opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MooM a écrit :Belle patate Sauzéenne :mf_dribbl

exact, j'adore ça moi les patates de 30 mètres ! :mf_dribbl ça me manque c'te année à l'OM...
J'ai tout de suite pensé à Sauzée en voyant le but, en me demandant depuis quand on n'en avait pas marqué un semblable à l'OM Unsure . A part une fusée d'Andre Luiz sur coup franc je ne vois pas...
Il y a aussi celui d'Edson contre Montpellier en 1999, je crois Sly
Oui il va y avoir le ménage Dry
Vous vous rappelez de ce bon Wilfried Dalmat qui passa tel un éclair chez nous ? Eh bien j'ai retrouvé sa trace au Lecce, club du brillant attaquant Chevanton. Il a marqué 4 buts en amical cette semaine. Shutup Il est parti pour rater sa carrière comme son illustre ainé. Ermm

Dire qu'au Napoli on avait un super crack comme Jankulovski. L'année prochaine Udinese va le vendre une fortune à la Roma. Ferlaino a vraiment fait n'importe quoi il y a 2 ans...

Avec le trop plein d'attaquants au Milan, Pippo pourrait être mis sur le marché à cause de la réussite de Tomasson.
Je trouve pas que Stephane Dalmat est loupé sa carriere, il est vraiment bon chez les spurs :cowboy:

C'est clair que Marek, c'est un super joueur, je l'avais vu jouer et des milieux comme ça, c'est rare Ohmy
A Naples, vous avez quand meme de bons joueurs, Floro Flores est un tres bon espoir, Amelia est un bon goal et les vieux mais bon, Zamboni et Bonomi Thumbsup
Ah Floro Flores ! La direction l'a bradé en janvier à la Samp...
Lorenzin a écrit :Ah Floro Flores ! La direction l'a bradé en janvier à la Samp...

Un pur produit du centre de formation qui se fait la malle Sad Et il joue bien à Genes ?
Pour le peu qu'il rentre il se débrouille bien. Flachi et Bazzani sont devant lui. J'aurais préféré qu'il finisse de se façoner au Napoli.
Flachi et Bazzani sont en fin de cycle, encore 3 ans devant eux Sleep

Floro c'est l'avenir 59 Un joueur que vous pourriez vous faire preter et qui serait bien, c'est Marco Borriello Mf_doof Il a pas de temps de jeu au Milan et il est pas dénué de talent 59
Tiens Thiriez veux porter plainte vous avez vu ?
je vais chercher la news...

ha voilà
http://fr.sports.yahoo.com/040228/5/3o2ta.html
Dav_ a écrit :Je trouve pas que Stephane Dalmat est loupé sa carriere, il est vraiment bon chez les spurs :cowboy:
Il pouvait viser plus haut quand meme... surtout quand il était à l'Inter...
Pixie a écrit :Tiens Thiriez veux porter plainte vous avez vu ?
je vais chercher la news...

ha voilà
http://fr.sports.yahoo.com/040228/5/3o2ta.html

Ouais ben il a raison et une enquete dans les clubs espagnols ça serait bien aussi Harhar

Nil Sanyas a écrit :Il pouvait viser plus haut quand meme... surtout quand il était à l'Inter...

Ouais il etait titulaire à un moment mais il a loupé de maniere incroyable le match contre Lyon en C1 et depuis il a taté le ban Wacko
Fantastique match nul à zéro du Napoli contre la Triestina au San Paolo qui nous permet de rester scotché à la magnifique 16è place sur 24 de la serie B... Et dire que début mai je vais sans doute aller les voir jouer contre l'Atalanta (leader). Mais pour quel résultat ? :o

L'Inter est très mal pour samedi contre la Roma. Je crois que Totti et Cassano vont envoyer valdinguer toute la défense nerazzurra. Ca barde entre Facchetti et Vieri, un climat propice pour ramener un bon point...
Ah mon pauvre, tinquietes, ils remonteront bien un jour Laugh
Allez les voir jouer à l'Atalanta, c'est aussi suicidaire que d'aller supporter l'OM à Anfield Laugh

L'Inter avait beaucoup d'absents en défense contre Sochaux, je ne sais pas si ils sont tous remis...Cassano a envie de décrocher une place de titulaire en squadra azzura, il a le feu au cul, si je puis me permettre 59
Supporter le Napoli ça va bientot etre remboursé par la sécu Bye2
Non, ce sont les bergamaschi qui viennent au San Paolo. Il vaut mieux pour nous, hé ! Shutup
Le barese Cassano aura sa place assurée en nazionale pour l'euro, il est dans les souliers du Trap. Un phénomène qui va squatter longtemps le maillot azzurro.
Pixie a écrit :Supporter le Napoli ça va bientot etre remboursé par la sécu Bye2
C'est plutôt à Berlusca de nous rembourser ! Une souffrance permanente à chaque partie... Sleep
Lorenzin a écrit :Non, ce sont les bergamaschi qui viennent au San Paolo. Il vaut mieux pour nous, hé ! Shutup
Le barese Cassano aura sa place assurée en nazionale pour l'euro, il est dans les souliers du Trap. Un phénomène qui va squatter longtemps le maillot azzurro.


Pas sur qu'il soit titulaire, le petit Antonio ^^

Et tu penses quoi de l'émergence des jeunes comme De Rossi, Maresca ?

Ils ont une chance en équipe nationale ou pas ?