opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Encore une frappe imparable de Malinovskiy, du droit cette fois Bave 

L'Atalanta mène 2-1 à l'extérieur face à la Juve Bounce
Fait caguer ... deuxième péno de CR7, la Juve égalise à la 90e, 2-2...
Si j'étais un tifosi de l'Atalanta, ma table serait retournée et il y aurait quelques trous dans le mur.

Deux pénaltys pour des mains à bout portant....
Intéressante cette nouvelle règle ou tu allumes les mecs à bout portant, ils se protègent : penalty.
On a qu'à commencer le match contre Lyon en faisant tirer à chacune des deux équipes deux penaltys et passer au football après....

C'est d'autant plus dommage que ca ne parle que de VAR dans ma TL ce matin alors que, même sur un résumé, ca semble avoir été un gros match de foot.
Pas un gros match car une seule équipe a joué au foot. Pas la Juve.
Sur la récup' qui amène le 1er but de l'Atalanta sur un joli une-deux, 8 joueurs de l'Atalanta dans le camp de la Juve :
https://twitter.com/legendesfoot/status/...5547016192
(12-07-2020, 08:57)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Intéressante cette nouvelle règle ou tu allumes les mecs à bout portant, ils se protègent : penalty.
On a qu'à commencer le match contre Lyon en faisant tirer à chacune des deux équipes deux penaltys et passer au football après....

Ce serait rigolo que la Juve élimine Lyon de cette façon. Ce serait un plaisir d'écouter les plaintes du FC Pleureuses et de lire Papy Ouin-Ouin Bave
Je mets une pièce sur un pénalty + rouge pour A. Lopes  Happy
La Juve est mené 1-0 avant le match retour qui se jouera dans un stade vide de supporter, sans sono apparement. Person je préfère entendre les cris et les encouragements des gens sur le banc qu'une fausse ambiance. 
Ronaldo devra se réveiller, Dybala avoir un meilleur coup de reins. Matuidi-Rabiot  Blondblush Je ne reconnais pas la Juve. Tout dépendra du niveau de préparation des lyonnais. Ils ont leur chance au regard des derniers matches de la vieille dame avec tous ses trentenaires. Manque plus que Buffon dans les buts.
Encore une superbe frappe de Malinovskiy (du gauche, au moins 25 mètres), l'Atalanta mène 3-1 à la demi-heure de jeu face à Brescia, sans jamais donner l'impression de forcer. Le deuxième but de Bergame est joli aussi, De Roon de l'extérieur en pleine course.

Le temps que j'écrive ça, Zapata en a mis un quatrième, tête plongeante. Brescia est en train de se faire désosser bien comme il faut.
Pas vu le match mais 6-2 au final en alignant une équipe B : 4 titulaires habituels (Djimsiti en défense, De Roon et Gosens au milieu, Zapata en attaque) dont un sorti à la MT (Zapata).
L'Atalanta est quand même un cinglant démenti à ceux qui pensent qu'on ne peut réussir au foot qu'en étant blindé de pognon ou racheter par des pebrons du moyen orient.
Oui.
Ensuite à leur manière ils se basent sur du trading, c'est un des clubs avec le plus de joueurs sous contrat en Europe.
A côté de ça ils ont historiquement un des meilleurs centres de formation d'Italie, le paradoxe est que leur 11 est presque entièrement composé d'étrangers vu que leurs italiens sont souvent revendus aux gros. Dans la période récente on peut citer Gagliardini, Caldara (revenu après beaucoup de problèmes physiques à Milan), Cristante, Spinazzola, Conti.
Et il y a une tripotée d'étrangers souvent vendus en ayant joué peu ou pas du tout sous le maillot de l'Atalanta. L'an dernier j'avais été surpris de la vente de Barrow à Bologne, encore très jeune mais ptet que l'Atalanta ne voulait pas attendre trop longtemps qu'il développe son potentiel.
Par exemple j'entendais déjà parler de transfert à 2 chiffres pour Malinovskyi alors que je ne l'avais pas encore vu jouer. Depuis la reprise son temps de jeu est plus important et avec les quelques buts sur grosses frappes qu'il a marqués je comprend mieux. Sans doute etait-il prévu comme successeur d'Ilicic qui était à deux doigts de partir au mercato d'hiver.
Rien que l'apport de recrues en provenance de clubs étrangers hyper-modestes comme l'Heracles Almelo montre la qualité de leur cellule de recrutement.
Qu'est-ce qu'elle gratte comme péno la Juve  Blondblush ...encore un, 50ème contre la Lazio. (60ème- 2-0)
Cette saison la Serie A est de loin le championnat où sont sifflés le plus de penaltys, toutes les mains décollées du corps sont systématiquement sanctionnées.
Je sais que le cliché de la Juve avantagée est toujours vivace mais rien que les mains de De Ligt ont provoqué beaucoup de penaltys contre elle.
cela dit c'est quand même eux qui en ont eu le plus à égalité avec la Lazio Happy  (13) 
après ça ne veut pas dire qu'il y a complot arbitral
Dommage que ce soit joué dans le Calcio, il y avait un intéressant Atalanta-Inter ce soir....
(21-07-2020, 18:51)Gomincha a écrit : [ -> ]cela dit c'est quand même eux qui en ont eu le plus à égalité avec la Lazio Happy  (13) 
après ça ne veut pas dire qu'il y a complot arbitral
Didier Roustan a publié sur twitter un tableau des pénos obtenus par Ronaldo, il est le largement en tête. Je ne sais pas si c'est objectif  Blondblush
Conte, c'est quand même quelque chose !  Laugh
Tu l'écoutes il était aussi démuni qu'un Blaquart à Nîmes Roll