opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vrai qu'il m'avait fait de la peine a l'Euro quand il avait marqué il est passé de la joie aux larmes en 2secondes,n'empeche que avec l'équipe qu'avait l'Italie j'etais ecoeuré de leur élimination( con de Trap' a preferer Perrota/ C Zanetti a Gattuso/Pirlo :vodevill)
gamani a écrit :C'est vrai qu'il m'avait fait de la peine a l'Euro quand il avait marqué il est passé de la joie aux larmes en 2secondes,n'empeche que avec l'équipe qu'avait l'Italie j'etais ecoeuré de leur élimination( con de Trap' a preferer Perrota/ C Zanetti a Gattuso/Pirlo :vodevill)

moi aussi...Gattuso je l'aime pas trop mais c'est vrai que c'est un mileu hargneux...Pirlo...Wub
Gattuso c'est un de mes chouchoux alors on critique pas Tongue
Pirlo cet mec a chaque fois que je le vois jouer il m'impressione ,c'est peut être même un des joueurs qui m'a le plus impressioné dans un stade depuis que je m'interresse au football,il joue d'une justesse impressionante Wub
gamani a écrit :Gattuso c'est un de mes chouchoux alors on critique pas Tongue
Pirlo cet mec a chaque fois que je le vois jouer il m'impressione ,c'est peut être même un des joueurs qui m'a le plus impressioné dans un stade depuis que je m'interresse au football,il joue d'une justesse impressionante Wub

Gattuso un vrai Viking!!c'est un bon gros MD avec des cicatrices et qui fait peur...il est titulaire sans probleme nella squadra azzurra...Rock
Comment c'est encore le bordel en Italie pour le Calcio

OM VA, c'est des enfants de coeurs à cote Prop , y'a de tout en Italie :lol:
Nicolas Andres Burdisso, 24 ans, depuis le 07 juillet 2004 à l'Inter, en provenance de Boca Juniors

[Image: Burdisso.jpg]

8 matchs de série A, 3 de coupe d'europe, 2 de coupe d'Italie cette saison...qui nous fait un petit topo sur celui que mon petit doigt annonce à l'OM (prêt avec option d'achat) à la place de Meité :rld
Considéré comme le nouveau Pasarella en Argentine Ok Il n'a pas vraiment eu sa chance à l'Inter, barré par Materazzi et Cordoba notamment. On annoncait son retour en Argentine donc ça m'etonnerait qu'il vienne chez nous.
Cobl a écrit :que mon petit doigt annonce à l'OM

Bijour Missieur Vinçon... :lol:
Le Comité Olympique Italien rejette les recours du Toro, de Messina, de Perouse et de Salerno pour leur inscription dans les championnats de serie A et B.
Prochaine étape, dépot de procédure des clubs auprès du Tribunal Administratif Local.
Burdisso, c'est un bon joueur, il a pas vraiment eu de chance, mais si on pouvait l'avoir pour remplacer meite, on y gagnerait au change, c'est certain Perv
Tout le monde (?) sur ce forum a l'air de se réjouir du match de l'OM, mais bon pour nuancer toutes ces louanges pour ma part je voudrais signaler que la Lazio, avec l'effectif de hier, sans renfort, va jouer le MAINTIEN en Serie A !

Désolé Dav Cray
Il y a eu du désordre hier dans le centre de Gênes à cause de la rétrocession du Genoa. Les supporters envisagent même de se rendre à l'adresse de la FIGC.
SONY30 a écrit :Tout le monde (?) sur ce forum a l'air de se réjouir du match de l'OM, mais bon pour nuancer toutes ces louanges pour ma part je voudrais signaler que la Lazio, avec l'effectif de hier, sans renfort, va jouer le MAINTIEN en Serie A !

Désolé Dav Cray

je crois pas moi, certes il vont pas jouer le titre, maisils peuvent jouer les troubles fetes carrement!! Happy
Lorenzin a écrit :Il y a eu du désordre hier dans le centre de Gênes à cause de la rétrocession du Genoa. Les supporters envisagent même de se rendre à l'adresse de la FIGC.

ils me font delirer les italiens pour ça! :pouce:
Au moins eux savent se faire entendre Whistling

On aurait du monter à Paris pour l'affaire Barthez! :smoke1:
Yankee a écrit :je crois pas moi, certes il vont pas jouer le titre, maisils peuvent joueur les troubles fetes carrement!! Happy

C'est fou comme des bates de base-ball ça casse l'ambiance Gateux
:smoke1: bah, le calcio, c'est un peu le championnat quatari: celui qui connaît l'émir a plus de chance de gagner, que les autres..
Genre berlusconi n'a jamais trempé dans des affaires chelou!!!
Berlusconi change les lois pour lui, c'est mon idolle, il est encore plus fort que Tapie le mec Yahoo
SONY30 a écrit :Tout le monde (?) sur ce forum a l'air de se réjouir du match de l'OM, mais bon pour nuancer toutes ces louanges pour ma part je voudrais signaler que la Lazio, avec l'effectif de hier, sans renfort, va jouer le MAINTIEN en Serie A !

Désolé Dav Cray

autant je partage ton point de vue sur le match de l'Om, autant je ne te suis pas du tout sur la saison à venir de la Lazio Happy

moi je les trouvés très solides derrière et opportunistes devant, je les vois jouer le tableau d'honneur (place en UEFA)
Cobl a écrit :autant je partage ton point de vue sur le match de l'Om, autant je ne te suis pas du tout sur la saison à venir de la Lazio Happy

moi je les trouvés très solides derrière et opportunistes devant, je les vois jouer le tableau d'honneur (place en UEFA)

Ma foi, on verra bien. Ils sont quand même très jeune derrière, et très vieux devant... C'était certainement pas leur équipe type non plus, il manquait Rocchi devant leur meilleur buteur de la saison passée, et Couto même si pour lui j'émet quelques doutes..
Mais Couto ne jouera plus dans l'équipe. Lequi et Cribari doivent jouer dans l'axe central. Comme el Cobl j'ai trouvé qu'ils mesuraient bien leur zone arrière en délimitant chaque centrimètre. Ils finiront dans les accessits UEFA.