opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Mouss, n'mpêche jamais entendu ce type de truc dans les autres championnat et cela remonte à pas mal de temps apparemment.
Kodiak a écrit :Il ne fait pas bon évoluer en Série A Blink

C'est difficile de pas rapprocher ça du dopage.
ça me fait penser à Florence Griffith-Joyner qui explose le record du 100m, temps qui n'a même pas été approché par Marion Jones, et qui meurt à 38 ans d'une attaque cérébrale...
Kodiak a écrit :Salut Mouss, n'mpêche jamais entendu ce type de truc dans les autres championnat et cela remonte à pas mal de temps apparemment.

On n'en a pas encore entendu parler ailleurs,mais il y a eu un peu partout des morts suspectes de joueurs qui sont suivi régulièrement qui paassent des visites médicales très poussées.Crying
InterClap

Zlatan Ballon d'OrDoctor
Zlatan Bowdown
D'un autre coté la défense de la Roma en ce moment c'est largement pire que celle de l'om...Bye2
On parlera pas du gardien. H2

Le jour où à la Roma ils comprendront qu'il faut un bon gardien (quand je pense que Sensi a refusé Buffon)... :hum:
La juve.....:helpsmili
La Roma qui coule corps et biens. :helpsmili
Sans qualif en fin de saison,le club risque de perdre tous ses joueurs.J'éspère pour eux qu'un acheteur va se présenter
Ronaldinho commence à les briser Dry
OMG je viens de voir le CSC de Cicinho. Hang
Joeuf de Paimboeuf a écrit :OMG je viens de voir le CSC de Cicinho. Hang

ça ne vaut pas la reprise de méité avec nous, mais c'est du grand art quand mêmeLaugh
Le pire je crois que c'était Queudrue avec Lens à Bastia où il a magnifiquement lobé son gardien de plus de 30m. A la fin Lens avait gagné tout de même.

Cresson : Voilà le chef-d'oeuvre

Apparement il était blessé et il voulait dégager le ballon au plus vite.

punaise quelle mémoire j'ai. :happy2:
Qui n'en veut de Inter-Juve ? Cool
En tout cas,ça joueCool
C'est le Toulouse-Nancy des riches.
En effet,une fois mon message posté,le match est devenu chiant.

Mais bon,on a gagnéClap
Forza Juve, quand même Sleep
Me suis fait le multiplex de Canal + sport, Liverpool, Arsenal, Chelsea, Aston Villa-MU et Juve-Inter. Parait que la L1 c'est de la daube, ben j'ai pas vu mieux ailleurs.
J'ai bien aimé AnstonVilla-MU ça jouait vite et engagé, même si y a eu 0-0
j'aime bien cette équipe de Villa.
Techniquement, il y a (en règle générale) moins de déchets qu'en France non Douanier ? c'est l'impression que j'ai, les centres, les corners, les passes arrivent tout de même mieux et plus souvent.
Le but de Robinho.et le nombre de but dans la bundesliga pour cette journée Love2