opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Arf, j'avais deja le lien de radio kiss kiss, je croyais que vous aviez un lien vidéo.
Merci quand même ;)

passiom a écrit :Edit : J'allais oublié mais je ne l'ai observé que ce matin : joli avatar brighella.

:punk1:
Je voudrais pas qu'ils nous ait tué à 10 minutes de la fin.

Et Pià qui rate un gol clair !
brighella a écrit :Arf, j'avais deja le lien de radio kiss kiss, je croyais que vous aviez un lien vidéo.
Merci quand même ;)



:punk1:
Malheureusement non. ça passe sur SkyItalia.

Pià X2.
passiom a écrit :Edit : 3-2 pour la Juve :( But d'Appiah...
Einh ? Appiah joue à Fenerbahce. Blink
Tu as du confondre avec Inacio Pià, notre attaquant qui a raté des occases de but.
Lorenzin a écrit :Einh ? Appiah joue à Fenerbahce. Blink

Oui j'ai craqué là-dessus, je vais éditer, car je le savais en +...Pas réfléchi sur le coup...Koke
Et pendant ce temps là Messina est en train de sortir la Lazio ...
Il fait caguer Buffon, il arrête tout. corse
Lorenzin a écrit :Il fait caguer Buffon, il arrête tout. corse

D'un côté c'est Buffon. Rock
Mais ca va renter, je le sens.
A défaut de pouvoir supporter la Viola dans la coupe d'italie, au moins Napoli !
Le Napoli est reparti vers l'attaque alors qu'il était dominé juste avant le but de Del Piero ; il va se refaire une santé et va marquer comme plus tôt dans le match quand il avait des occasions. J'ai bon espoir comme Alexy.
Je souhaite que vous ayez raison. Quand tu vois que Deschamps change Niedvied pour Camoranesi, ils auront encore du frais et de la qualité pour les supplémentaires.
La samp qui sort Bologna malgré un but de Meghni.
Je savais même pas qu'il été reparti en Italie celui là Blink
brighella a écrit :La samp qui sort Bologna malgré un but de Meghni.
Je savais même pas qu'il été reparti en Italie celui là Blink

Il était juste prêté.
Victoire de Messine 4-3 contre la Lazio.
Match fou !
Forza ragazzi ! Surtout ne pas aller aux pénals ! Capo

Oh qu'ils nous adore à Bologne ! Fuck
Lorenzin a écrit :PARREGGIO DEL NAPOLI !!

BU, BU, BUCCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! BU, BU, BUCCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :fumi-opio :fumi-opio :perv2: :perv2: :fumi-opio :fumi-opio

Napoli 1 Juventus 1
Comme dit ma femme: "Je ne comprends pas que l'on puisse se mettre dans cet état là pour un match de foot!"Sleep
Expulsion d'un joueur de la Juve : Camoranesi !
Camoranesi, je crois.
Camoranesi :MooM: sur une faute brutale sur Montervino. Si on arrive pas à gagner après ça.
Maussanais a écrit :Comme dit ma femme: "Je ne comprends pas que l'on puisse se mettre dans cet état là pour un match de foot!"Sleep
C'est rien ça. Encore tu n'as pas entendu le commentateur lors du but, c'était pire que moi ! Happy
Lorenzin a écrit :C'est rien ça. Encore tu n'as pas entendu le commentateur lors du but, c'était pire que moi ! Happy

En même temps, on est passionné de foot ou on ne l'est pas.
Je peux comprendre qu'on ne comprenne pas ce genre de réaction quand on n'aime pas le football.