opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Gazetta balance souvent des rumeurs foireuses aussi :pouce:

Pour le remplacement de Toldo, j'etais au courant. Il a fait un super match aussi contre Valence en LDC.

Zalayeta marque quelques buts en ce moments mais ça reste une buse Bye2
Selon l'équipe net et papier (?), le torchon brûle entre Cassano et la Roma (ce qu'a rapporté Pixie) et la Juventus chercherait à obtenir la signature du joueur. Il remplaçerait ainsi Trezeguet blessé pour quelques mois, et cette affaire pourrait se conclure d'ici une ou deux semaines.
J'aimerais bien l'acceuilir chez nous le petit :D

Mido va se retrouver titulaire à ce train là 59
Cassano commence à m'énerver avec sa tête remplie d'eau et aussi grosse qu'une pastèque...
Il ferait bien de prendre exemple sur Totti No
Il a toujours été un peu rebelle sur les bords, c'est pas la premiere fois que ça pete. Wicked
Laugh
La Juventus de Turin confirme son intêret pour l'attaquant de la Roma Antonio Cassano par la voix de Luciano Moggi.

http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNe...12&progr=0
Au fait c'est passé innaperçu mais si ça c'est pas de l'amour ça y ressemble
http://sports.fr/fr/cmc/scanner/football...50920.html

C'est Lorenzin' qui doit etre content pas du resultat ça c'est sur
Si c'est pas triste ça corse

D'ailleurs il faudrait que je l'apelle le Lorenzin', ça fait au moins 2 mois qu'on l'a pas vu. No
Bonne idée dis lui de se rammener fissa qu'on dit du mal du Napoli ça va l'ennerver :pouce:
Pixie a écrit :Bonne idée dis lui de se rammener fissa qu'on dit du mal du Napoli ça va l'ennerver :pouce:

Je lui ai laissé un message, il doit etre au taff là Wicked
Pixie a écrit :Au fait c'est passé innaperçu mais si ça c'est pas de l'amour ça y ressemble
http://sports.fr/fr/cmc/scanner/football...50920.html

C'est Lorenzin' qui doit etre content pas du resultat ça c'est sur
Si ça c'est pas du gâchis, pfff....
Dav_ a écrit :Si c'est pas triste ça corse

D'ailleurs il faudrait que je l'apelle le Lorenzin', ça fait au moins 2 mois qu'on l'a pas vu. No

tiens c'est vrai caisse ki devient, le renzino ? je me posais la caission l'austre jour.?.. 34
boeuf mode a écrit :tiens c'est vrai caisse ki devient, le renzino ? je me posais la caission l'austre jour.?.. 34

Je vous en dirais plus quand je l'aurais au tel :)
Aujourd'hui il va y avoir Juve Roma.

Hier la grille des résultats :

Bologne 0, Udinese 1
Brescia 0, Sienne 1
Cagliari 2, Parme 1
Chievo Vérone 0, Sampdoria 2
Lazio 2, Messine 0
Lecce 2, Inter Milan 2
Milan AC 3, Atalante 0
Palerme 1, Livourne 2
Reggina 1, Fiorentina 2

A noter les belles victoire laziale et milanaise. Adriano a encore marqué, cette fois-ci contre Lecce King
Dav_ a écrit :Aujourd'hui il va y avoir Juve Roma.

:boxe:
Ernesto a écrit ::boxe:

Vous allez vous faire torcher, aie aie aie Cool
:mf_dribbl Forza Juve !! Clap (passe sur canal pluche?)
Dav_ a écrit :Vous allez vous faire torcher, aie aie aie Cool

Si on pouvait empecher la juve d'être championne, ça serait le pied :mf_dribbl
Ernesto a écrit :Si on pouvait empecher la juve d'être championne, ça serait le pied :mf_dribbl

Ouais ben vous vous etes fait allumés 2-0. Del Piero et Zalayeta Biggrin2

Emerson a été explusé à la 88eme.