opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A Milan j'ai entendu moi...
Pas un noir recruté à la Lazio, Tarlak ? Tu débarques ou pas ? Tu ne te souviens pas qu'en 1994 il y avait Aaron Winter un milieu surinamien qui y jouait et récemment un italien noir nommé Manfredini. Dans l'équipe d'aujourd'hui tu trouves aussi Cesar Aparecido qui est un excellent latéral gauche. Si Dabo est anti Lazio il faudra qu'il m'explique pourquoi il y a signé en 2002 quand il est parti de l'Atalanta surtout qu'il avait d'autres choix comme Aston Villa ou Southampton. Que je sache il n'a pas eu un magmum pointé sur la tempe ?
On la connait la frange qui fout le bordel à l'Olimpico, ceux qui avaient depolyé la banderole pour le tigre Arkan...
Tarlak a écrit :Faut arrêter les conneries, ce club est une honte et n'a rien à faire. Pas un noir recruté (à part Dabo) car les supporters n'apprécient (ce même Dabo l'insinué sur RMC il y a 2-3 semaines).

Enfin, continuez à le défendre si vous voulez, je m'en fous après tout

Faux il y a eu Daniel Ola.

Tu connais pas l'histoire de ce club et tu caricaturises tout. Le sigle SS n'a rien à voir avec les divisions dirigés par Heinrich Himmler puisqu'il est antérieur à l'epoque nazi.

Capito Rock
La Lazio n'est pas le seul club Italien à avoir comme initiales SS...

Peut être que le Napoli est un club fachos aussi :lmfao:
Et puis comparé la Lazio à Messine qui n'a aucun titre dans son palmares, ça prouve bien que tu maitrises pas bien le sujet.

Alors on te pardonne va Whistling
En tout cas, ça fait du bien d'avoir des éclairssissements et des avis différents pour se faire ses idées.

pasque moi, le championnat italien, j'y connais pas grand chose :mf_laug2

En tout les cas, on a vite fait d'avoir des idées reçues un peu trop rapidement :smoke1:
Bon, je suis très jeune et je suis pas un historien de la Série A.

Pour le sigle SS, ils auraient pu le changer s'ils n'avaient rien à se reprocher (ce dont je doute fortement). Et puis, je ne peux pas l'affirmer mais je ne serais pas surpris si j'apprenais que le club de Mussolini était la Lazio.

Quand aux fachos, ce n'est pas une frange, ils sont là et bien là! Les Ultra Sur sont une frange, une partie des Boulogne Boys est une frange, une partie de la Brigade Sud est une frange, mais la Lazio...
Allez, sur 40 000 supporters, j'en vois bien 5000-10 000 à crier Sieg Heil à chaque match.

Et je ne digère pas l'aigle tourné vers la droite (fallait pas mettre à gauche comme Hitler, ce serait trop voyant allons...)
Tarlak a écrit :Et je ne digère pas l'aigle tourné vers la droite (fallait pas mettre à gauche comme Hitler, ce serait trop voyant allons...)
bouse aprés vérification l'aigle de nice regarde à gaucheLaugh
Tarlak a écrit :Bon, je suis très jeune et je suis pas un historien de la Série A.

Pour le sigle SS, ils auraient pu le changer s'ils n'avaient rien à se reprocher (ce dont je doute fortement). Et puis, je ne peux pas l'affirmer mais je ne serais pas surpris si j'apprenais que le club de Mussolini était la Lazio.

Quand aux fachos, ce n'est pas une frange, ils sont là et bien là! Les Ultra Sur sont une frange, une partie des Boulogne Boys est une frange, une partie de la Brigade Sud est une frange, mais la Lazio...
Allez, sur 40 000 supporters, j'en vois bien 5000-10 000 à crier Sieg Heil à chaque match.

Et je ne digère pas l'aigle tourné vers la droite (fallait pas mettre à gauche comme Hitler, ce serait trop voyant allons...)
Dry
Dans ce cas là tous les clubs qui ont pour emblème un aigle sont des fachos, tu penses la même chose pour le Benfica.
Tu interprètes à ta façon. Pour la frange, je n'ai pas affirmé qu'ils avaient disparu de la Sud mais ils ont moins nombreux qu'avant. Lotito essaie de continuer le travail entrepris timidement par Cragnotti. Un de mes collègues au bureau est un tifoso de la Lazio pour autant ça en fait un antisemite ?
Tarlak a écrit :Bon, je suis très jeune et je suis pas un historien de la Série A.

Pour le sigle SS, ils auraient pu le changer s'ils n'avaient rien à se reprocher (ce dont je doute fortement). Et puis, je ne peux pas l'affirmer mais je ne serais pas surpris si j'apprenais que le club de Mussolini était la Lazio.

Quand aux fachos, ce n'est pas une frange, ils sont là et bien là! Les Ultra Sur sont une frange, une partie des Boulogne Boys est une frange, une partie de la Brigade Sud est une frange, mais la Lazio...
Allez, sur 40 000 supporters, j'en vois bien 5000-10 000 à crier Sieg Heil à chaque match.

Et je ne digère pas l'aigle tourné vers la droite (fallait pas mettre à gauche comme Hitler, ce serait trop voyant allons...)

Un ramassis de préjugés Bye2
Bon allez, vous avez raison, la Lazio est un club sain, tout le monde doit l'encencer, les supporters sont géniaux et il a marqué l'histoire du football mondial.

Bonne soirée
Je ne vois pas pourquoi tu le prends mal. 34
Je le prends mal car certains (pas toi) m'avancent des arguments à 2 centimes, comme quoi je suis un petit con qui n'y connaît rien et Nice a un aigle (qui n'en ai pas un) tourné vers la gauche, etc, etc...

Enfin, depuis que je m'interesse au foot (soit environ 11 ans), je n'avais jamais entendu des gens défendre la Lazio. Chaque chose a une fin, mais je vois que chaque chose a un début également... Yuk
Tarlak a écrit :Je le prends mal car certains (pas toi) m'avancent des arguments à 2 centimes, comme quoi je suis un petit con qui n'y connaît rien et Nice a un aigle (qui n'en ai pas un) tourné vers la gauche, etc, etc...

Enfin, depuis que je m'interesse au foot (soit environ 11 ans), je n'avais jamais entendu des gens défendre la Lazio. Chaque chose a une fin, mais je vois que chaque chose a un début également... Yuk

C'est pas une question de défendre la Lazio, personellement j'aime pas ce club, mais je suis bien obligé de dire que ce que tu écris est faux...

A bon entendeur...
Mon pauvre Tarlak, il faut pas préjuger comme tu le fais. Le jours où tu te rendras à l'Olimpico et que de tes yeux, tu verras 5000 mecs qui crient des slogans fachos, tu me fais signe 34

Le genre de paralleles que tu traces est à peu pres similaire à tous ceux qui qualifient les Allemands, de fachos en raison de l'epoque hitlerienne. Ton erreur est de la meme envergure.

Heureusement que l'on ne s'arrete pas aux supporters racistes du Parc des Princes pour juger l'ensemble des supporters parisiens comme toi tu le fais avec le club lazial.
J'aime quand ça s'enflamme ! Ok

Mido pas convoqué dans le groupe par Del Neri pour jouer contre la Samp. Un qui n'est pas près de revoir la lumière du jour. :vod:
Il n'a jamais été titulaire cette saison et ça m'etonnerait que ça change. Doctor
Moi, je pense allemand=facho?:n:

Eh beh, qu'est qu'il ne faut pas lire... Laugh

Donc, les Ultra Sur, c'est juste une frange, laissons-les faire corse Pareil pour les Lazialistes, continuez à aboyer des conneries comme contre le Partizan il y a 1 semaine, mais c'est rien corse

Pathétique, j'imaginais pas des fans de foot sortir de tels propos et de défendre des clubs indéfendendables
Tu t'enfonces mon pauvre Whip
Fier de m'enfoncer quand je m'oppose à tes propos