opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'a l'air bien mythique votre match en attendant.:Pixie

Au sujet de Tiago, je viens de voir la décla de Ranieri, effectivement ça a l'air bien cuit pour lui. Apparemment il pourrait rebondir à Porto.
Un match 8 étoiles, Miki. Et je n'exagère pas.

C'est pas vrai ça ! Sur la contre attaque Calaio' rate sa tête qui pouvait nous donner la victoire. Fallait la piquer la tête...
C'est cesar dehu en defense avec carrasso au goal ?
Non c'est juste des gars qui tentent leur chance de loin et qui ont du talent de temps en temps.

Tu es gentil nimportequi de ne pas comparer ce match à la D1 française.

Je ne sais plus quoi dire tellement je suis retourné de leur prestation. Ca ne m'avait plus fait ça depuis la victoire en coppa Italia contre la Juve aux penal.
Très mauvais résultat pour nous, on va se retrouver à 5pts de l'Inter dès ce soir.
Le couloir droit Giuly/Cicinho est vraiment pas bon. On a bien vu la différence avec l'entrée de Cassetti.
Une bonne équipe du Napoli ce soir, elle n'a rien laché Bowdown
Ca me choque de se faire reprendre autant de fois, surtout en prenant un but de Zalayeta, c'est comme en prendre un de Moussilou.
Gros match de Pizarro aussi, Max Tonetto pas mal. Cassetti ? Je n'étais pas rassuré quand je le voyais déborder devant Garics ou Domizzi qui venait en couverture.
Tétonflingué a écrit :Ca me choque de se faire reprendre autant de fois, surtout en prenant un but de Zalayeta, c'est comme en prendre un de Moussilou.
Le jour où Moussilou qualifiera l'OM au Nou Camp comme Zalayeta l'avait fait pour la Juve en prolongation d'un quart de finale de la Champion's, tu me feras signe. Bleh

Va demander à des tifosi juventini s'ils ne le regrettent pas Zalayeta. Lui qui est surnommé il panterone, fortement sousestimé, dénigré mais aujourd'hui regretté dans ce club.
Cette année c'est 5 buts en 7 matchs.
Quels viers à Telefoot, ya degun qui contrôle les commentaires des résumés des matchs :
"pour Roma-Naples seulement 30.000 personnes, les romains ont eu tort de ne pas venir voir cette avalanche de but....."
Ils lisent pas les journaux à Telefoot, ils savent pas que le match etait à haut risque et que le gouvernement à decider de ne laisser entrer que les abonnés ?
Exact peñis. Ca me démangeait de l'écrire. Vraiment des fifres les types de la une.
Ils allaient quand même pas pousser le boulot à fond dans un match où Henry ne joue pas,manquerait plus que ça tiens.

Sinon,retour victorieux de l'Imperatore.
8a giornata :


Atalanta/Torino 2-2
Sampdoria/Parma 3-0 (Bellucci X2, Montella)
Cagliari/Catania 1-1
Udinese/Palermo 1-1
Livorno/Lazio 0-1 (Pandev)
Fiorentina/Siena 3-0 (Mutu, Pazzini, Vieri)
Milan/Empoli 0-1 Ermm
Juventus/Genoa 1-0 (Del Piero)

Classifica :


Inter 20
Juventus 17
Fiorentina 16
Roma 15
Genoa 12
Palermo 12
Udinese 12
Napoli 11
Sampdoria 11
Atalanta 11
Milan 10
Catania 10
Lazio 10
Torino 8
Cagliari 8
Empoli 8
Siena 6
Parma 6
Reggina 4
Livorno 2


Bombardieri :


Ibrahimovic 7
Totti 7
Trezeguet 7
Kakà 6
Mutu 6
Sont légèrement Kakà dépendants le Milan quand même...34Dès qu'il est plus là y'a personne pour prendre le relais, surtout depuis que Gourcuff est limite en dépression.Ermm J'ai l'impression qu'ils peuvent déjà dire addio au scudetto les Rossoneri.
La Viola a vraiment une très belle équipe cette année.
Les jeunes Pazzini (superbe but aujourd'hui) et Montolivo s'affirment de plus en plus (Donadoni Bye1). Mutu fait un début de saison magnifique et ils ont Bobo Vieri en joker de luxe.
Un des meilleurs goal d'Italie, une défense solide défense et Liverani en chef d'orchestre au milieu...
Un serieux candidat au top 4 cette saison.
Rien que la 2ème période m'a suffit pour voir que le Milan n'y arriverait pas. Il fallait les voir Pirlo et Ambrosini insister de passer en force devant les centraux de l'Empoli Piccolo et Vanigli pour se fracasser contre eux. Au lieu d'essayer sur les cotés. Ca balançait des ballons devant pour le pauvre Inzaghi qui partait à la pêche ou essayait de tenter des volées acrobatiques impossibles. Plus les mauvaises passes, les hors jeu à doublon, et les rares parades de Balli qui se faisait charger en l'air quand les centres étaient mal ajustés.

Gourcuff est rentré à 25 minutes du terme, il avait l'air aussi paumé que les autres.


La Fiore est appliquée, si Prandelli les tient bien, ils finiront à l'aise dans le top 5.
J'ai trouvé ça pour ceusses que ça intéresse
http://hosted.filefront.com/asromavideos
Mertchi gros zoiseau.

Je trouve ça triste que la lega a interdit tout remplissage de la zone des supporters adverses pour les big matches. L'ambiance d'hier aurait pu être gigantesque si l'Olimpico avait été plus rempli. Mm

Pour le retour j'espère voir des giallorossi au San Paolo.
peñiscola a écrit :Quels viers à Telefoot, ya degun qui contrôle les commentaires des résumés des matchs :
"pour Roma-Naples seulement 30.000 personnes, les romains ont eu tort de ne pas venir voir cette avalanche de but....."
Ils lisent pas les journaux à Telefoot, ils savent pas que le match etait à haut risque et que le gouvernement à decider de ne laisser entrer que les abonnés ?

Ils ont dit ça ces tocards ?H2

Peut-être pas si innocent... TF1 veut faire bouffer du rosbeef aux boutonneux, ça passe par la destruction médiatique de la Serie A.

L'Olimpico aurait dû être plein, les Napolitains avaient prévu de faire le plus gros déplacement de la saison (environ 20 000...Bounce)

La Roma n'est pas une équipe sérieuse, c'est dommage. Encore une fois, la défense n'a pas été réellement mauvaise (à part Ferrari qui a du mal) mais Spalletti ferait bien de resserer les lignes, il y a des trous d'air. Le Napoli aurait mérité de gagner, Hamsik est phénoménal.

Quant à Zalayeta, la comparaison avec Moussilou a des limites. Il a toujours prouvé qu'il avait de grandes capacités. C'est peut-être le moment pour lui de se retrouver sous les projecteurs, il le mérite. Respect à lui pour ce qu'il a apporté à la Juve.
Hier à l'EDD,j'ai vu que Lavezzi et sa meuf avait canné un mec...qu'ils venaient d'accrocher en voiture.
Je l'aime bien ce petit,surtout depuis que j'ai lu que l'Inter le suivait de près.
Lavezzi devrait se méfier sur qui il tombe à Naples, parce que ça se trouve le gars qu'il a molesté est un ami d'une des "familles".

En attendant je compte sur lui pour marquer le but de la victoire contre la Juve au San Paolo, ce soir. Hors de question que ce soit Trezeguet qui régale les zèbres, ni Palladino.