opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dis le à Moratti. Lui ça ne le dérange pas d'avoir un effectif à 40 pro avec 6 attaquants. Crazy
Padrino, Cambiasso veut signer un contrat à vie avec lo'Inter. Ca fulmine dans ta tête ? Bounce
Roy Hodgson va revenir au bercail pour être scout itinérant pour les nerazzurri. Lui l'ancien antraineur de 1996 avec les Pagliuca, Fresi, Paganin, Angloma, Beppe Bergomi, J. Zanetti, Nicola Berti, Aron Winter, Ince, Djorkaeff, "Bam bam" Zamorano, Marco Branca


La partitella c'est Milan/Juve sans supporters adverses à Meazza. Ronaldo blessé, reviendra pour disputer la Toyota cup.
Cambi est Love2,et dire que le Real nous l'a laissé pour 0€.Il est le meilleur récuperateur du monde.

Zlatan devrait devenir le joueur le mieux payé du monde:11M€/an jusqu'en 2012.Pas grave,il les mérite.


Lorenzin,j'ai lu dans le So Foot spécial Maradona(excellent au passage) l'histoire du championnat 88 où le Napoli s'effondre et perd 4 de ses 5 derniers matches au profit de Milan.T'en penses quoi?J'ai lu qu'il y'avait plusieurs explications,la plus reprise étant que Moggi,en contrepartie de perdre le titre,se voyait offrir des marchés à Milan par Berlusconi.
GodFather a écrit :Zlatan devrait devenir le joueur le mieux payé du monde:11M€/an jusqu'en 2012.Pas grave,il les mérite.

Pour jouer à la baballe ? Ermm
Il en ramène encore plus
GodFather a écrit :Il en ramène encore plus

Il joue plus pour gagner plus ? Ermm

Sans déconner, des millions pour des mecs en short, aussi bons soient-ils, c'est indécent ...
Usual a écrit :Pour jouer à la baballe ? Ermm
Et Zubar il joue à quoi ? Au baby foot ? Happy
Le mieux à l'Inter c'était encore Recoba qui touchait 8 M€ par an alors qu'il était dispo et en forme à peu près 2 mois par an.Burp Au moins Ibra il a ça pour lui qu'il est performant toute la saison. Cela dit, 11 M€ par an, ça le met dans les eaux d'une star NBA. L'écart est en train de se réduire à vitesse Grand V avec le sport US...:mf_popean
GodFather a écrit :Lorenzin,j'ai lu dans le So Foot spécial Maradona(excellent au passage) l'histoire du championnat 88 où le Napoli s'effondre et perd 4 de ses 5 derniers matches au profit de Milan.T'en penses quoi?J'ai lu qu'il y'avait plusieurs explications,la plus reprise étant que Moggi,en contrepartie de perdre le titre,se voyait offrir des marchés à Milan par Berlusconi.
Si c'est la vraie raison, se priver d'un tricolore pour la conquête de parts dans la Padania, ça confirmerait tout le mal que je pense de lui...
Usual a écrit :Sans déconner, des millions pour des mecs en short, aussi bons soient-ils, c'est indécent ...

Rien d'autre a ajouter Bowdown

3 big match ce week-end : Milan/Juve ce soir, Roma/Udinese et Fiorentina/Inter demain (plus le Toro/Genoa dans la soirée) Heat
Le mieux payé en NBA,Garnett touche 30M$/an,le second,Marbury 20M$.Avec l'€ plus élevé que le $,c'est vrai que ça tend à se rejoindre.
Usual a écrit :Il joue plus pour gagner plus ? Ermm

Sans déconner, des millions pour des mecs en short, aussi bons soient-ils, c'est indécent ...
Pour être plus sérieux, c'est vrai que c'est un tarif très élevé pour faire son loisir mais puisqu'il y a un gus qui lui propose autant, il aurait tord de s'en priver.
Usual a écrit :Sans déconner, des millions pour des mecs en short, aussi bons soient-ils, c'est indécent ...

Que penses-tu des cachets des acteurs hollywoodiens?Des revenus des chanteurs mainstream?
GodFather a écrit :Que penses-tu des cachets des acteurs hollywoodiens?Des revenus des chanteurs mainstream?

Aussi honteux que le reste Bowdown

Je ne paye un artiste qu'en allant le voir en concert, et je doute que seules les entrées des stades suffisent à payer les joueurs de foot, le marketing me débecte au plus haut point, le culte de l'image au service du financier, c'est pour moi amoral.
Usual a écrit :Il joue plus pour gagner plus ? Ermm

Sans déconner, des millions pour des mecs en short, aussi bons soient-ils, c'est indécent ...
oui...
qu'ils mettent des costards et on en reparle entre gens biens élevés [Image: 06745282.jpg] :rld
Usual a écrit :Aussi honteux que le reste Bowdown

Je ne paye un artiste qu'en allant le voir en concert, et je doute que seules les entrées des stades suffisent à payer les joueurs de foot, le marketing me débecte au plus haut point, le culte de l'image au service du financier, c'est pour moi amoral.
Oui, mais le foot est l'opiOM du peuple@Karl M.

Enfin, à peu près...:add_vache
Les salaires immenses font partie du modèle économique du foot de haut niveau. Quand le Real transfère Beckham, malgré son coût à l'achat et son salaire, le club s'y retrouve : vente de milliers de maillots, sponsors plus généreux, image du club surexposée, ...

Ce qui est scandaleux, par contre, c'est les avantages fiscaux offerts à ces gens-là. Quand on voit la misère augmenter chez les classes sociales les plus faibles, c'est vomitif.
Bonne première mi-temps de la Samp face à la Reggina
Assist de Cassano (très bon) pour Bellucci, 1-0.
Ca combine bien entre ces deux là, il manque plus que Montella Love2
Si Bellucci compense bien l'absence de l'aeroplanino ce sera un moindre mal pour la Samp qui a tendance à chuter quand manque un ou joueurs clés.

Cassano a fait un match plein et solide, juste avant son remplacement il a fallu qu'il insulte Ulivieri, pour lui faire casser un boulon jusqu'à ce que Tagliavento l'expulse de son banc.
Quel match de Peter Pan, il a eu droit à l'ovation du Marassi.
Des dribbles, des crochets, des appels à droite et à gauche ... sans compter qu'il en a pris plein les jambes tout le match.
J'espère qu'il en a enfin fini avec ses extras, quand il joue a son niveau c'est vraiment un joueur exceptionnel Love2