opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca sent pas bon pour la Juve. :vod:
Quoique le Mutu ne doit pas revenir avant fin mai ?
mouss.13 a écrit :Ca sent pas bon pour la Juve. :vod:
En plus, ils annoncent Moggi à l'Inter pour l'année prochaine. :smoke1:
Avancés :

Siena/Udinese 2-3 (Di Michele X2, Iaquinta)
Milan/Parma 3-0 (Kakà, Tomasson, Cafu)

Gros match du Milan, avec des latéraux très avancés comme Kaladzé et Cafu ; un Tomasson très actif. Ils vont les tuer le PSV.
Il y a des jouers à piocher pour l'OM chez l'Udinese !
J'espere bien qu'ils vont atomiser le PSV King

J'ai vu le dernier but du Milan, encore une action amorcée par Sheva.
Aussi à noter la performance des 2 gardiens Dida et Frey qui ont stoppés des missiles. Domenech doit être aveugle...
font plaisir les rossoneri :langue:


beau match, 2 classes d'écart avec ces parmesans bien limités, qui auraient pu en prendre 5 sans un Frey très solide.

Quand Pirlo manque à l'appel le ballon ne tourne pas de la même manière, mais lorsque le Milan confisquait le ballon les parmesans n'en touchaient pas une. Tomasson perso j'ai pas trouvé qu'il cassait des briques ce soir, m'enfin il était là pour reprendre une offrande de Sheva. Match parfaitement maitrisé en définitive, la meilleure façon de préparer celui du PSV mardi. à noter les quelques cartons jaunes savamment reçus, qui entraineront la suspension automatique de leurs auteurs contre la Fiorentina, leur permettant d'etre au RDV la semaine suivante contre la youvée avec un 'casier' vierge. :Pixie
Lorenzin a écrit :Aussi à noter la performance des 2 gardiens Dida et Frey qui ont stoppés des missiles. Domenech doit être aveugle...

Domenech n'aime pas Frey. Un contentieux les oppose depuis les espoirs... et ce n'est pas pret de finir vu l'attitude de domenech.
Bah le pauvre Carmignani fait ce qu'il peut avec des joueurs jeunes et peu expérimentés. A part Frey qui reste irréprochable, je trouve Gilardino mystérieusement absent. Il n'y est plus. Les milieux Fabio Simplicio et Bresciano ont été transparents, ils m'avaient habitués à mieux en UEFA Cup... Du coté gauche de la défense, il y avait des trous énormes laissés par Contini et l'alignement du hors jeu avec la paire Paolo Cannavaro et Bovo a été plus qu'approximative.
Frey, faut vraiment garder un oeil et le chequier dessus Wicked
Frey est inacessible. Il est coté minima 12 M¤. Tu nous vois capable de mettre un pactole sur un gardien ? Moi non.
Je me languis d'être ce soir pour observer le comportement de la Juve à l'Olimpico contre la Lazio.
Si Parme va en serie B, il va valoir deux fois moins forcement Wicked et il ne voudra certainement pas rester en série B
Ca ne se passe pas comme ça la valutation des joueurs pendant le mercato. Au contraire, Parme va en vouloir un maximum puisqu'il y a énormément d'acheteurs. Et même si ce club aurait été en faillite, ils ne l'aurait pas bradé. Rappelle toi les ventes de Rui Costa au Milan pour 24M¤, de Bati à la Roma pour 20M¤ à la fin de l'ère de Cecchi Gori ; et celles de Crespo à l'Inter pour 28M¤, de Nesta au Milan pour 30M¤ après le fracas Cragnotti.
Unsure oaui mais Frey a une cote si grande??? Blink

en tout cas si l'OM va en L2, je te parie ce que tu veux que Luyindula, Pedretti ou Beye ne depasserait pas les 5/6 Me...

Ma foi, je te crois, mais sait on jamais avé les 990 millions d'euros à nanard bientot :Pixie
Frey a une quotation prodigieuse en Italie. Il est considéré comme un grand, légèrement derrière Buffon et Dida, juste devant De Sanctis. Ce n'est pas pour rien que l'Inter veut le rappatrier en remplacement de Toldo, après l'avoir quasi donné à Parme en 2001.
ah ouai

J'espere qu'il n'ira pas à l'Inter, j'espere pour lui et que Domenech soit un peu plus ridicule à ne pas le selectionner, un club plus regulier, qui gagne des titres, pourquoi pas le Real ou le Barça? ou Arsenal ( ouai y'a mieux comme equipe qui gagne Biggrin2 )

je le verrais bien au Real, car le Casillas, je le trouve pas fameux, ni rassurant, me fait penser un peu à Alonzo en pire Unsure


En parlant de Domenech, Coupet qui jubille, c'est vrai qu'il n'est plus tout jeune non plus, surtout selon quel contrat Lyon va lui proposer, c'est une de ses derneires chances... Wicked
lyonnais de bouse!! Mm
Iker?

Le dernier des socio lui taillerait une cigarette roulée en ce moment...

Il est énorme là :boxe:.

Bon, il vaut pas Valdés ( CAAO8XFQ ) mais il est au mieux en ce moment Rock. L'épisode Cesar d'il y a 2 ans est plus qu'oublié...:punk1:
vu en direct sur ESPN....match de bouse mais Nedved plante un but de renard à 5' de la fin. La Juve bat la Lazio au stadio olimpico et recolle au Milan AC Yuk
Yankee là tu délires,Casillas en a sauvé des matchs pour le Réal,je regarde régulièrement leur match et il fait une superbe saison. :nono1:
Cobl a écrit :vu en direct sur ESPN....match de bouse mais Nedved plante un but de renard à 5' de la fin. La Juve bat la Lazio au stadio olimpico et recolle au Milan AC Yuk
Ma vafan' ! :censored