deux équipes et tu comprendras pourquoi ils auraient mérité cette place.
L'Inter aurait dû se qualifier, la dessus je suis d'accord en revanche en ce qui concerne la Lazio je suis moins sûr surtout quant on a aucune victoire a domicile.
La Lazio a pas eu beaucoup de chance dans les matchs contre Prague !

Poteau d'Albertini, multiples occazes, etc etc
En revanche ils ont ratés les autres a domicile...
ouais c'est sur :tristebl: Mais si l'on compare le niveau jeu de l'equipe, il n'y a pas photo par rapport à Prague :grinchb:
Dav_ a écrit :La connerie c'est toi qui les sort, regarde les résumés de tout les matchs de ces deux équipes et tu comprendras pourquoi ils auraient mérité cette place.
non, non je confirme dire quils ont été injustement éliminé et que ca en est à gerber est une connerie
1-5 chez soi ne permet pas d'invoquer la male chance; 3-0 a moscou :bienjoué: , et 2 nuls à la maison contre des clubs de l'EST c'est minable
Pour la lazio toujours une connerie car une seule victoire en 6 matchs, c'est sans commentaire
Le Sparta est une équipe qui joue bien qu'a domicile de toute façon...
J'ai meme pas envie d'alimenter ta soif de contradiction :bienjoué:
qué soif de contradiction?
j'essaye juste de te faire avouer que la Lazio et l'inter ne peuvent invoquer la malchance résultats à l'appui...

C'est plutot que tu n'apprecie pas les gens qui te donne tord, l'exemple ronaldo en est assez révelateur
Excuse moi mais dans l'affaire Ronaldo, je me suis jamais plaint de la contradiction que l'on apportait à ma vision des choses mais il semble que tu aimes t'opposer la plupart du temps aux avis des autres et cela t'a meme valu un surnom, il me semble.

Alors basta, je perdrais plus mon temps à cela :bienjoué: