opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tapie a toujours agit de la sorte avec les arbitres qu'il soit européen ou ceux de l'hexagone. Tu te doutes bien que ce n'est pas la quantité de bouteille qui va altérer les finances de la Louve.

La Roma n'aura aucun probleme en fin de saison, si il se qualifit en ligue des champions.
Roby Baggio arrête la carrière en juin 2004. :tristebl:
Plus que 4 et la barre des 200 est là ! Forza Roby !

Manquait plus que ça ! Bientôt les 2 frères Inzaghi au Milan. Pippo et Simo'. :étonmax:

Si tu me lis Prso, ne signe pas avec Milan, tu vas te faire avoir. Leur objectif principal est Bazzani et tu serviras de monnaie d'échange pour finir à la Samp. Ce n'est pas ce que tu veux, non ? Même s'il y a pire comme club. En tout cas, je t'aurais prévenu. :D
C'est une page du football italien qui se tourne, avec le départ de cet immense joueur... :tristebl:
Ouais, déjà Zola l'année dernière, Baggio cette année :(
Zola joue en encore à Cagliari et si les sardes montent, il va surement rempiler une saison supplémentaire à son contrat de 2 ans.
Les prochains fuoriclasse qui s'arrêteront seront Maldini et Ciro Ferrara. Et d'autres figures comme le bon Dario Hübner.
boeuf mode a écrit :l'empire agro-alimentaire Parmalat implose de toute part. la société possède 98 % des actions du club. arrigo sacchi a beau tenté de rassurer tout le monde. personne n'est dupe. adriano, frey, mattheo, carnavaro et marchionni sont sur le départ...
A l'opposé de monte carlo, sais tu ce qui va arriver au Parma ? Tout simplement, une descente à pic en serie C2 voire en serie D (4è ou 5è division). Un petit geste, grimaldi ? :muetr: Olé !! :Pixie
Ben finalement si ça continue en italie pour voir des sommets va falloir arreter de regarder la serie A :enlair:
Fiorentina Napoli Parme huhu Serie B Serie C ça commence à interesser tout le monde :D

Comment ? C'est pas fini ? :allvert:
Roma, Lazio, Berlusconi un de ces quatres aussi ça va faire du monde ::crazy.gi
E pericoloso spolgersi, Pixie. :xdiabo1:
Ne parle pas de malheur ! :icon_cuss
La Roma et la Lazio ne descendront pas. Pour Parmes, c'est un peu plus compliqué. C'est pas un club qui a une grande histoire, néanmoins sa descente ferait mal à la Serie A, apres la perte de la Fiorentina.
Lorenzin a écrit :E pericoloso spolgersi, Pixie. :xdiabo1:
Ne parle pas de malheur ! :icon_cuss


on dit pas sporgersi par hasard ? :houlapasf




:lol:
La Roma et la Lazie ne descendront pas ? Au moins la Lazio sûr, s'il y a grave problème. La roma moins.
La Lazio a végété (après son scudetto de 1974) plus de 10 ans dans les années 80 en serie B avec des joueurs comme Martina, Galderisi, Acerbis ou Pin avant de remonter en 1992. Il avait même failli descendre en C1.

A défaut d'avoir gagné un scudetto, le Parma un bon petit palmarès (3 coupes Italie, 1 supercoupe Italie, 2 UEFA, 1 supercoupe UEFA et une C2). Création en 1913 jusqu'à l'arrivée de Tanzi au pouvoir, il ne s'est rien passé. Par contre sur le plan européen, il n'a rien à envier aux romains au contraire.
La Roma a un bon palmarès en Italie (12 titres) mais quasi nul en Europe avec la coupe des Foires de 1961.

Ce qui est clair c'est que s'il y a bien un club qui ne risque pas grand chose en Italie c'est la Ghiu... si tu vois ce que je veux dire, Dav ! :muetr:
Pixie a écrit :on dit pas sporgersi par hasard ? :houlapasf




:lol:
C'est une faute impardonable. Buhu ! :langurou: :D
Tu voulais dire quoi, Lorenzino :kpassûr:

Quand à Pixie, je savais qu'il avait du sang italien :Pixie
Rien de spécial, Dav. :langur2:

Montella a récupéré et il sera du groupe contre le Milan.
Je n'ai pas de sang italien mais je prend souvent le train :Pixie
y a marqué sous la fenetre qu'il est dangereux de se pencher :laclasse:
Lorenzin a écrit :Rien de spécial, Dav. :langur2:

Montella a récupéré et il sera du groupe contre le Milan.

Je parie sur une victoire romaine :allvert:
Pixie a écrit :Je n'ai pas de sang italien mais je prend souvent le train :Pixie
y a marqué sous la fenetre qu'il est dangereux de se pencher :laclasse:

il est pas bete ce pixichou :Pixie
Dav_ a écrit :Je parie sur une victoire romaine :allvert:
Ca m'aurait étonné du contraire.

Au rayon connerie : Cassano va porter plainte contre un journal qui l'accuse dans un de ses articles d'avoir tourné le dos au pape sur la photo prise avec la Nazionale au Vatican. N'importe quoi cette affaire des 2 côtés ! :bizarre:
Je suis pas fan des clubs milanais...

La religion est poussé aux extremes en Italie :D Moi je prefererais vivre dans un pays comme ça, le catholicisme poussé à son paroxysme :bienjoué:
Le pire c'est que j'ai lu quelquepart qu'il ne lui tournait pas le dos, il était juste de profil. :Pixie Cassano est devenu le martyr de la presse.

Baggio stoppe à cause de ses 2 genoux fracassés. A 37 ans et 22 ans de carrière, ils auront suffisament soufferts. Combien d'entre eux à 33 ans ou moins avec les mêmes problèmes auraient été contraints d'abandonner le haut niveau, hé !