opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quel malheur pour Parme,j'espère qu'ils s'en sortiront. :nono1:
Messina redescent dangereusement j'aimerait tant qu'ils restent en série A,je ne suis pas supporter mais ma mère est de là-bas,alors tant qu'à faire.... 59 Mais je reste un inconditionnel de la Juve après l'OM bien-sur. Biggrin2
Pour l'instant il n'y a que l'Atalanta de vraiment condammé. Pour le reste tout est jouable...
Dav_ a écrit :Enrico Chiesa :hum:

C'est un dieu ce mec, je regrette trop que la Lazio ne l'ait pas gardé. Si vous l'avez, c'est la Serie A en deux ans :y:

Ne t'emballes pas on est à 13 points de la place qui permet de monter directement en serie B. Pour avoir Chiesa, je pense que ça relèvera plus du miracle parce qu'il faudra hypothéquer le vieux San Paolo.
Ops ! Le stade appartient à la comune di Napoli. Shutup

Voilà Buso a compris, il a enfin titularisé l'espagnol qui a planté son primer gol de la saison.
C'est jouable vu qu'il est plus trop en odeur de sainteté à Sienne mais reste le salaire apres Shutup

13 points ouhla quand meme corse

Tu as le classement de la serie C pour se faire une idée ?
Dav_ a écrit :Pour l'instant il n'y a que l'Atalanta de vraiment condammé. Pour le reste tout est jouable...

Je ne vois vraiment pas comment Parme peut s'en sortir... :mf_bluesb No
Dav_ a écrit :Tu as le classement de la serie C pour se faire une idée ?

C1/B après 16 journées :

Rimini 35 16
Avellino 31 16
Reggiana 28 16
Padova 24 16
Lanciano 24 15
Sambenedettese 23 16
Benevento 22 16
Napoli 22 16
Spal 21 16
Teramo 20 16
Foggia 19 16
Chieti 19 16
Fermana 19 16
Giulianova 19 16
Cittadella 16 16
Sora 13 16
Martina 13 16
Vis Pesaro 11 15
mouss.13 a écrit :Je ne vois vraiment pas comment Parme peut s'en sortir... :mf_bluesb No

4 defaites consécutives c'est vrai Bye2

Mais il reste Gilardino et le jour où il va retrouver le chemin des filets, ça va faire mal Whip
Dav_ a écrit :4 defaites consécutives c'est vrai Bye2

Mais il reste Gilardino et le jour où il va retrouver le chemin des filets, ça va faire mal Whip
Sauf si Gilardino débarque plus vite que prévu au Milan et que Frey retourne à l'Inter. Il aurait mieux valu qu'ils se fassent éliminer de l'UEFA pour se consacrer entièrement à la serie A. Le nouvel entraineur serait capable de mettre l'équipe type contre le Stuttgart...
Ouais c'est sur que la coupe d'Europe est handicapante mais d'un autre coté ça peut être un leitmotiv pour éviter que certains joueurs quittent le navire.

Pour Gilardino, je ne vois pas ce qu'il irait faire au Milan vu l'efficacité de la paire Valdanito-Sheva Gateux
Une fois n'est pas coutume, j'apporte ma petite pierre...:ange:

Totti est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la Roma :ball:.
Les roses du Palermo ont tranquilement vaincu Cagliari 3-0. Tout était réglé au repos, pourtant les siciliens auraient pu mettre 3 ou 4 buts de plus tellement ils ont étouffés les sardes.
Remontés de la B, ils se positionnent à la 5è place de la serie A. Ils ne faiblissent pas.

Prochaines parties de la rentrée : Parma/Juventus et un explosif Lazio/Roma !
Je me demande un jour si je pourrais obtenir des places pour ce derby... :(
Lazio / Roma,sans Montella(suspendu):Faites vos jeux....0/1
Aya ! Non grave, l'occasion de revoir Delvecchio ou... Mido sur le terrain. Je vois un 3-1 pour la Roma. Biggrin2
Un petit plus info à Rimini. Avant le début du match 200 Ultras Napoli armés de barres de fer, de bouteilles de verre ont voulu rentrer dans le stade sans billet, des carabiniers blessés et des agents d'accueil lors de l'affrontement direct.

En serie B, le gardien de Venise a été transporté à l'hosto après avoir reçu un pétard du virage des supporters du Crotone. Toujours pareil, les conneries. No
C'est vraiment chiant ce genre d'actes Ermm

Pour les supporters du Napoli ont peut comprendre leur haine vu la situation du club, la vente des trophées, la suppresion du nom du club, ça fait quand meme beaucoup Ermm
mouss.13 a écrit :Lazio / Roma,sans Montella(suspendu):Faites vos jeux....0/1

1/3 (Muzzi contre Totti (2) et De Rossi) :)
Dav_ a écrit :C'est vraiment chiant ce genre d'actes Ermm

Pour les supporters du Napoli ont peut comprendre leur haine vu la situation du club, la vente des trophées, la suppresion du nom du club, ça fait quand meme beaucoup Ermm
Oh Dav ! Tu ne serais pas un peu du sud, toi ?! Prop
Je suis aussi peiné qu'eux qu'on soit en serie C mais ce n'est pas une raison pour forcer le passage pour entrer gratis et ensuite frapper sur tout ce qui bouge.
Lorenzin a écrit :Oh Dav ! Tu ne serais pas un peu du sud, toi ?! Prop
Je suis aussi peiné qu'eux qu'on soit en serie C mais ce n'est pas une raison pour forcer le passage pour entrer gratis et ensuite frapper sur tout ce qui bouge.

Ouais c'est pas faux Biggrin2

Tiens tu as vu le but de Fiore contre le Barça hier ? On parle d'un retour à la Lazio du Stefano, ça serait vraiment bien ça :paysan:
Je l'ai vu, plein de sang froid. Peu de chances à la Lazio, plus à l'Inter.

Au Napoli on est proche de signer Carmine Gautieri pour notre milieu. Un joueur d'expérience comme il nous manque, du même grain que "Pampa" Sosa. Cool
Je connais pas mais quitte à prendre un baroudeur de Bergame, autant prendre Carrera ;)