opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'était que son premier match aussi Ermm Et les deux défenseurs sont fautifs comme le reste de l'équipe qui a laissé passer le joueur Ermm
Juventus : Boumsong plombe la Juve

Vétue de noir pour son premier match de la saison en Série B, la Juventus portait son deuil hier à Rimini. L'équipe de Didier Deschamps a concédé le point du match nul face à la modeste équipe. Quand on sait que la Juventus part avec un handicap de 17 points sur ses concurrent la course est encore longue. Un résultat nul qui a déclenché la colère de Didier Deschamps contre Boumsong auteur d'une "sensationnelle bétise" selon la Gazetta dello Sport : "Le résultat découle de l'une de nos erreur. C'est dommage, nous espérions les trois points, nous n'en avons obtenu qu'un seul" a déclaré le coach français. Condamné à réaliser un parcours exceptionnel pour espérer remonter en Série A dès la saison prochaine, chaque point vaut de l'or pour la Juventus. En attendant elle pointe à -16 !

brevesdefoot.com

Il vaut mieux plomber la Juve que plomber les comptes de l'OM avec son salaire. Rock
c'est clair qu'il se troue comme il faut le Boum
jubilatoire la situation de la Jouve
Altaturk a écrit :Juventus : Boumsong plombe la Juve

Vétue de noir pour son premier match de la saison en Série B, la Juventus portait son deuil hier à Rimini. L'équipe de Didier Deschamps a concédé le point du match nul face à la modeste équipe. Quand on sait que la Juventus part avec un handicap de 17 points sur ses concurrent la course est encore longue. Un résultat nul qui a déclenché la colère de Didier Deschamps contre Boumsong auteur d'une "sensationnelle bétise" selon la Gazetta dello Sport : "Le résultat découle de l'une de nos erreur. C'est dommage, nous espérions les trois points, nous n'en avons obtenu qu'un seul" a déclaré le coach français. Condamné à réaliser un parcours exceptionnel pour espérer remonter en Série A dès la saison prochaine, chaque point vaut de l'or pour la Juventus. En attendant elle pointe à -16 !

brevesdefoot.com

Il vaut mieux plomber la Juve que plomber les comptes de l'OM avec son salaire. Rock
ouaip, bon choix du coup Bounce

contre rimini pantani Paladin

0-1
toile de Boum 1-1 :add_vache
En même temps, cette faute ne veut rien dire.

Il fera ptet du top défenseur à la fin de l'année, une erreur arrive tout le monde.
la toile, ils s'y sont mis a deux pour la peindre ...
Nil Sanyas a écrit :En même temps, cette faute ne veut rien dire.

Il fera ptet du top défenseur à la fin de l'année, une erreur arrive tout le monde.

Le problème pour Boum Boum,c'est que son jeu commence à être impregné de ces erreurs,c'est comme une seconde nature.

J'ai aussi lu que la saison dernière il a eu des problèmes perso(sa femme et son fils seraient dans un grave état de santé,à confirmer)
http://www.gazzetta.it/Calcio/Altro_Calc...NOEL.shtml

Dans une soirée Noel Gallagher, bourré, aurait proposé à Maldini 11,5M€ par an pour qu'il joue à Manchester City.
D'après le manager d'Oasis Maldini a pris l'offre au serieux et Noël a donc du appeler Maldini pour lui dire qu'il plaisantait.
Maldini lui il dément tout : pas de soirée, pas d'offre, il a jamais rencontré les frangins d'Oasis...

Tease
ca c'est Rock n'roll

j'aimerai bien les rencontrer en soiree les deux frangins ...
72'Inter Milan0 - 1Sampdoria
Gateux
La nouvelle pub Nike avec Materazzi
peñiscola a écrit :La nouvelle pub Nike avec Materazzi

Je trouve ça minable... Tout ça parce que Zizou est chez Adidas.
SONY30 a écrit :Je trouve ça minable... Tout ça parce que Zizou est chez Adidas.
C'est pas méchant, c'est même rigolo, et ça prouve que Zidane est plus fort qu'un footballeur américain ou qu'un Hummer, Zizou c'est un roc
peñiscola a écrit :C'est pas méchant, c'est même rigolo, et ça prouve que Zidane est plus fort qu'un footballeur américain ou qu'un Hummer, Zizou c'est un roc

Disons que si le Rital avait été tout rose, je ne dis pas, mais c'est loin d'être le cas...

A quand la riposte d'Adidas... Quoique je ne vois pas Zizou rentrer dans ce jeu.
Trouvé sur so foot : duel
83ème, Crotone 0 - 3 Juventus (Boumsong Burp, Bojinov X2)

On peut déjà les envoyer en Serie A eux, ils vont s'amuser cette année...
Et le Napoli qui piétine, 0-0 à Arezzo ...
La Juve n'est plus qu'a -10.
brighella a écrit :La Juve n'est plus qu'a -10.

C'est de l'humour???:n:
GodFather a écrit :Il a fait quoi de mal Matrix sur ce match?Rien,ZZ a craqué il ne peut s'en vouloir qu'à lui même.

à part provoquer et faire craquer Zizou, rien... si, il a marqué dela tête mais l'arrogance de cette pub, notamment sur la fin me gêne 1
Je suis pas objectif je sais mais c'est assumé Bye1