opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ERNESTO 13 a écrit ::langue: Poovre minot , pirlo est insignifiant face a totti !
Tu dois voir un match italien par an et encore !
Je vis en italie et tu peux me croire, totti est considéré par tous comme l'etendard du foot italien. J'espere que tu ne te bases pas sur les 12 derniers mois, bref depuis sa blessure...
Jester Va fa a....

Et toi l'étendard tu le portes bien haut Applause
:pouce:
Eh beh, y a une mentalité spéciale sur ce forum....
Meme lorsqu'on énonce des banalités evidentes ( totti meilleur joueur italien,quoi de plus logique?) la confédération des pébrons contre attaque...Applause

Tiens si vous voulez vous défouler:
J'adore marco materazziOhmy et je méprise l' équipe de franceShutup
Rhaaaaa tu vas nous manquer Ok
ERNESTO 13 a écrit ::langue: Poovre minot , pirlo est insignifiant face a totti !
Tu dois voir un match italien par an et encore !
Je vis en italie et tu peux me croire, totti est considéré par tous comme l'etendard du foot italien. J'espere que tu ne te bases pas sur les 12 derniers mois, bref depuis sa blessure...
Jester Va fa a....

oui,oui, c'est ce que je disais , justement là!!
ERNESTO 13 a écrit ::pouce:
Eh beh, y a une mentalité spéciale sur ce forum....
Meme lorsqu'on énonce des banalités evidentes ( totti meilleur joueur italien,quoi de plus logique?) la confédération des pébrons contre attaque...Applause

Tiens si vous voulez vous défouler:
J'adore marco materazziOhmy et je méprise l' équipe de franceShutup

j'espere que c'est parce que tu trouves qu'il y a trop de black sinon c'est pas marrant Biggrin2
eh!!! me dites pas que vous l'avez déjà viré..... on a pas eu le temps de s'amuser, nousGateux
Ben non, quand tu vois un point vert [Image: user_online.gif] en dessous de l'avatar c'est qu'il est toujours en ligne...
voulez pas tous y mettre du vôtre?
En tant que défenseur de Totti, joueur que j'adore, je ne pense pas le voir meilleur Italien du Championnat. Si on parle en terme de carrière comment peut-on mettre Totti au dessus de Maldini?? Gigi Buffon est l'un des meilleurs gardien au monde depuis plus de 5 ans. Aprés Totti a se côté fantasque qui plait aux gens (et peu répandu en Italie), mais je le mettrais quand meme pas meilleur joueur.
Aprés pour la personne, tout le monde sait que Totti a dérapé dans ca carrière. L'homme qui était la réincarnation du Lama, et qui par le même fait à laisser l'Italie pendant l'euro.
Aller, aux bons souvenirs de certains côtés de Totti:
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1597
ERNESTO 13 a écrit ::pouce:
Eh beh, y a une mentalité spéciale sur ce forum....
Meme lorsqu'on énonce des banalités evidentes ( totti meilleur joueur italien,quoi de plus logique?) la confédération des pébrons contre attaque...Applause
On la revendique notre mentalité spéciale sur ce forum... Celle de pas se laisser à un torrent d'insultes, qu'elle soit en Français ou en Italien, celle de pas forcément penser qu'on est le seul à avoir raison... Visiblement t'a pas l'air d'apprécier No Tu peut créer aussi chercher d'autre forum alors, personne te retiendra, tu peut aussi en créer un même, avec un peu de chance tu sera tout seul et personne viendra te contredire (que tu ais raison ou tort d'ailleurs, le problème c'est la forme...)
C'est bien beau cynik, mais ça ne dit toujours pas qui de Totti ou Pirlo a la plus grosse 59
E13, tu te modères ou on le fais pour toi ???
Elephant Bird a écrit :C'est bien beau cynik, mais ça ne dit toujours pas qui de Totti ou Pirlo a la plus grosse 59

Franchement, pour nous qui connaissons le Black Mamba je vois pas ce que sa changes ses petites précisions :Pixie
Elephant Bird a écrit :C'est bien beau cynik, mais ça ne dit toujours pas qui de Totti ou Pirlo a la plus grosse 59
Aucun des deux, c'est Roberto Baggio Rock
Nil Sanyas a écrit :Aucun des deux, c'est Roberto Baggio Rock

Il a une vraie queue de cheval le bougre :choque:
:mf_popean Ah si tu parles d' il divino , la je suis d'accord:incline:
ERNESTO 13 a écrit ::pouce:
Eh beh, y a une mentalité spéciale sur ce forum....
Meme lorsqu'on énonce des banalités evidentes ( totti meilleur joueur italien,quoi de plus logique?) la confédération des pébrons contre attaque...Applause

Tiens si vous voulez vous défouler:
J'adore marco materazziOhmy et je méprise l' équipe de franceShutup


Yahoo We have a winner! We have a winner! Heyyyyyyyyyyy Yahoo
Fanfarlo a écrit :Yahoo We have a winner! We have a winner! Heyyyyyyyyyyy Yahoo
T'as raison Gaston ! Bye1
Totti meilleur jouer italien?La Squaddra a été championne du monde sans lui,parce que cet été il était vraiment pas au niveau.Et puis Buffon,Del Piero ou Pirlo c'est pas des peintres,Gattuso non plus.Après qui est le meilleur,personne ne sera jamais d'accord.

Et quand tu dis qu'il est fidèle à la roma,t'inquières,si le Real l'aurait voulu y'a 2 ou 3 ans il y serait aller.

Dernière chose,quand tu parles de connaisseurs,j'éspère que tu rigoles,toi qui a osé dire que Henry était bidon,ou presque?
Henry un bon joueur et Totti un grand joueur (je fais un raccourci mais je suppose que c'est ce que tu penses Ernesto) ?

Franchement elle est bonne celle-là ! Laugh
Laisse-moi rire...

Totti est un joueur très talentueux certes mais il ne sera jamais d'après moi un grand joueur, et je rejoints GodFather quand il dit qu'en Italie, on trouve des joueurs meilleurs que lui, malgré tout ce qu'il a fait pour la Roma et la Squadra, et attention, je préviens d'avance en te disant que là je ne considère pas son talent originel, car là alors, peut-être que oui, c'est le meilleur italien.

Mais le talent à la base ne fait pas pour autant qu'il est le meilleur joueur.