opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pourquoi est il parti s'enterrer au Palermo ? :huh:

En tout cas Bravo a la Viola Rock
Tiens, les zamminches je serais curieux de savoir votre (vos) équipe(s) favorite(s) italiennes...

Pour ma part, je supporte la Roma et j'apprécie beaucoup la Samp' et le Napoli Boxing

Par contre, je n'aime pas la Lazio(et son public) et l'Inter(Mercenaire Style),d'une fusion de ces deux clubs résulterait le PSG Yuk ...
A un degré moindre, la Juve n'est pas ma tasse de thé Bleh
Pour missa ce sera
Milan AC sans hésitations Wub la nostalgie pitetre
j'aime pas la Roma ni l'Inter
J'aime bien La samp le Napoli pi la Fiorentina sinon :soccer_h4
J'aime bien la Juve et la Roma...
King Forza Juventus ! King
Chievo Vérone Cool
La Juve et la Lazio pour moi

J'aime bien la Samp et le Napoli ;)
Dav_ a écrit :La Juve et la Lazio pour moi
J'aime bien la Samp et le Napoli ;)


Ahhh Napoli toujours ... :mf_bluesb
Mais la lazio ... Blink No
Dav_ a écrit :Non seulement la Samp ;)

Faux,
UTC (samp) et BAL (Livourne)
Pour prolonger dans la soirée de bouse, on avait un nouvel investisseur pour le Napoli après le départ de Naldi. Il s'est désisté ce soir. Quelle barbe...
Ca commence bien l'intervalle et la federcalcio ne donnera pas la licence de serie B. No

Chevanton n'a toujours pas signer chez mes amis siciliens (on se réveille). Et la Lazio qui vend le pack soldé Fiore/Corradi pour rembourser la dette de Mendieta. Sinon la reprise deu campionato risque d'être encore retardé à fin septembre, à confirmer...
Quelle arnaque le Gaizka :Pixie
Décidément, le Napoli n'y arrivera jamais Crying
C'est un cauchemard permanent. Qui pourrait être suffisament fou pour capitalizer dans ce volcan incontrolable ?

Rectification pour le transfert de Fiore et Corradi : ça se complique car il manque l'accord des 2, surtout que le dernier s'était fait à l'idée de venir au Milan.
gericom a écrit :Faux,
UTC (samp) et BAL (Livourne)

Ah bon je savais pas Bowdown

Il parait que Totti veut rester à la Roma à vie, qu'est ce que j'avais dit Poluxo Wicked
moi zaime bien le napoli, la regina aussi les supporters sont chaud là bas,
sinon roma milan ac
Le Napoli est menacé de relegation à cause de problemes financiers. Il parait que le tres controversé Luciano Gauci pourrait racheter le club.

Sinon la Lazio vient d'etre sauvée par Claudio Lotito qui a réinjectée 21 millions d'Euros pour éponger les dettes du club.
Giusto le pazzo Gaucci va essayer de reprendre le club mais la Covisoc n'a pas donné l'accord de poursuivre en serie B. Pour l'instant c'est la serie C1 ou C2... Sinon on a encore changé d'entraineur, exit le Gigi Simoni remplacé par Angelo Adamo Gregucci.
Désolé si je poste peu, je suis tellement doublement écoeuré en ce moment...
Mon pauvre, c'est une sale période... J'espere que le club va se maintenir en Serie B, ça serait terrible si il y avait relegation.

Sinon il parait que Sensi a épongé toutes les dettes de la Roma. Ils sont plus menacés, eux aussi...

Sinon l'Inter a fait un recrutement impressionnant avec Veron, Burdisso, Cambiasso, Davids et le talentueux Mancini pour diriger et solidariser cet effectif pléthorique.
Une bien triste nouvelle, même si on s'y attendait 34

Italie - Naples déclaré en faillite
lun 02 aou, 7:06 PM


ROME, 2 août (AFP) - Le club de football de Naples (2e div. italienne) a été officiellement déclaré en faillite par le tribunal de commerce de la ville, lundi.


Champion d'Italie en 1987 et 1990 avec l'Argentin Diego Maradona dans ses rangs, le club du sud avait traversé ces dernières années une période délicate. Il avait terminé 14e de la 2e division la saison passée.

Le club devrait à présent repartir dans une division inférieure, sous un autre nom. Quatre consortiums sont intéressés pour le reprendre.

Les dettes du club envers le fisc s'élevaient à près de 30 millions d'euros.

La Fédération italienne avait décidé dès le 27 juin, lors de son conseil fédéral, de ne pas accepter l'inscription de Naples en 2e division. Cette décision avait été ensuite confirmée en appel par le tribunal administratif régional (TAR) à Rome.

Le nouveau président du club, Luciano Gaucci, avait signé mi-juillet, devant notaire, un accord partiel de location du club, en présence de l'administrateur, Paolo Bellamio. Cet accord prévoyait la gestion d'une partie du club pendant cinq ans, mais la Fédération avait par avance refusé ce type d'opération.
Naldi :censored , Lega Calcio :censored , Covisoc :censored , Coni :censored, Stream :censored , sindico de Napoli :censored , Ciro Ferrara :censored

De la part de tous le supporters. Félicitations ! Hang