opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Benvenuto dai grande Lorenzin',avec une telle ferveur autour de ette équipe elle se doit d'être dans la première parti de tableau chaque année.
Buona fortuna.
Merchi mouss. :D

Aujourd'hui on peut élever une statue à notre gardien suppléant Gianello qui a fait des paratone sur 2 tirs de près de Babù. En l'espace de 3 parties, les joueurs sont passés de zombies à guerriers.
Une fin de saison réussie ! Cool
Lorenzin a écrit :En gagnant à Verona, on a presque envoyé notre pire ennemi en serie C. Shades

Le Hellas,c'est pas le club le plus raciste d'Italie?La petition contre la venue de MBoma...1
Si. Trieste était pas mal réputé non plus.
Deschamps a quitté la Juve...pour mieux rebondir à Lyon?
Lorenzin a écrit :ON EST DE SERIE A !! SERIE A !! SERIE A !!



Y'a pas de barrage pour le 3e et 4e ? Je crois que seuls les deux premiers sont certains de monter. Sly
hassenovitch a écrit :Y'a pas de barrage pour le 3e et 4e ? Je crois que seuls les deux premiers sont certains de monter. Sly

S'il y a plus de 10 points d'écart entre le 3ème et le 4ème pas besoin de barrages.
Sinon c'est playoff entre les 3, 4, 5 et 6 ;)
En tout cas bien content de voir le Hellas au plus mal, entre eux, la viola et les Bergamese je ne sait pas qui j'aime le moins ...
Qu'est ce que tu as contre la Viola et l'Atalanta?
Brighella c'est un romaniste alors la Fiorentina c'est un ennemi naturel. Pour les bergamasques je ne sais plus, possible que ce soit à cause du transfert de Claudio Caniggia vers la Roma en 1991. Les supporters de l'Atalanta ne l'avaient pas accepté.
J'ai vraiment du mal avec leurs tifosi ;)
Encore un doublé pour Totti : 26 buts. Il doit pas être loin de la scarpa d'oro.
Totti doit encore mettre 8 buts pour rattraper le premier du classement. C'est un beau joueur.

Par contre Curci sur le coup franc de Cordova, il faut lui dire qu'il a le droit d'anticiper au moment de la frappe.

Note bien : Pazzini de la viola sera l'erede de Toni, l'année prochaine.
En parlant de Pazzini,son pote Montolivo est encore à la Viola?Il avait un gros potentiel.
Lorenzin a écrit :Totti doit encore mettre 8 buts pour rattraper le premier du classement. C'est un beau joueur.

En fait avec les coeff. des championnats il lui passe devant. Seul Ruud peut le menacer s'il met 4 buts dans ses 2 derniers matchs.
http://www.eurotopfoot.com/soulierdor.php3

Le Chievo en serie b. La viola, Palermo et Empoli en uefa.
Et 39 buts pour la dernière journée ...Heat
Il y joue toujours. En plus le Ricardo Montolivo a mis un de ses buts du gauche sur un assist de Liverani contre la Samp aujourd'hui.
bouse, on n'aura pas le derby de Verone l'année prochaine. :blondblush1:
Marrant tout à l'heure j'ai vu Sienne-Lazio.
Sienne devait gagner pour rester en Serie A. Et bizarrement après l'égalisation sur pénalty de la Lazio, la défense romaine a énormément reculée et s'est transformée en gruyère.
En 70 minutes Sienne avait obtenu difficilement quelques occasions de marquer. Après l'égalisation de la Lazio, facilement une quinzaine ... Bon ils ont réussis à marquer finalement.
Et re-bizarre, la joie à la fin du match n'était pas celle attendue d'un groupe venant de se sauver à 5 minutes de la fin de la saison on aurait dit un match normal, limite ils se doutaient de la fin ...
C'est en gros ce que disais Daniel Bravo, et je partage son avis.


Ou alors je vois le mal partout Vghgbg
+1

Depuis qu'on m'a dit que le catch s'était truqué je crois plus en rien !Yuk
En plus,le buteur de Sienna,c'est Negro,joueur de la Lazio durant des années...
Lorenzin a écrit :ON EST DE SERIE A

Fais gaffe, c'est pas officiel... Je rêve d'avoir enfin un club de Serie A à (re)supporter, revoir le San Paolo et son public fantastique accueillir les Milan... :echarpe-o
brighella a écrit :Juve, Genoa et Napoli en A, ca va faire du bien Happy

Exact, malgré mon aversion pour la Juve... 3 grands clubs au palmarès très fournis, c'est excellent Biggrin2