opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il y a quand meme ujfalusi, jorgensen, nakata, maresca entre autres ya pire nan?Sly
Ujfalusi: franchement, il est mauvais Tongue

Jorgensen: Euh, qu'en penser? :hum:

Nakata: Faut arrêter avec lui, c'est pas Maradona. Je le compare plus à Denilson, capable de faire 2335 passements de jambes à la suite mais n'apporte rien au jeu.

Maresca: Lui, OK, il est bon... mais ça compense pas les 8 autres Bye1
J'ai paddy qu'ils avaient le meilleur effectif de serie A non plus sinon ils ne seraient pas si mal classés, mais je pense que les joueurs que j'ai cité sont pas mauvais:ange:
Mais les autres c'est des branques??
Et Lupatelli il vaut quoi? Avant bojinov on parlait de pandiani, tu sais pas s'il vient?
Cristiano Lupattelli? L'ancien gardien du Chievo? Il a plus toutes ses qualités d'il y a 2-3 ans Wacko

Pandiani devrait rester à La Corogen... surtout que Bojinov a signé maintenant.
Ok, merci Tarlak:incline:
Je profitais d'avoir un expert de la serie A sous la main pour poser mes questions:mf_bluesb
Je suis pas trop d'accord avec toi Tarlak. La fiore a un bon effectif, ils ont foiré leur saison mais ça veut pas dire qu'ils tiennent 8 branques dans leur team.

Pour Lupatelli je suis d'accord mais ils ont Cejas aussi, qui est pas mauvais. Ensuite ils ont des defenseurs pas mauvais, je pense à Dario Dainelli au centre mais surtout à Chiellini, grand espoir à gauche. Ujfalusi est tres bon meme si cette saison, il est moins en vue. Au milieu, Maresca futur grand, Jorgensen encore pas mauvais, Nakata irrégulier mais capable de bonnes perfs et enfin ce diable d'Obodo, impressionant comme MD. En attaque pas la peine de dire quelque choses sur le fabuleux Miccoli Clap Et avec Bojinov, ça va cartonner.
ouais je ne les ai pas vu jouer mais Obodo et Chiellini sont ceux qui ont le plus de matchs joués cette saison avec viali
Viali c'est un vieux de la vieille lui :D
Dav_ a écrit :Je suis pas trop d'accord avec toi Tarlak. La fiore a un bon effectif, ils ont foiré leur saison mais ça veut pas dire qu'ils tiennent 8 branques dans leur team.

Pour Lupatelli je suis d'accord mais ils ont Cejas aussi, qui est pas mauvais. Ensuite ils ont des defenseurs pas mauvais, je pense à Dario Dainelli au centre mais surtout à Chiellini, grand espoir à gauche. Ujfalusi est tres bon meme si cette saison, il est moins en vue. Au milieu, Maresca futur grand, Jorgensen encore pas mauvais, Nakata irrégulier mais capable de bonnes perfs et enfin ce diable d'Obodo, impressionant comme MD. En attaque pas la peine de dire quelque choses sur le fabuleux Miccoli Clap Et avec Bojinov, ça va cartonner.

Cejas Chienelli et Dainelli, je ne les connais pas... Blush

Obodo, le nigérian? Il est pas mal mais comme beaucoup de nigérian, il est très très très irrégulier capable d'être Maradona un jour et Llacer l'autre... Ujfalusi, c'est bien le mec qui formait la charnière centrale tchèque avec Bolf lros du dernier Euro? Bon, ok, je juge sur 5 matchs mais, sincèrement, c'était le gros point faible des tchèques. J'ai d'ailleurs vu quelques de sa saison hambourgeoise l'an passé... Pas fameux :hum:

Maresca, comme je l'ai dit, il est bon (m'en souviens, notamment de ces bouts de matchs à la Juve). Miccoli est une perle rare, un attaquant exceptionnel!!! Bojinov, je pense aussi

Bref, la Fiore a un onze-type moyen selon moi: t'as deux perles devant, un nippon qui joue tout seul juste derrière, un uruguyen qui ne montre pas tout son talent, un danois pas franchement génial, un nigérian irrégulier, des espoirs derrière avec un tchèque assez innefficace qui doit assurer les mauvaises prises de balle de son gardien

:punk1:
Ton bilan est valable par rapport à la saison en cours mais ne represente pas la valeur réelle de chaque joueur. Moi le peu de fois que j'ai vu jouer, Obodo, je l'ai trouvé bon et vraiment impressionant. Pour Ujfalusi, faudrait que tu le revois jouer, il est bon King
Inter Milan – Atalanta Bergame : 1-0
Lazio Roma – Brescia : 0-0
Sienne – Cagliari : 2-2
Udinese – Chievo Verone : 3-0
Messine – Milan AC : 1-4
Fiorentina – Palerme : 1-2
Livourne – Reggina : 1-1
Lecce – AS Rome :1-1
Juventus Turin – Sampdoria Gênes : 0-1

Bravo la Juve Crylol

Le Milan qui cartonne, et l'Inter qui n'a pas fait de match nul pour une fois :pouce:
La Fiore est catastrophique, désolé Dav et Shino Gateux
Les boules pour la Juve,mais au moins ça relance le calcio. Sick
J'oubliais...

Nil, la Samp' est quand même 5ème de la Série A Whistling
Tarlak a écrit :La Fiore est catastrophique, désolé Dav et Shino Gateux

Ca me ferait caguer qu'il descende mais j'en ferais pas un drame. Comme je le disais, j'ai bien peur qu'un gros saute corse

Crespo a fait un doublé, oh que j'aime ce joueur Spoton Le Milan se relance mais ça empechera pas la Juve d'etre championne :echarpe-o
ça me met la rage, on avait largement de quoi prendre Crespo Ranting
Dav_ a écrit :Ca me ferait caguer qu'il descende mais j'en ferais pas un drame. Comme je le disais, j'ai bien peur qu'un gros saute corse

Bergame, Sienne et Brescia Ok
Ouais à a la limite :vod:
J'ai oublié le barragiste Gateux

Livorno, à mon avis Sly
Défaite de la Juve à Palerme Shutup