opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'info du jour, c'est quand même que Ronaldo vaut le prix de Niang....
avec un salaire 10 fois supérieur!
Ouais mais ça doit pas vraiment être le même salaire Heat

edit: grillé...
La Roma se qualifie pour la finale de la coupe d'Italie, face au Milan AC 3-1.
Didda a prit des buts à la gag.....Cray
lili13 a écrit :La Roma se qualifie pour la finale de la coupe d'Italie, face au Milan AC 3-1.
Didda a prit des buts à la gag.....Cray

Désolé pour tes protégés mais j'y vois un signe! La Roma passe contre un champion d'Europe. Lyon se fracasse... Et plus sérieusement, la Roma sera beaucoup plus compliqué à passer que ce que les lyonnais pensaient dans leur programme de mise en forme pour mars...
De Rossi aiguise tes crampons Mouarfffffffff:lol:
Bad news
Mexes out pour plusieurs semaines.
Absent au moins pour le match aller face à l'OL...
Le 11 mars je serais à san Siro pour assister à Inter vs MilanBounce
keyser a écrit :Bad news
Mexes out pour plusieurs semaines.
Absent au moins pour le match aller face à l'OL...

Et bouse.
Finale de la coupe d'Italie: Inter-Roma
02/02/2007
Foot - ITA : Un policier tué à Catane

Un policier de 38 ans, atteint par un gros pétard, est décédé vendredi soir à Catane lors d'affrontements entre forces de l'ordre et supporters de l'équipe locale, qui affrontait Palerme (1-2). En conséquence, Luca Pancalli, le commissaire extraordinaire de la Fédération italienne, a annoncé la suspension de tous les matches de championnats qui devaient se dérouler au cours du week-end, et ce à tous les niveaux.


Selon les médias italiens, un autre policier serait également gravement blessé et il y aurait également une centaine de blessés légers. Les images télévisées montrent que les affrontements continuaient entre tifosi et forces de l'ordre à l'extérieur du stade, vers 22h45. Les heurts auraient débuté hors du stade au moment où les supporters de Palerme entraient dans l'enceinte.

Le policier a été blessé au visage par un gros pétard avant d'être transporté d'urgence à l'hôpital Garibaldi de Catane, où il est décédé. Ironie de l'histoire, le match avait été précédé d'une minute de silence en mémoire d'Ermanno Licursi, un dirigeant d'une équipe amateur décédé samedi dernier alors qu'il tentait de s'interposer entre ses joueurs, de Sanmartinese, et les supporters du club adverse de Cancellese qui tentaient de s'en prendre à eux.

Le derby sicilien entre Catane et Palerme, prévu à l'origine dimanche à 15h00, avait également été avancé à vendredi (18h00) pour des raisons de sécurité. Les autorités craignaient déjà des affrontements entre supporters siciliens. Au match aller, de nombreux incidents avaient en effet émaillé le match qui se disputait à Palerme. «On m'a dit qu'un policier est mort, parler de football est parfaitement inutile. Quand cela sera fini, je m'en irai du monde du football», a réagi à chaud Pietro Lo Monaco, administrateur délégué du club de Catane. «Je ne me reconnais pas dans tout cela. J'aime intensément le football, mais là, il me semble absurde». (Avec AFP)

lequipe.fr
Au secours, ça ne finira jamais...
GodFather a écrit :Le 11 mars je serais à San Siro pour assister à Inter vs MilanBounce

Chanceux va... Profites-en bien, et bonne chance à l'Inter (sauf Matrix :Pixie ) :paysan:

59Et c'est pas San Siro, c'est Giuseppe Meazza (je préfère parler de San Siro pour la première version du stade (oui, je sais, je suis tatillon là ;) )).
Old Trafford a écrit :02/02/2007
Foot - ITA : Un policier tué à Catane

Un policier de 38 ans, atteint par un gros pétard, est décédé vendredi soir à Catane lors d'affrontements entre forces de l'ordre et supporters de l'équipe locale, qui affrontait Palerme (1-2).
Bye2

Quelle misère...

Vive le sport@ Gérard Holtz
si ça peut faire réfléchir certains avant le match de dimanche...Ermm
Meme le prochain match de la Squadra est annulè ,tout les matchs sont annulè jusqu'à nouvelle ordre.
A cause de certains dèbile....Gun2
lili13 a écrit :Meme le prochain match de la Squadra est annulè ,tout les matchs sont annulè jusqu'à nouvelle ordre.
A cause de certains dèbile....Gun2
Les italiens ne vivent que pour le foot dominical, c'est une grosse punition en effet, mais les bons payent encore pour les mauvais.
Ce pays est peut-être un grand pays de sport et de foot mais c'est aussi un pays incapable de contrôler les faits de violence et de racisme, et qui laisse passer comme une lettre à la Poste la corruption (avec des santions bidons en prime).

Ce match, c'était quoi ? Catania - Palermo ! Sicilia contre Sicilia ! N'importe quel abruti sait très bien que ça va être une boucherie tant les deux clubs se détestent. De plus, les "supporters" de Catania sont réputés comme dangeureux. Manquerait plus que la Cosa Nostra soit derrière les deux clubs, ce serait le ponpon.

Donc voilà où on en arrive : une guérilla urbaine, un mort innocent et le sport arrêté.

Tout le monde est coupable, de Catania aux politiques. Que va-t-on faire du club de Catania maintenant, qui lutte en prime pour une place en C1 ? Enfin bouse, quand on fait monter un club en Serie A, la Fédé doit regarder ce qu'il se passe là-bas ! Faire monter Catania, c'est pas comme faire monter Ascoli.
On parle d'un accord en vue pour l'arrivée de Heinze du côté de la Juve.
Du bruit pour rien, on a joué quand même...

22ème journée :
Milan AC 2 - 1 Livorno
AS Roma 3 - 0 Parma AC
Atalanta Bergamo 0 - 0 Lazio
Cagliari 2 - 2 Siena
Chievo Verona 0 - 2 Inter Milan
Fiorentina 2 - 0 Udinese
Palermo 0 - 1 Empoli
Sampdoria 2 - 0 Ascoli
Torino 1 - 2 Reggina
Messina 1 - 1 Catania

1)Inter Milan 60
2)AS Roma 49
3)Palermo 42 (+1)
4)Empoli 32

5)Lazio 31
6)Catania 31 (+1)

7)Milan AC 30
8)Udinese 29
9)Atalanta Bergamo 29
10)Sampdoria 27
11)Fiorentina 25
12)Siena 25
13)Livorno 23
14)Cagliari 23
15)Torino 22
16)Reggina 19
17)Chievo Verona 18

18)Messina 17
19)Parma AC 15
20)Ascoli 12

BUTEURS :
1)Totti (Roma) 14
2)Bianchi (Reggina) 12
3)Spinesi (Catania), Toni (Viola) 11
5)Ibrahimovic (Inter), Mutu (Viola) 10