opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de lire le live d'Inter Torino sur le site de FF.J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match que le mec qui l'a rédigé.Blink
Ça fait peur.

L'Inter de Mourinho,c'est l'OL de Puel
Avant que j'oublie, le derby milanais de demain sera diffusé sur C+.fr pour ceux qui ne serait pas intéressés par Monaco/OM...ou qui voudraient suivre les 2 en même temps 59
Match d'un autre niveau que ASM/OM.

Zlatan,Adriano,Julio Cesar et Pato Mf_cupid
Un petit but de la main et deux penaltys non sifflés pour le milan, tout va bien du coté de l'inter Bleh
Julio Cesar fait quand même un très gros match.
Le péno sur Ambrosini est pas flagrant non plus.Bleh

Inzaghi est toujours aussi insupportable.

Sinon,Atalanta,c'est très très fort à domicile.Et Doni(de l'Atalanta,pas le gardien romainSleep),quel joueur:happy2:
La Roma mène 2-0 après 35 min sur le terrain de l'Inter.

A noter, le banc de l'Inter :
Toldo
Materazzi
Vieira
Muntary
Figo
Mancini
Ibrahimovic

Il y a quelques joueurs clairement sur la pente descendante mais c'est quand même des putains de noms !!!
papaver somniferum a écrit :La Roma mène 2-0 après 35 min sur le terrain de l'Inter.

A noter, le banc de l'Inter :
Toldo
Materazzi
Vieira
Muntary
Figo
Mancini
Ibrahimovic

Il y a quelques joueurs clairement sur la pente descendante mais c'est quand même des putains de noms !!!

Hormis Ibra,le reste est moyen plus,voire clairement mauvais(Mancini,Matrix)

Tu as oublié Crespo,qui nous permet de faire 3/3.On a encore un péno semble t-il imaginaire.Dry
Godfather a écrit :Hormis Ibra,le reste est moyen plus,voire clairement mauvais(Mancini,Matrix)

Tu as oublié Crespo,qui nous permet de faire 3/3.On a encore un péno imaginaire.Dry

Oui très douteux le peno même...encore une fois Dry
Et Balotelli a vraiment un comportement de bouse. Je lui souhaite de finir doublure de Ventola au Torino.
Heureusement que la Viola et le Genoa ont pas gagné mais les 3 points auraient du revenir à la Roma ce soir.
Ah bah, je sais pas si Balotelli a un caractère de bouse, mais ça c'est vraiment merdique :

Citation :Par ailleurs, le club romain a écopé d'une amende de 8000 euros, ses supporters ayant proféré des insultes racistes à l'encontre de Mario Balotelli, l'attaquant intériste d'origine ghanéenne.
YukH2 S'il évolue bien, il prétendra bientôt à la Squadra. Et pour qui se souvient de ce que ça a donné la seule et unique sélection de Fabio Liverani (sifflets, banderole insultante...):vod:

EDIT : ah bah d'après wiki c'est 3 sélections. Bon, je me souviens de la première.Unsure
Matteo Ferrari n'a pas eu de problèmes quand il jouait pour la Squadra?
A part son faible niveau aucun Happy
Tout comme Balotelli n'en a pas eu quand il a joué avec les under-21.
Balotelli a beau être un petit con, ceux qui l'on insulté sont lamentable et c'est malheureusement pas nouveau.
Balotelli est un con,mais quand il aura muri,il sera un des tout tout meilleurs attaquant mondiaux.Il sait à peu près tout faire.

En parlant de ça,Okaka devient quoi?
http://www.internazionale.fr/article-288...uelle.html

Mourinho 59dp

Ranieri,Ancelotti,Spaletti Happy
Donadoni nouveau coach du Napoli.
Le mister Reja n'a pas résisté à la descente du Napoli dans le ventre mou du calcio.
Et pour demain forza inter, qu'il y ait au moins deux clubs italiens en quarts Bye2
[SIZE=2]Juan, Mexes, Motta, Cassetti, Cicinho, Perrotta, Taddei, Totti indisponibles. Pizarro et Aquilani très incertains. De Rossi suspendu ...
Club cherche staff médical Bye2

[/SIZE]
Vous allez aligner la Primavera?

Ce sont toujours les mêmes qui sont à l'infirmerie.
Oui 4 joueurs de la primavera dans le groupe plus le jeune brésilien Filipe qui devrait être titulaire. Pizarro et Motta sont dans le groupe mais ne devraient pas jouer.
La compo de demain risque de faire peur, surtout le duo Diamoutene/Loria face à Pazzini/Cassano :helpsmili
Jolie frappe mais...un peu mou à la détente le Frey .Happy