opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-11-2012, 23:03)O Sole mio a écrit : [ -> ]Laugh

Maintenant c'est de l'art !

Pas pour certains, il y a des présidents de ligue amateur qui ont écrit à Zidane pour qu'il demande lui-même le retrait de cette statue.
(05-11-2012, 23:03)O Sole mio a écrit : [ -> ]Laugh

Maintenant c'est de l'art !

Moi je sais pas trop si c'est de l'art ou du cochon.
(05-11-2012, 23:09)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(05-11-2012, 23:03)O Sole mio a écrit : [ -> ]Laugh

Maintenant c'est de l'art !

Pas pour certains, il y a des présidents de ligue amateur qui ont écrit à Zidane pour qu'il demande lui-même le retrait de cette statue.
Mouais, ils sont bien ridicules pour le coup...
Une photo Matterazzi avec zizou posant devant la statue bras dessus bras dessous, ça aurait eu de la gueule.

N'empêche, j'avais vu des photos de cette statue lors de sa sortie mais je pensais pas qu'elle était si grande Prop
Tous les attaquants de la Juve sont blessés ou subitement devenus mauvais pour que les bianconiero signent Anelka ?
Ils prennent Llorente pourtant!
La Juve est encore en course sur tous les tableaux.

Vucinic n'est pas une pointe, Iaquinta et Bendtner ne servent à rien, Matri et Quagliarella sont bons mais pas expérimentés en ChampionsLeague
Le vice-président du Milan AC Paolo Berlusconi, le frère de de l'autre quoi, qui traite en publique Balotelli de : je cite "petit nègre de la famille"

Bon retour au pays Mario et bonne chance avec la famille Berlusconi Crazy

Petit rappel : L'autre fois le Milan est sorti du terrain quand Boateng était la cible d'insultes racistes.
Je viens juste de voir la minasse de Totti contre la Juve Worthy
Totti.WorthyMf_cupid

C'est un génie.King

Je propose qu'on ne galvaude pas le mot de "génie". Dans l'histoire du football, les vrais génies il n'y en a pas plus d'une vingtaine, en comptant large, et Totti n'en fait évidemment pas partie.Nono
En même temps dans ta liste de 20 y'en aura surement quelques uns que tu seras le seul à mettre et pour lequel le mot génie sera certainement galvaudé Superman
Le kiffe que ça doit être d'avoir une telle bandiera dans le club que l'on supporte. C'est pas en L1 qu'on connaitra ça.

Les confrontations Inter vs Roma post 2006 étaient monstrueuses.

Valbuena, Mandanda et Leyti N'Diaye, actuellement, c'est ce qui s'en rapproche le plus chez nous.
Totti force le respect.

Puis il est vraiment dans la tradition de ces joueurs offensifs italiens spécifiques de "9 et demi" des années 90. Certainement le moins élégant techniquement par rapport aux Baggio, Del Pierro,
et Zola mais sa frappe de balle reste exceptionnelle.
Totti, j'ai du mal à être objectif, je suis un très grand fan. L'Euro 2000 avec la Squadra, c'était monumental (la panenka face à Van der Sar en demies!)

Ou sa talonnade géniale amenant le but italien face à nous en finale.

Un génie. Point.Happy
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...nge/351383

Le gars a été titulaire 6 fois depuis son arrivée à Milan et on s'apprête à le prolonger pour la 2ème fois en quelques semaines et à lui donner un salaire de 8000000€/mois... (A mon avis L'Equipe doit se tromper sur le montant, je n'y crois pas).

On marche vraiment sur la tête. Après on viendra pleurer que les jeunes joueurs perdent la tête.Dry
la talonnade decisive de Aquilani lors de la victoire 4-1 de la Fio ce week-end, c'est aussi du pur genie
(19-02-2013, 11:21)Supernova a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...nge/351383

Le gars a été titulaire 6 fois depuis son arrivée à Milan et on s'apprête à le prolonger pour la 2ème fois en quelques semaines et à lui donner un salaire de 8000000€/mois... (A mon avis L'Equipe doit se tromper sur le montant, je n'y crois pas).

On marche vraiment sur la tête. Après on viendra pleurer que les jeunes joueurs perdent la tête.Dry

"... sa rémunération annuelle pourrait être portée à 800 000"
J'ai récemment regardé 3 ou 4 matchs italiens. Ça fait des années que je n'en avais pas eu l'occasion...

Franchement j'ai été bluffé. C'est vraiment un football magnifique à voir, fait d'engagement, de technique, de tactique. Certes j'ai vu les Juve, Naples et autres Lazio, mais je me demande si ce n'est pas le football que j'apprécie le plus regarder.
Il y'a un vrai renouvellement en Italie depuis quelques saisons, de vraies réflexions sur le jeu. Le passage au 343 ou 352 par exemple.

La Fiorentina de Montella, c'est quelque choseOriginal Ca parlait de joueur sous ou surcoté, David Pizarro est clairement souscoté. Quel joueur... Aligné avec Borja Valero et Aquilani, c'est autre chose que ce que l'on peut voir de notre coté des Alpes