opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce derby romain complétement fou!Love2
Y'a une place d'entraineur à la Fio maintenant Yepyep


Pour tout dire, je suis surpris que ce genre de choses ne surviennent pas plus souvent... Entraîneur, c'est un métier de fou, et comme le dit Jean Fernandez, il n'y a rien de pire que les matches. Alors si en plus tu te coltines une remarque désobligeante de la part d'un joueur que tu viens de sortir, je comprends parfaitement que dans la tête, ça puisse faire "boum!"

Après, ce n'est pas un comportement à avoir en public, toussa hein. Mais j'imagine que l'entraîneur de la Fio devait déjà être en difficultés de toute façon. Il va se faire sucrer les indem' dans le processus...
Voilà un coach pour nous !

La Fio était menée 2 à 0 à domicile au bout de 30 minutes. L'entraineur sort Ljajic à la 32e. Le joueur se fout de la gueule du coach, il se prend un taquet.
Au final, il y aura 2 à 2.
Avec l'affaire du Calcioscommesse, la Juventus risque gros indirectement :
-Conte et son adjoint (ils étaient à Sienne lors de l'affaire) : 15 mois de suspension requis
-Bonnuci (à Bari à l'époque) : trois ans et six mois de suspension requis
-Simone Pepe (à l'Udinese à l'époque) : un an de suspension requis
La grande classe ce Miroslav Klose quand même . Il dit à l'arbitre qu'il a marqué de la main. Tambour



C'est pas au handball qu'on risque de voir ça .Eat that Niko Karabatic.Bleh
(27-09-2012, 18:01)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]La grande classe ce Miroslav Klose quand même . Il dit à l'arbitre qu'il a marqué de la main. Tambour

C'est pas au handball qu'on risque de voir ça .Eat that Niko Karabatic.Bleh

J'ai pas bien compris. Tu veux dire que si Karabatic marque de la main, il n'ira pas se dénoncer à l'arbitre ??

L'enculé ! Ces handballeurs c'est plus ce que c'étaient Tongue
CA-VA-NI !!!
CA-VA-NI !!!
CA-VA-NI !!!

Bave
(27-09-2012, 18:01)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]La grande classe ce Miroslav Klose quand même . Il dit à l'arbitre qu'il a marqué de la main. Tambour



C'est pas au handball qu'on risque de voir ça .Eat that Niko Karabatic.Bleh

Clair, la grande classe Love2

Surtout qu'il aurait du bénéficier d'un péno !
Super but de Pogba dans ce Juve-Naples.
Milan Yahoo

Cette équipe en bois. Yepes titulaire Crazy

J'aimerai bien voir la Juve face au QSG en 1/8e.
Et Mexès sur la banc Shipwrecked

Quelle blague ce joueur...
Dieu le Père doit être heureux ce soir après la victoire de son Inter sur le terrain de l'invincible Juve (49 matchs sans défaite) Shades
Love2

Cette Inter fait vraiment plaisir à voir. Le coach, Stramacchioni, 36 ans. Voilà ce que j'aurais aimé à l'OM. Un état d'esprit nouveau, frais, comme Rava aurait pu apporter. Puis le monsieur a une maitrise en droit, ce qui montre qu'il est moins idiot que la plupart de ses collègues.

La rage des Rubentini à la fin et sur le Netlaughbounce
[Image: A63iKXkCYAAVlw2.jpg]
C'est Materrazzi ? Roll
Himself Laugh
J'imagine les wesh wesh des Halles l'embrouiller... High kick à la Shevchenko
c'est pitoyable cette statue Roll
Laugh

Maintenant c'est de l'art !