opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après 11 années de déséspérance, le Genoa retouve la serie A en battant très difficilement Venezia par 3 à 2 avec une doppieta de Diego Milito. Je lui prédis une belle carrière à ce jeune centre avant argentin.
Il restera une dernière place pour monter. Ca se jouera en play off avec 2 demis finales Treviso/Perugia et Ascoli/Toro.


[Image: 0IHXRMBG--310x210.jpg] Diego Milito à droite.


Catanzaro, Venise et Pescara en serie C. Un play down Triestina/Vicenza. Qui le perd, descend.

--------------------------------------------------------------------------

Demain Andata Coppa Italia : Roma/Inter

Play down serie A : Parma/Bologna

Play off serie B : Pavia/Mantova
Napoli/Avellino devant 80 000 tifosi au San Paolo Wub :fumi-opio
Et c'est donc demain le match du Napoli. Pas trop la pression mister champo ? :langue:
Ernesto a écrit :Le Meité du pauvre signe à la Roma CAAO8XFQ


Et le Souleymane Camara du pauvre a signé trois ans :langue:
Sin si j'ai l'intestin qui se tord dans tous les sens ! Je suis ultra fébrile ! Normalement le match passe demain à 16 heures sur RaiSport.

Tu sais quoi ça se trouve on pourra le voir sur ce lien. Cliques ici :
http://www.broadcast-live.com/television/italian.html
C'est quelle chaine aussi ?
Le lien que je t'ai mis c'est celui de toutes les chaines dispo italiennes. Elle est quasiment en bas de la liste, son nom Rai Sports.
Ah bouse, j'avais pas lu que c'etait Rai sports. C'est moi le champo sur le coup :censored
Tellement cette partie m'obsède, j'ai occulté les adieux de Ferrara de jeudi dernier. Un stade archi comble, un public plus histérique à l'idée de revoir Deguito que de saluer le napolitain de naissance. Un match exhibition entre la Juve de Zidane et Deschamps contre le Napoli des 90' avec Alemão, Careca, Giordano. Ca m'a fait un choc de les avoir tous revus !

Par contre pour voir la partie, je vais me connecter 1 heure avant parce que ça risque de saturer.
Punaise, ils ont mis la partie sur SkySports ! Mad1
Sur Rai Sports ils passent Pavia/Mantova. Je suis écoeuré... :vod:
Tu perds rien, il y a 0-0 pour l'instant Ermm
Résultat final : 0-0
No
L'Avellino a joué replié pendant toute la gare, en se reposant sur des contres. On a raté plein d'opportunités pour mettre au moins un gol, la dernière passe était trop longue ou trop courte, on a eu le ballon la plupart du temps mais on a pas su se rendre très dangereux. On méritait bien un but. Ca va être hardussimo dimanche prochain où il faudra absolument gagner !
En plus notre milieu Corrent s'est blessé... Je prie le ciel pour qu'on remonte et qu'il se rétablisse.
Y avait encore 75 000 spectateurs au stade, rien que pour ça on se doit de revenir en serie B !

E' merdd a Avellin' ! Diablo

[Image: 0IHZ9UZM--310x210.jpg]
Coppa Italia (aller) :

Roma 0 Inter 2 (Adriano X2)

Le premier but du brésilien est un modèle du genre, une dévastatrice mine du gauche des 35 mètres qui va se fondre pratiquement dans la lucarne de Curci. Ohmy
La coupe à l'Inter et la queue du mickey aux giallorossi.
Lorenzin a écrit :Coppa Italia (aller) :

Roma 0 Inter 2 (Adriano X2)

Le premier but du brésilien est un modèle du genre, une dévastatrice mine du gauche des 35 mètres qui va se fondre pratiquement dans la lucarne de Curci. Ohmy
La coupe à l'Inter et la queue du mickey aux giallorossi.

Sur eurosport.fr il parle de 25 metre Wicked
Mais bon il parle quand meme d'un somptueux but du bresilien :ball:
Lorenzin a écrit :Le premier but du brésilien est un modèle du genre, une dévastatrice mine du gauche des 35 mètres qui va se fondre pratiquement dans la lucarne

inimitable :Pixie

10 mètres plus avancé et 1.50 plus bas ;) mais une mine dévastatrice du gauche, c'est exactement ça :incline:
Adriano est un monstre Cray
himself a écrit :inimitable :Pixie

10 mètres plus avancé et 1.50 plus bas ;) mais une mine dévastatrice du gauche, c'est exactement ça :incline:
Effectivement après avoir revisionné le missile, j'ai un tantinet exagéré. Spoton
Lorenzin a écrit :Effectivement après avoir revisionné le missile, j'ai un tantinet exagéré. Spoton

Sa frappe est bien a trente M et avec le missile qu'il a envoyé,il aurait pu être 5 M plus loin le résultat aurait été le même. :ball:
Spareggio serie A :

Parma/Bologna 0-1 (Igli Tare)

Le Parme est mal parti pour rester en serie A. L'arbitre Farina a expulsé les 2 entraineurs Carmignani et Mazzone plus 2 autres joueurs le gardien remplaçant de Parme Bucci resté sur le banc et Cristiano Amoroso pour contestation. Bologne a réussi à maintenir le score grace à de grandes prouesses du vieux Gianluca Pagliuca notamment sur des tirs de Fabio Simplicio.
La seule bonne nouvelle de Parma c'est que Gilardino et Morfeo reviennent de suspension et qu'ils pourront jouer samedi à D'All'Ara.
Parme est très mal parti pour ce maintenir en série-A dans le spareggio qui l'oppose à Bologne.Les parmesans s'inclinant 1/0 sur leur pelouse au match allé. Bye2
J'en suis limite heureux j'ai jamais pu voir ce club Gateux