opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Si, si, si j'inclue le type avec le grand drapeau. Pour avoir discuté avec lui je peux te dire qu'il n'était pas fier de son club, la preuve il m'a dit que c'était pour cette raison qu'il n'avait pas enfiler son maillot.

Le titre reviendra au Milan.

Le Lecce avait bien commencé et le Znedek recommence ses habituelles conneries, jouant le fuorigioco presque à mi terrain. Forcément à un instant ça craque et les attaquants adverses se régalent...

Rien n'à battre de Lecce, si ? Biggrin2

Milan ouais c'est sur que ça sera soit eux, soit la Juve. Je parie sur la Juve, ils ont vraiment un tres gros groupe cette année et la chance est avec eux.
C'est juste que Lecce pratique un jeu spectaculaire et ouvert pour un petite équipe moyenne.
Quand j'étais jeune j'avais vu un match de serie B avec un de mes cousins de Tarente dans leur stade de Via del Mare. Le niveau n'était pas super, la seule chose que je me souvienne c'est qu'ils comptaient deux argentins dans leur équipe Juan Alberto Barbas et surtout le campeon Pedro Pablo Pasculli. Gateux
Ils en ont fait du chemin depuis. En 1987 en serie B tu retrouvais la Lazio, Parma, l'Atalanta, Brescia, Bologna, Messina, l'Udinese.
Le seul que je connais à Lecce maintenant, c'est Dalla Bona et Ledesma. D'ailleurs pas mauvais le second. :smoke1:
Tu me surprends un peu parce que j'en connais d'autres qui sont assez bons comme les milieux Giacomazzi et le très jeune filindais Emerenko (qui joue très peu). Et comment tu peux oublier le prolifique Bojinov, au bagage très complet qui marque un doublé contre l'Inter et qui pointe à la 3è place des cappocanonieri de la A avec 6 buts en 10 matchs, hé !
Lorenzin a écrit :Tu me surprends un peu parce que j'en connais d'autres qui sont assez bons comme les milieux Giacomazzi et le très jeune filindais Emerenko (qui joue très peu). Et comment tu peux oublier le prolifique Bojinov, au bagage très complet qui marque un doublé contre l'Inter et qui pointe à la 3è place des cappocanonieri de la A avec 6 buts en 10 matchs, hé !

Hé j'ai perdu un peu de ma culture footbalistique italienne ^^

Que veux-tu Biggrin2
Ce que je veux ? Que tu te replonges dans la Gazzetta dello Sport, que tu lises Datasport etc... Gateux
Del Neri fait confiance à plein de juvéniles ce soir : outre les normaux De Rossi et Aquilani, Il a incorporé Scurto et Rafaelle De Martino.
Milan/Roma 1-1
Lorenzin a écrit :Ce que je veux ? Que tu te replonges dans la Gazzetta dello Sport, que tu lises Datasport etc... Gateux
Del Neri fait confiance à plein de juvéniles ce soir : outre les normaux De Rossi et Aquilani, Il a incorporé Scurto et Rafaelle De Martino.
Milan/Roma 1-1

On va essayer ^^

Milan a fait le nul, ça fait les affaires de la Juve. Scurto je connais, De Martinon non, c'est qui ? Unsure
Je viens de voir le résumé de Milan-Roma. Ca a pas mal vendangé coté Milanais.

Un vrai renard des surfaces, l'aeroplanino. Mancini phénomenal encore une fois, heureusement qu'il est là, lui et sa force de percussion.

C'est dommage le but de Kapo avec la Juve a été refusé, il etait pas mal.
Quel talent ce Montella, hein ! Dire qu'il s'était fait arracher la cheville contre Leverkusen sur son but, et ce soir il remarque encore. J'ai toujours su qu'il n'avait pas perdu son sens du but. Par contre Crespo, où il est passé celui là ?

Pour ce qui est de Kapo, il est HORS JEU ET BASTA ! Tongue
Valdanito, il aurait besoin de se relancer dans un club moyen.

Match de fou entre Lecce et Udine (4-3), sacré but de ton Bojinov Gateux

Il a rien perdu de son talent, le Marek King
Va sussurer ça au Diouf pour Jankulovski. Lui qui a un carnet de relations épais comme un feuille de papier à musique..
11è journée du championnat :

Roma/Udinese 0-3 Blink
Juventus/Fiorentina 1-0
Inter/Bologna 2-2 9è nul des nerazzurri
Brescia/Milan 0-0 Ermm
Livorno/Lazio 1-0
Parma/Reggina 1-0
Chievo/Atalanta 1-0
Sampdoria/Cagliari 0-0
Siena/Lecce 0-0

Juve 28
Milan 22
Inter (5è)
Lazio (12è)
Roma (13è)
Parma (17è)...
Climat tendu pour la Roma, prendre 3-0 à l'Olimpico :hum:

La Lazio qui patauge et l'expulsion du meilleur buteur Couto à la 90eme Bye2

Meme Olivera se met à marquer avec la Juve, le titre a déja choisi son possesseur Cool
Sartor a été exclu aussi, ça a grandement facilité la tole de la Roma.
Pour la Juve : NO COMMENT.
Lorenzin a écrit :Pour la Juve : NO COMMENT.

:langue:
N'empêche cette société est indestructible. On la croyait affaiblie avec les départs de Di Vaio et Miccoli mais un gars comme Zalayeta qui scorait peu l'an passé, met des buts décisifs dans les parties serrées. Et avec la lésion de Trezegolazo je pensais qu'elle allait s'écrouler, Del Pie se réveille et le Zlatan s'améliore dans la finition. Ruben Olivera le jeune urugayo qui faisait de bonnes prestations en pré saison confirme ce que je pense de lui, un bon aillier, un talent à polir.
On peut pas acheter Bojinov? Bye2
Lorenzin a écrit :N'empêche cette société est indestructible. On la croyait affaiblie avec les départs de Di Vaio et Miccoli mais un gars comme Zalayeta qui scorait peu l'an passé, met des buts décisifs dans les parties serrées. Et avec la lésion de Trezegolazo je pensais qu'elle allait s'écrouler, Del Pie se réveille et le Zlatan s'améliore dans la finition. Ruben Olivera le jeune urugayo qui faisait de bonnes prestations en pré saison confirme ce que je pense de lui, un bon aillier, un talent à polir.

Zalayeta pour moi c'est une buse Bye2 Olivera ça fait pas mal de temps qu'il est au club, il a jamais vraiment eu sa chance alors pourquoi pas il est encore jeune.
Citation :On peut pas acheter Bojinov?

Le directeur financier te dira qu'on n'a pas assez de lev dans les caisses.

Ca sent le roussi pour Mancini. Ils dominent leurs matchs mais leur défense aussi faible que l'an dernier. Comme au golf, chaque fois ils partent avec un handicap lourd. Orsi le soutient, jusqu'à quand ?
Ca serait bien que Roberto se fasse virer et en juin il débarque à Marseille Wicked