opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GodFather a écrit :Le Real est un club qui se voit trop beau,il sont pretentieux.Et puis Calderon est en train de se faire hair de plus en plus en Europe à cause de sa manie de contacter les joueurs dans le dos de leurs dirigeants.

Je parlais du Real avant les années Perez à vrai dire 59.
Ce Real-là avait beaucoup plus de classe, peut-être un peu prétentieux mais tu crois que le Milan l'est beaucoup moins ? Si c'est le cas, tu te trompes.
Tarlak a écrit :Genoa CFC : 9 titres de champions (1898, 1899, 1900, 1902, 1903, 1904, 1915, 1923, 1924), 1 coupe d'Italie (1937).

Oui, ça paraît trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin mais ça reste encore aujourd'hui, avec 9 titres de champion, le 4ème club le plus titré d'Italie (championnats seulement) derrière la Juve et les deux Milan

Et Napoli, ça reste Napoli. Club, joueurs et stade mythiques ! "Mon" club italien en quelque sorte...

Pour tous les nostalgiques de (l'ambiance de) l'OM de la fin des 80's-début des 90's, à Napoli même encore cette saison, la passion est toujours là, on se croierait encore dans le clip Santa Maradona de Manu Chao.

Les capos ont peu changé dans leur façon d'aborder les matchs, d'encourager leur équipe, et l'ambiance est resté fidèle à ce qu'elle était à l'OM dans l'ancien Vel'. Sûrement pour peu de temps, compte tenu des dérives :blondblush1:. En tout cas, j'invite tous les nostalgiques de ces ambiances de tribunes à regarder les ambiances qu'il y a au San Paolo ou même à l'extérieur avec les supporters du Napoli, on se croierait revenu 15 ans en arrière.
La passion, la vraie, pas celle stéréotypée et normalisée devenue quasi commune dans la plupart des stades européens de maintenant. Celle qui vous fait parfois "scotcher" devant les tribunes plutôt que devant le jeu.

Drapeau
GodFather a écrit :Le Real est un club qui se voit trop beau,il sont pretentieux.Et puis Calderon est en train de se faire hair de plus en plus en Europe à cause de sa manie de contacter les joueurs dans le dos de leurs dirigeants.

+1 je hais ce club depuis le depart de Makelele , ils l'ont traité comme une bouse.
BAKASHOW a écrit :+1 je hais ce club depuis le depart de Makelele , ils l'ont traité comme une bouse.

Je n'irai pas jusqu'à dire quece club est raciste(quoique),mais ils ont comme tu le dis traiter makelele comme une bouse,ont ignoré Eto'o,Anelka était laissé de coté par les 3 leaders très proches des Ultra Sur(Hierro,Morientes et Raul),aucun joueur noir acheté.
34ème journée :
Torino 0 - 1 AC Milan
Fiorentina 1 - 0 Chievo Verona
AS Roma 0 - 0 SS Lazio
Ascoli 2 - 3 Reggina
Livorno 1 - 2 Palermo
Messina 0 - 0 Atalanta
Parma FC 2 - 1 Cagliari
Siena 0 - 2 Sampdoria
Udinese 0 - 1 Catania
Inter 3 - 1 Empoli

1)Inter 87
2)AS Roma 69
3)AC Milan 59
4)Lazio 58

5)Palermo 52
6)Fiorentina 50

7)Empoli FC 50
8)Sampdoria 45
9)Udinese 43
10)Atalanta 43
11)Livorno 36
12)Catania 36
13)Parma FC 35
14)Reggina 34
15)Siena 34
16)Cagliari 34
17)Torino 33

18)Chievo Verona 32
19)Messina 25
20)Ascoli 20

BUTEURS :
1)Totti (Roma) 21
2)Lucarelli (Livorno) 18
3)Bianchi (Reggina) 17
4)Toni (Viola) 16
5)Ibrahimovic (Inter), Rocchi (Lazio), Mutu (Viola) 15
Pour les freeboxer et afficionados: Roma-Inter sur Rai Due
C'est la fiesta du côté du stadio Olympico 4-1 per la Roma59dp
Ne m'en parles pas...H2
6-2? C'est presque un score de baby...
Des buts, des occases, du rythme, engagement physique,....un grand Totti, un Mancini qui laisse à penser que si l'on vend le Rib' hé ben que moi j'achèterais ce Brésilien ! Un Perrotta titanesque, Un Pizarro tel un conquistador ! Bref faurait un miracle pour l'Inter.

PS: A noter la rentrée de Vieira en seconde mi-temps qui a apporté....ben rien.
Par ailleurs qu'on arrète avec "el chino" Recoba, Samba Diouf a raison de dire qu'écomiquement et sportivement il existe d'autres manieurs de baballe...
dédé a écrit :un Mancini qui laisse à penser que si l'on vend le Rib' hé ben que moi j'achèterais ce Brésilien !

Tu essaierais, parce que lui j'suis pas sûr qu'il ait une envie folle de passer de la Roma à l'OM Unsure
Surtout qu'il faudrait vendre toute l'équipe pour l'acheter et lui payer son salaire. Doctor
Le match retour sera également sur la RAI DUE ???
merci
aioli_vince a écrit :Le match retour sera également sur la RAI DUE ???
merci


Alors pour les freeboxers, je pense que le retour sera retransmis (le 17) à moins que canal+ ait décidé d'acheter les droits,et donc par exemple, comme pour la ligue des champions l'écran affichera "impossible de retransmettre pour cause de droits", idem pour la F1.
Seule compensation les matchs de la squadra sont visible sur la Rai Uno, c'est déjà çàSadwalk

Console tous les dimanches soir partir de 11h sur Rai due existe un "jour de calcio" d'environ 2h
Grazie mile DD !!!!
Mouss, hai visto il rigore dato alla Juve oggi ? Non c'era ! Ma com'è posibile ? Ayroldi ha bisogno di un cane per vedere bene i fatti nelle zone ?

En plus Del Pie a évité Treze pendant le match, il ne va pas bien lui...
Tarlak, mettre la classifica c'est bien mais tu as oublié de dire que Ascoli et Messina rétrocédaient en seri B.
Lorenzin a écrit :Mouss, hai visto il rigore dato alla Juve oggi ? Non c'era ! Ma com'è posibile ? Ayroldi ha bisogno di un cane per vedere bene i fatti nelle zone ?

En plus Del Pie a évité Treze pendant le match, il ne va pas bien lui...

non posso dire niente su questa partita perche non l'ho visto.

Il Y aurait un problème entre Del Piero et Trezegoal....34

( Au fait tu ne dois pas savoir que je suis resté hospitalisé environ trois mois et que je vais y retourner deans quelques temps).Tout ça pour dire que j'étais déconnecté de beaucoup de choses.
Lorenzin a écrit :Tarlak, mettre la classifica c'est bien mais tu as oublié de dire que Ascoli et Messina rétrocédaient en seri B.

Tu me fends le coeur.Crying
Si tu veux pendant la partie, Del Piero, au lieu de faire des passes à Treze ou Palladino quand il y avait un démarquage dans la zone adverse, il se la jouait perso. Sur le gol de Trezeguet il ne s'est pas tourné vers lui comme d'habitude, juste l'impression qu'il était à l'écart. Je ne sais pas s'il est usé mentalement mais il y a une chose qui ne tourne pas rond.


[ah je ne savais pas pour l'ospedale, courage et remets toi vite :) ]