opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kean est vraiment nul cette saison 

Je viens de voir que Criscito avait jamais eu de sélection internationale. Surprenant 

A savoir que le Genoa est dirigé par les dirigeants de Nancy  Happy
exact, c'est du grand art, mais à sa décharge il se prend un ballon anodin dans les burnes quelques minutes plus tôt et après 5 minutes en pls, il était rentré en clopinant  Sleep  

pour être tout à fait complet, Amiri le milieu allemand  qui venait d'offrir un caviar à Albert (Gudmundsson), l'islandais vif et adroit sur le coup, a aussi raté un but tout fait à la 91ème.

Bon j'y crois encore un peu malgré un programme difficile, prochain match en mission impossible à Naples (qui terminera 3 ou 4 et, qui sait, s'en tape un peu) puis Bologne (en mode balec aussi), à Gênes pour le dernier match. Si la Salernitana bat Cagliari dimanche, ils auraient 4 points d'avance et sauveraient alors leur tête. Le nul est la seule option possible pour le Genoa   Pope
Capolavoro, comme ils disent là-bas... Milan a besoin d'un nul lors de la dernière journée (déplacement à Sassuolo), mais sera champion dès ce soir si l'Inter ne gagne pas à Cagliari.

https://twitter.com/beinsports_FR/status...9847099392
Bien joué la Fiorentina d avoir vendu Vlahovic cet hiver

En le gardant ils étaient peut être qualifiés en LDC
Pogba à la Juve.
Une fois passé le moment foutage de gueule de United ( qui l'aura vu partir libre puis qu'il l'aura acheté 90M pour le voir repartir libre Laugh ) se pose la question du rôle de Pogba à la Juve et ce qu'il peut vraiment leur apporter.
Il n'y aura plus Pirlo, Marchisio and co autour de lui, et si je pense que les qualités de Pogba s'épanouisse quand il est bien entouré, je suis beaucoup moins sur qu'il soit fait pour être le leader sur quoi tout repose.
Il a la chance que le championnat italien soit en retrait physiquement et athletiquement.
La famille vit bien.

On assiste à une tentative d'extorsion en direct non ?
Aboule la monnaie ou je balance tout ce que je sais.
Ou alors le 1er avril tombe en août cette année.
Ou coup de com’.
Raiola et ses successeurs, Amazon, etc…. Nous ne sommes pas à l’abri.
La famille Kardashian du foot
(28-08-2022, 09:22)Kornog a écrit : [ -> ]Ou coup de com’.
Raiola et ses successeurs, Amazon, etc…. Nous ne sommes pas à l’abri.

Le coup’ de com serait pathétique mais ca serait un moindre mal (j’avais de la peine pour Pogba quand il essayait de faire monter la sauce sur les réseaux sociaux avec son retour à la Juve alors que tout le monde s’en battait les reins. Nul doute que son coté attention whore a dû en prendre un coup mais d’ici à monter un truc pareil)

Si c’est vraiment une tentative de chantage, c’est vraiment sordide.
On dirait une demande de rançon cette vidéo
L'annonce d'une série Netflix  Laugh
Il était pas à un moment chroniqueur à l'Equipe du Soir?
Les avocats de Pogba penchent aussi pour une demande de rançon...
La suite de l'histoire est grand-guignolesque  Mf_death

Ca parle effectivement de rançon (avec ce génie de Matthias Pogba qui fait des aveux sans qu'on lui ait rien demandé), et même de maraboutage de Mbappé.  Clap
(28-08-2022, 12:13)efulan a écrit : [ -> ]Il était pas à un moment chroniqueur à l'Equipe du Soir?

Si, sympathique mais incapable de s'exprimer correctement et de construire un semblant de réflexion.

Je trouvais ses interventions plus gênantes les unes que les autres.
Haha, but de Milik pour la Juve 5mn après son entrée...  Vghgbg
ce but me fait très mal aux urnes, j'avoue  Mf_death

https://twitter.com/i/status/1565282318452940801