opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Merino tu appelles ça la perle Crylol

Je parlais d'essayer de prendre en pret des grands joueurs qui ne jouent pas tellement comme Crespo, Julio Cruz Happy

J'ai oublié de mettre le smiley "foutage de gueule", c'était ironique... Bleh
wiss17 a écrit :J'ai oublié de mettre le smiley "foutage de gueule", c'était ironique... Bleh

Heureusement de toute manière ça m'a fait rire malgré tout Biggrin2
wiss17 a écrit :Vous en avez pas marre de vous séguer sur des pré-retraîtés ?

Tu m'étonnes après qu'on se retrouve avec des Liza tout cramés...
Bugia ! Tu verrais comment "il cervello" oxygènerait grandement notre milieu de terrain. Superman
MILAN ! MILAN ! Pour ce soir.
Heureusement c'est Bertini qui arbitre ce soir parce que Collina il arrange la Juvecentus...

Ce matin à Formello dans le camp de la Lazio, 200 supporters ont conspué le coach Caso pour son manque de résultats et son bloccage presse. Ils réclament sa démission.
En parlant de Milan, je me suis pris le maillot exterieur floqué Nesta, je suis pas un milaniste mais un grand admirateur de Nesta Love2

Je me suis aussi pris le maillot de la Samp et de la Lazio, oui j'ai dépensé comme un fou
Bene Dav ! C'est les fêtes, il faut se faire plaisir de temps en temps ! :)

Le Napoli va me faire un mercato de fou, je pense. Beaucoup de suppléents de la A et de la B veulent y venir. Après Pia, la direction projette d'amener Schwoch, Carrobio, Kutuzov voire Budel ou de faire rappatrier Vidigal, Stellone (voire même Max Vieri Mad1).
Dav_ a écrit :En parlant de Milan, je me suis pris le maillot exterieur floqué Nesta, je suis pas un milaniste mais un grand admirateur de Nesta Love2

Super, c'est rare de trouver un tel admirateur de Nesta :y:
Lorenzin a écrit :Bene Dav ! C'est les fêtes, il faut se faire plaisir de temps en temps ! :)

Le Napoli va me faire un mercato de fou, je pense. Beaucoup de suppléents de la A et de la B veulent y venir. Après Pia, la direction projette d'amener Schwoch, Carrobio, Kutuzov voire Budel ou de faire rappatrier Vidigal, Stellone (voire même Max Vieri Mad1).

T'ain meme le Kutuzov Blink C'est la fete tout le monde revient au pays Biggrin2

Sab51 a écrit :Super, c'est rare de trouver un tel admirateur de Nesta :y:

Je l'aime en tant qu'ancien capitaine laziale pas comme defenseur du Milan. C'est le meilleur au monde alors forcément, il suscite l'admiration Wub

J'aimerais bien me payer ce maillot mais c'est 400 euros :pouce:

[Image: pl-lazio-hml9.jpg]
0-0 Juve-Milan

Les Milanais dominent et sans le grandissime Cannavaro.... 34 Sheva a touché le poteau en plus de cela...

Une seule frappe de la Juve, une frappe de Zambro Clap
Tain Del Piero remplacé par Zalayeta :vod:
Zalayeta le Bamogo turinois Shutup

Tain il pourrit tout ce qu'il touche Mad1

Ah lala l'occaze de Pirlo, ça a frolé le poteau corse
Dav_ a écrit :T'ain meme le Kutuzov Blink C'est la fete tout le monde revient au pays Biggrin2
Exact c'est l'antipasta au Napoli. Avec les futures recues on remontera direct à la B.

Et la Juve, ils vont encore bien s'en tirer...
Lorenzin a écrit :Exact c'est l'antipasta au Napoli. Avec les futures recues on remontera direct à la B.

Et la Juve, ils vont encore bien s'en tirer...

Oui c'est sur que vous allez etre costaud ;)

Zlatan et Del Piero sont eteints, Zalayeta pedale dans la semoule, Zambro je le reconnais pas sur ce match Bye2

Ca craint si il joue comme ça, le Real va passer sans problemes Mad1

Score final : 0-0 le Milan meritait de l'emporter mais tant mieux que ça se passe come ça :pouce:
Il y aura suffisament de marge avant d'arriver au match de Champion's. Je ne m'en fais pas pour eux surtout que Ventrone va leur préparer un petit programme pendant la coupure et sans créatinis per favore.
Lorenzin a écrit :Il y aura suffisament de marge avant d'arriver au match de Champion's. Je ne m'en fais pas pour eux surtout que Ventrone va leur préparer un petit programme pendant la coupure et sans créatinis per favore.

Ventrone il est capable de les tuer aussi, trop physique ces programmes, ils arrivent à chaque fois épuisés au début.

Et sinon tu as entendu la rumeur Panucci, j'adorerais qu'il signe à la Juve Perv
Panucci à la Juve ? Bo, non. Il a du cotoyer Don Fabio au Milan pour le vouloir. L'égyptien et lui sont partants à coup sur de la Roma. Pour Mido-do ça fait 2 ans qui ne s'est pas réveillé, il bousille complètement sa carrière...
Mido il est fini Bye2

Et tu penses quoi du tirage des clubs italiens de la ligue des champions ?
On est pas gatés avec Milan qui se tape Mu, la Juve qui prend le Real et l'Inter contre Porto. C'est jouable, je sens que la ligue des Champions va revenir en Italie cette année :smoke1:
L'Internazionale va passer easy contre Porto si Mancini enlève Matrix de la défense centrale et Cordoba sur le coté gauche.
Pour le Milan, ce sera plus dur s'ils ne sont pas concentrés à l'aller comme ils l'avaient fait à La Coruña l'an dernier. Son centrocampo est plus fort que celui des anglais mais logiquement ils doivent passer.
Pour la Juve, elle marque pas beaucoup et encaisse peu en Champion's, si la défense reste toujours solide alors elle pourra espérer quelquechose. Comme Ibrahimovic n'est pas un goléador la récupération de Trezegolazo va lui faire du bien.
Cordoba c'est une valeur sure quand meme, tu es dur dis donc :lol:
Il serait plus perfomant dans l'axe, je pense.

Oui le milieu de terrain du Milan est impressionant, si Gattuso nous ressort un match dont il a le secret, je vois mal les anglais passer Biggrin2

Trezegoal va pas revenir tout de suite, ça parait optimiste de croire en sa recup des le match aller, nan ?
La reprise des matchs aura lieu fin février. Depuis début novembre, le bomber est blessé, il poursuit sa réeducation commencée il y a 3 semaines. Un peu plus de 2 mois pour rétablir son épaule, c'est largement jouable.

En Champion's ce sera soit l'année du Milan ou soit celle du Barça y BASTA !