opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gignac qui marquera autant de buts que Néné, Pastore et Menez réunis
Il faut absolument que tu quittes le cours de divination de Sybille Trelawney God'...Sleep
Pour qu'il y' ait un intérêt à faire le fanfaron, il faut dire n'importe quoi. Même si je pense ce que j'ai dis.

Lyon sera champion
Milan, Juve et Lazio ou Naples devant l'Inter
Gignac 15 buts (Néné 8, Pastore 5, Menez 2)
Ya pas un topic "pari à la con" ? Parce que sinon, faut en ouvrir un !
Si si :
http://www.opiom.net/forums/Thread-C-est...pid1125375
au passage Keyser nous doit une photo de ses fesses et Haydjan une danse en slip. Bear
Blink

heu !!!!!!!!!!
On verra si Reja la joue offensif demain soir à Meazza. Pressé de voir comment ils vont se débrouiller Klose et Cissè devant Thiago Silva et Nesta.
J'ai hâte que ça reprenne aussi. Je trouvais déjà séduisant la Lazio l'an dernier et là avec Lorik Cana et la paire Klose et Cissé ça m'émoustille d'avance !

Curieux de voir aussi ce que va faire Luis Enrique avec la Roma... Bizarrement j'y crois moyen, ils perdent Mexes, Vucinic et Totti Wacko... Pas certain que le gentil et frêle Bojan puisse supporter ça.

J'annonce un Vucinic a plus de 20 buts avec la Juve...

Mais mon favoris reste le Napoli ShadesMf_cupidMf_cupid J'espère qu'ils sauront gérer le championnat et la LDC. Le trio HAMSIK/ CAVANI / LAVEZZI avec Inler ça devrait être très FOOTBALL Thumbdoubleup Pandev va faire le plus grand bien aussi.
J'espère que vous vous êtes régalés pour cette première période. 4 buts dont 1 de Cissè sur un centre de Mauri.
Bête qu'il manque de lucidité en tentant des frappes vouées à l'échec alors que soit Klose voire Hernanes étaient libres sur les ailes.
Très bonne production de Konko le marseillais qui tient bien le marquage sur Ibra ou Boateng en alternance.

Qui a dit que la serie A c'était de la bouse ? Crazy
Belle mi-temps en effet, klose est un vrai renard et ses contrôles... Heat
GasperiniH2

Il passera pas l'automne lui
Tiens je viens de voir que Pirlo était passé de Milan à la Juve.
Pas mal la décla de Moratti sur le 3-4-3 de Gasperini, qui je crois marche pas top : « Le schéma tactique est de la responsabilité de l'entraîneur. Mais je crois qu'il devrait en changer. »

Happy

Les défenses à 3 reviennent très légèrement à la mode en ce moment : Naples, tout le temps, le Barça parfois. Si on a les joueurs pour, ma foi. Mais Zanetti stoppeur, ça me semble pas très sérieux.
Ouaips.. Moratti devrait peut être aussi revoir ses choix.. Benitez, Léonado, Gasperini. Add_vache
À sa décharge, j'ai cru comprendre que Gasperini était quelque chose comme son 24ème choix.
Pas faux quand tu vois que la Roma a du prendre Luis Enrique H2

Je pense que les Reja et Mazzarri finiront par se faire débaucher.
Deschamps devrait être rapidement sur le marché...Tease
Le rêve de Massimo, c'est Guardiola.

Donc il prend des baltringues en attendant. Surtout que sa tentative de débaucher AVB a échoué.

Mais un Spaletti m'irait très bien.
J'aimais bien la Roma sous Paletti en effet c'était sexy Heat

Il réussit très bien au Zenit, je pensais qu'il aurait fait qu'une seule saison la bas : vainqueur de la coupe la première année et champion la suivante. Visiblement il s'y plait. Faudra les surveiller pour la LDC mais ils sont dans un groupe pas facile avec Porto et le Shakhtar...

Ne risque t-il pas de se faire oublier la bas ?
Je verrais plus Pep en Angleterre, le cas échéant... D'ailleurs, le papier de So Foot le concernant est un régal absolu.Wub