opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je suis pour le MILAN AC , et j espere qu ils vont mieux jouer
Ah bah c'est pas gagné vu le début de saison qu'ils ont fait Ermm Y a qu'en LDC qu'ils ont été potables et encore... si y avait pas Kaka...

Je vois que t'as trouvé le chemin de plusieurs topics Shades t'as pas l'air trop perdu ça va Clap
j'en connais un autre qui la suit a la trace ...
Belle intervention dans le fond de la salle Sleep
Mister Ma a écrit :j'en connais un autre qui la suit a la trace ...

Il a peur que la demoiselle reparte en Somalie.

:jout1:
:nono1: Non je suis très bien à Marseille , qu est ce que j irais faire en Somalie!!!
Ca y est Lili tu t'es stabilisée sur un avatar ? ;)
Oui je garde celui làLaugh
Victoire de la Roma à San Siro 2-1.
Le deuxième but romain est suberbe (jeu en triangle avec un coup du foulard en profondeur d'Aquilani ... Heat )
Par contre Milan ne décolle toujours pas.
Crying Je suis degoutè le Milan a encore perdu ,
En plus Gattuso ne reviendra pas avant janvier ,
Et Kaladzè pas avant decembre,
Et de plus Ancelotti veut partir de lui meme
Avec une nouvelle victoire Palermo met la pression sur l'inter qui joue ce soir à Parma.

Les résultats :

Ascoli-Empoli 0-1
Catania-Livorno 3-2
Lazio-Udinese 5-0
Messina-Cagliari 2-2
Palermo-Torino 3-0
Sampdoria-Chievo 3-0
Siena-Reggina 0-1

Roma-Milan 2-1
Fiorentina-Atalanta 3-1

Au classement :

Palermo 27 punti
Inter 24 punti
Roma 23
Atalanta 16
Siena 16
Livorno 16
Catania 16
Empoli 15
Messina 14
Udinese 13
Sampdoria 13
Lazio 12
Cagliari 11
Torino 8
Parma 8
Milan 7
Ascoli 4
Chievo 3
Fiorentina 3
Reggina 0

Le trou commence à se faire entre les 3 premiers et les autres...
12ème journée :
Empoli 0 - 0 Milan AC
Cagliari 1 - 0 Palermo
AS Roma 7 - 0 Catania
Ascoli 1 - 1 Fiorentina
Chievo Verona 2 - 2 Atalanta Bergamo
Inter Milan 1 - 0 Reggina
Livorno 3 - 0 Parma AC
Messina 1 - 4 Lazio
Udinese 3 - 0 Siena
Torino 1 - 0 Sampdoria

1)Inter Milan 30
2)Palermo 27
3)AS Roma 26
4)Livorno 19

5)Atalanta Bergamo 17
6)Siena 16

7)Catania 16
8)Empoli 16
9)Udinese 16
10)Lazio 15
11)Messina 14
12)Sampdoria 13
13)Cagliari 13
14)Torino 11
15)Milan AC 8
16)Parma AC 8
17)Ascoli 5

18)Fiorentina 4
19)Chievo Verona 4
20)Reggina 0


BUTEURS :
1)Rigano (Messina) 9
2)Amauri (Palermo), Budan (Parma), Bianchi (Reggina), Iaquinta (Udinese) 6
Milan: vers le départ du quatuor brésilien

Le Milan AC risque de perdre trois de ses quatres Brésiliens à l'issue de cette saison [Image: 177_thumb.jpg] [url=http://www.goal.com/UserControls/#][/url]

Selon le journal La Republica, les dirigeants de Milan AC ont la crainte d'être forcé de vendre Kaka au Real Madrid en juin prochain surtout s'ils échouent à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

De plus, pourrait également quitter Milan le gardien Dida, qui a refusé de prolongé son bail dans le club lombard, le vétéran Cafu, qui pourrait tirer sa révérence, et l'arrière latéral Serginho, trop souvent blessé pour être performant.
Les trois derniers, je ne suis pas sûr que ce soit une grande perte pour le Milan. Par contre, Kaka...
suis triste pour le Milan.
sont loupes un metro a l heure du renouvellement des cadres..


ajoutez a ca l effet post coupe du monde (c pas rare de voir les champions du monde sortants realiser une annee terne la saison qui suit), avec des nesta pirlo ou gilardino plus que moyens, un ancelotti au bout du rouleau.. ca fait de plus en plus peine a voir.
himself a écrit :suis triste pour le Milan.
.

on n'a que ce qu'on merite

il y une justice en quelque sorte, remember l'affaire de cet ete et la partialite des peines Yuk
Dida devrait finalement rester au Milan

Milan Set To Renew Dida's Contract


This was revealed by the club's vice-President, Galliani, who is confident on the Brazilian's stay with the Rossoneri.
[Image: 177_thumb.jpg] zoom - galleria




Milan's goaltender for next season is still undecided, but Adriano Galliani believes that Dida will still remain with the Rossoneri and renew his contract in the upcoming weeks.

"We shall meet as soon as possible and I hope that Dida can still remain with us for many years. If Dida won't be here, we shall think about it in July of next year.

"No problem if he decides not to renew, because I believe that contracts can be renewed if both parties want this to happen, or not renewed without any problems. But I hope that he remains."

Milan have been linked to various other goalkeepers, including Buffon and Amelia, in case that Dida decides not to prolong his stay with the club and returns back to Brazil as it has been suggested by the Italian media.
Milan AC: Maldini annonce sa retraite

21/11/2006 - 11:50

Le défenseur du Milan AC, Paulo Maldini, a officiellement annoncé qu'il mettrait fin à sa carrière international en 2007. "Il y a de fortes chances que j'arrête à la fin de la saison", a déclaré le champion du monde en titre au journal La Repubblica. Âgé de 38 ans, l'international italien est resté fidèle au Milan AC durant 21 saisons en serie A avec lequel il a remporté 7 titres de champions et 4 Ligue des Champions.



Sports.fr
Milan contacte Trezeguet

Le Milan AC aurait approché l’attaquant de la Juventus de Turin, David Trezeguet, en vue d’un éventuel transfert en janvier prochain.
[Image: 177_thumb.jpg] zoom - galleria




La Stampa a révélé que des représentants de Milan sont entrés en contact avec le père et agent de Trezeguet, Jorge, et lui auraient fait part de leurs intentions. L’on ignore quelle a été la réaction du joueur et si réellement il pense quitter la Vieille Dame.

L’ancien monégasque serait, par ailleurs, dans le viseur de Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l’Olympique Lyonnais. A la recherche d’un prolifique buteur pour le mercato, ce dernier pourrait émettre prochainement une offre aux dirigeants Bianconeri.

Âgé de 28 ans, Trezeguet sera en fin de contrat avec la Juventus de Turin cet été. De ce fait, il sera disposé, dans les semaines à venir, à discuter avec n’importe quel autre club comme le stipulent les règles en vigueur de la FIFA.
Iggy Pop a écrit : Milan AC: Maldini annonce sa retraite

21/11/2006 - 11:50

Le défenseur du Milan AC, Paulo Maldini, a officiellement annoncé qu'il mettrait fin à sa carrière international en 2007. "Il y a de fortes chances que j'arrête à la fin de la saison", a déclaré le champion du monde en titre au journal La Repubblica. Âgé de 38 ans, l'international italien est resté fidèle au Milan AC durant 21 saisons en serie A avec lequel il a remporté 7 titres de champions et 4 Ligue des Champions.



Sports.fr

Ah bon! paolo champion du monde ?
Ce seigneur le meriterai mais malheureusement ce n'est pas le casHappy