L'Inter a été sorti en demi-finale de coupe, ce qui la fout mal c'est qu'ils ont pris un 3-0 dans un derby, alors que le Milan a fait une saison horrible.
Je pense qu'ils ont fini essorés, beaucoup de trentenaires et faible rotation, la plupart de leurs remplaçants j'en voudrais pas à l'OM.
Lautaro était diminué depuis l'aller contre le Barça, ce qui explique en partie sa finale transparente.
La Série A est claquée + l'Inter n'a pas de banc
Alors j’ai pas vu la finale donc ca joue sûrement mais ca tombe beaucoup sur l’Inter alors que je suis pas loin de penser que deux finales en trois ans avec cet effectif, c’est plutôt une tres une bonne perf' - voire même un mini exploit - à mettre à l’actif de Inzaghi et de son équipe.
Pour moi l'Inter ne fait pas parti des cadors qui postulent à la victoire du départ, plutôt la meilleurs équipes des outsiders...
C'est une perf énorme, ça ne se discute pas.
Mais depuis avril, c'est très difficile pour eux, le point d'orgue étant cette finale horrible de leur part.
J'aime bien ces gros fails de joueurs qui t'amènent à penser "ah ouais, il est là-bas lui?!" Divock Origi, unsung hero (et totalement improbable) de la conquête de la LDC de Liverpool en 2019, est depuis 2022 à l'AC Milan dont il est toujours aujourd'hui... le plus gros salaire, devant Modric et Rabiot. Sans jamais être dans le groupe pro. Bon il a été prêté une saison (2023-2024) à Nottingham Forest mais ce fut une catastrophe.
Ah bah c'est sûr qu'il faut bien un match en Australie pour compenser ces conneries, je comprends mieux.

Il va faire sa carrière sur le but sur corner contre le Barça