opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le fils Lippi mis en examen a priori
Espigoulien a écrit :Et puis en Italie, tu peux être rétrogradé en division4, tu peux toujours te retrouver un an plus tard en Série A..
Menteur Espi ! corse
Ce n'est pas vrai ce que tu avances... On a jamais vu un club monter de la serie C2 à la A, par contre de la C1 à la A, ok. A l'avenir je te demanderais plus de professionnalisme. Crylol
Lorenzin a écrit :Menteur Espi ! corse
Ce n'est pas vrai ce que tu avances... On a jamais vu un club monter de la serie C2 à la A, par contre de la C1 à la A, ok. A l'avenir je te demanderais plus de professionnalisme. Crylol

Ah bon ???
J'ai juste le souvenir de la Viola qui était montée de Serie C2 en Serie B directement...
Zanetti à la juve Shipwrecked

http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_info_actu...html

la vieille dame perd tous ses sponsors ou presque, ils sont sur le point d'être peut-être relégués et ils font quand meme un mercato pour la série A.... Jester y a des trucs que j'ai du mal à comprendre quand meme Shipwrecked
Ou ils ont l'assurance de rester en Série A...
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Mi...heva.shtml

Sheva et le Milan, c'est fini :vod: Crying
Sheva qui renie son père spirituel, che vergogna ! Dry
Lorenzin a écrit :Sheva qui renie son père spirituel, che vergogna ! Dry
tu viendras nous voir sur le topic des mangeurs de pudding :Pixie
Plus grave que le Calciochaos ! :choque:

Dans la page sport du Messaggero, on peut lire le titre : "ABANDONNE"

L'affaire Di Canio : son agent accuse le président Lotito. Biggrin2

C'est glacial entre Di Canio et Lotito. Wicked
Les jours passent et la situation du champion laziale reste toujours bloquée, il attend en vain un coup de fil de Lotito pour discuter de son contrat. Crylol
La déception du "peuple" laziale et de son représentant est compréhensible :
"on n'a pas besoin d'une négociation, si Lotito veut garder Di Cazzo, il n'a juste qu'à le contacter. Cet appel, qui n'est toujours pas arrivé. Ca m'énerve que ce joueur encore valide Prop , qui a réalisé une bonne saison et qui ne coute pas cher Biggrin2 , soit traité de cette façon. Shades
Je n'ai pas eu de nouvelles du président de la Lazio depuis 1 an, nous n'avons pris aucun rendez vous sur le calendrier, j'attends seulement qu'il me dise ce qu'il décidera".

Di Canio est comme abandonné par son club qui continue à prendre son temps... Le joueur espère toujours finir sa longue carrière dans le club de son coeur et il n'a pas étudié les autres propositions de clubs. Mais nous sommes déjà à la fin mai et la prolongation que tous espéraient n'est pas venue. En fait ce sera dur qu'elle arrive.
Di Castro gagne 250 000€, moitié moins que Igli Tare, à titre de comparaison. A la vue de cette somme on peut se demander quelle est la motivation de Lotito de ne pas poursuivre l'aventure avec lui. A moins qu'il y ait d'autres facteurs que le président devra expliquer aux supporters laziale pour expliquer la mise au placard de Di Stronzo.


Mais quelle catastrophe pour le foot Italien !!!! Il va signer où le malheureux ? A Livorno ou à l'Hellas Verona ? Shutup
Ca sent la révolution à la Lazio, les supporters sont fous de rage. Il y a une telle communion entre Paoletto et ce public que forcément, le geste de Lolitto parait incompréhensible CAAO8XFQ

Je ne l’aime pas des masses, mais je comprends l'affection du public. Faut dire qu'il a la Lazio dans le sang, jusqu'aux basques mêmes Wicked

En plus de la licence uefa pour jouer l'Europe a été refusé au club vu les dernières affaires Cray
Entre nous tu crois que Di Canio est utile à la Lazio ? Il rentre 30 minutes à la place de Tare ou de Rocchi ou alors quand il est titulaire Delio Rossi le laisse aux vestiaires.
Figure toi que l'UEFA a donné la licence UEFA à Lecce pour sa gestion exemplaire.


Au lieu de montrer ses bandelettes, Maoulida ferait mieux de mettre des pompes avec MTP ou SW écrit dessus. Cool
Di Canio a été titulaire un bon nombre de fois cette année et il a pas été mauvais. Igli Tare par contre, a été sur le banc toute la saison, tu confonds. Et c'est une sacré branque.

Tommaso Rocchi oui King
Tu parles ! Je me suis planté de balkan, c'était plutot Pandev qui le remplaçait.
Goran, c'est pas un macédonien ?
Dav_ a écrit :Goran, c'est pas un macédonien ?
Du même groupe que Darko Pančev. Il te rappelle quelquechose, lui ?

Ils ont fait une bonne acquisition avec le suisse Behrami. Assez technique, bon passing.
[Image: aab69569ce568089f64960b2be6e10df.jpg]

Laugh
Ita - Démission de Zamparini

sam 27 mai, 01h15

Le vice-président de la Ligue italienne Maurizio Zamparini a annoncé vendredi qu'il quittait ses fonctions pour protester contre les scandales qui mettent la Serie A dans tous ses états. «Je m'en vais parce que mon élection le 23 mars 2005 a été le résultat d'une action illégale, le fruit d'un accord entre les représentants des équipes fortes comme la Juventus, Milan, Inter, Roma et Lazio» a-t-il affirmé, en rajoutant une couche : «Je sens le besoin d'un nettoyage du monde du Calcio» a-t-il laconiquement lâché, lui qui estaussi président du club de Palerme. Quelques jours plus tôt, il avait préconisé la démission de tous les dirigeants de la Ligue des clubs, notamment celui d'Adriano Galliani, également vice-président du Milan AC.
C'est le grand nettoyage en ItalieHeat
Une bonne chose de faite. En esperant que les club concernés passent vraiment par le purgatoire une année ou deux (ca c'est loin d'être fait)
Citation :Juventus: Il Nuovo Team Manager e' Pessotto

Sab 27 Mag, 11:26 AM
(AGI/DS) - Torino, 27 mag. - Gianluca Pessotto e' il nuovo Team Manager bianconero: prende il posto di Alessio Secco, nominato direttore sportivo. A darne notizia la stessa societa' piemontese, con una nota apparsa sul sito internet ufficiale. Il difensore bianconero lascia dunque l'attivita' agonistica, ma rimane vicino alla societa', con un classico ruolo 'dietro la scrivania'. "Sono molto felice per quest'opportunita', un'occasione che mi permette di intraprendere una nuova carriera e, al tempo stesso, di restare a contatto con la squadra. Faro' di tutto per essere all'altezza del nuovo ruolo", ha detto Pessotto, giunto alla Juventus nella stagione 1995/96. In 11 anni in bianconero, Pessotto ha vinto una Coppa Intercontinentale, una Champions League, una Supercoppa europea, sei scudetti e quattro Supercoppe italiane.

Pessotto remplace Alessio Secco au poste de manager de la Juve, un semaine après la nomination de ce dernier 34
Fin de sa carrière de joueur donc.