opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
33è journée :

Lazio/Juventus 0 - 1
Atalanta/Palermo 1 - 0
Bologna/Fiorentina 0 - 0
Brescia/Reggina 2 - 0
Chievo/Cagliari 1 - 1
Livorno/Lecce 1 - 0
Messina/Inter 2 - 1
Sampdoria/Roma 2 - 1

Classement :

Milan 73
Juventus 73
Inter 59
Sampdoria 55
Udinese 53
Palermo 48
Livorno 43
Messina 43
Lazio 41
Cagliari 41
Bologna 40
Roma 39
Reggina 39
Lecce 38
Siena 36
Chievo 35
Fiorentina 34
Brescia 34
Parma 34
Atalanta 31

Ale ! On a battu Foggia. :D
La saison prochaine je vais peut être voir mes cousins de Livorno en coupe UEFA. Spoton
Cobl a écrit :Nedved plante un but de renard à 5' de la fin.
Un but fantastique je dirai Clap Il enrhume par deux dribbles chaloupés la défense de la Lazio en traversant en diagonale la surface de vérité. De 3/4 dos il se contorsionne pour déclencher une frappe nette du gauche complètement a l'opposée du gardien. Magnifique Spoton Et puis quel engagement dans ce match....Nantes-OM c'était un match de patronage a coté de ce Lazio-Juve.
deepbluebdr a écrit :La saison prochaine je vais peut être voir mes cousins de Livorno en coupe UEFA. Spoton
Ce sera dur, deep. Livorno a un calendrier de dingue (deplacement à Parme, à l'Inter, à casa contre la Juventus). Palerme qui les précède en a un plus simple.
Légère embrouille entre Schevchenko et Carlo Ancelotti. :boxe:
Pas content d'être mis au repos le Russe aurait félicité ironiquement son coach de l'avoir sorti.....
Lorenzin a écrit :Ce sera dur, deep. Livorno a un calendrier de dingue (deplacement à Parme, à l'Inter, à casa contre la Juventus). Palerme qui les précède en a un plus simple.
Ah ! Dommage, ça me ferait plaisir de voir Livorno en coupe d'Europe. La dernière fois que je suis allé là-bas ils étaient encore en série C.
deepbluebdr a écrit :Légère embrouille entre Schevchenko et Carlo Ancelotti. :boxe:
Pas content d'être mis au repos le Russe aurait félicité ironiquement son coach de l'avoir sorti.....
Compréhensible, il a été longtemps blessé à la tête et ça ne faisait que 3 matchs qu'il venait de reprendre. Après au TG1, il a admis que c'était plus sage pour économiser les forces avant le PSV.
deepbluebdr a écrit :Légère embrouille entre Schevchenko et Carlo Ancelotti. :boxe:
Pas content d'être mis au repos le Russe aurait félicité ironiquement son coach de l'avoir sorti.....
Dany, depuis 15 ans, l'URSS n'existe plus :happy2:
deepbluebdr a écrit :Ah ! Dommage, ça me ferait plaisir de voir Livorno en coupe d'Europe. La dernière fois que je suis allé là-bas ils étaient encore en série C.
Au tout début des années 80 en serie C si je me souviens bien. Quoique avec Lucarelli et Donadoni comme trainer, on ne sait jamais.
A défaut tu pourras toujours te consoler avec leur miss locale : http://www.livornotop.com/servizi/missli...orno04.htm
Ciro Ferrara va organiser son match d'adieu le 9 juin prochain au San Paolo entre une sélection d'anciens du Napoli et d'anciens de la Juventus. Vu ce qu'il a dit sur le club l'an dernier ça m'étonnerait que les supporters vont l'accueillir avec des fleurs.
Ciro Ferrara c'est : 499 parties de serie A jusqu'à cette année, 7 scudetti, 1 Champion's, 1 Intercontinentale, 1 supercoupe Europe, 1 coupe UEFA, 2 coupes d'Italie, 4 supercoupes d'Italie. Un gros palmarès pour un arrière exceptionnel. Ok
J'adore ce joueur King
Au lieu de s'enflammer modestement devant la partie des tripes contre les saucisses au SDF, je te propose de vivre en live sur Htv 7, le prometteur Fiorentina/Milan. Et bouse, la chaine ne le passe plus. :censored

Cagliari/Reggina 1-1
Fiorentina/Milan 1-2 (Maresca ; Sheva X2)
C'est pas croyable la poisse qu'a la Fiore. Elle réalise une mi temps parfaite avec un Maresca magistral à la baguette et bien soutenu par Jörgensen qui a souvent mis Cafù en difficulté sur son flanc, elle en aurait mis 2 ou 3 de plus qu'il n'y avait rien à redire. Pazzini le vandengeur surtout mis en évidence dans la 1è demie heure. Et puis à la reprise un peu de relachement qui a permis à un Sheva toujours dans la bonne zone de remonter ce handicap qui était pourtant insurmontable. Dommage que Pazzini (encore lui par 2 fois !) et Miccoli aient raté à 3 reprises l'équilibre du score. Encore une fois, Dida a été performant. Milan souffre mais gagne, pour la Juve on verra contre Bologna.
A domicile contre Bologne, je vois pas comment la Juve pourrait ne pas prendre les 3 points :langue:

De Sienne à Bergame, personne n'est sur de ne pas descendre. Ca serait quand meme chiant qu'avec une telle equipe, la Fiore descende. Quelle connerie d'avoir laché Maresca aux toscans, quand on voit ce qu'il est devenu CAAO8XFQ
Je viens de faire un petit tour sur livescore pour voir les Scores italiens et je remarque que Parme mène 4-2 contre Livorno. Un doublé de Gilardino, pour changer.

Mais, et surtout, encore 2 buts pour Lucarelli de Livorno, ce qui fait qu'il atteint le total de 18 buts cette saison!

Il est si bon que ça ce joueur? Unsure

edit: il vient même d'ajouter un 3ème but sur péno, il n'a plus que deux buts de retard sur Montella Ohmy
Mais quand il jouait à Lecce il marquait une quinzaine de buts par saison. Il a un bon jeu de tête, il est très puissant Lucarelli. Je suis sur qu'il serait pret à refaire une pige à l'étranger après son échec à Valencia d'il y a 4 saisons.
Je viens de regarder ses stats:
-Il a pratiquement joué qu'en Série B, en marquant entre 10 et 15 buts. Un passage à Valencia qui a en effet été un échec, et aucune stat en 2003-2004...

En tout cas, ce serait la première fois qu'il atteindrait un total de 20 buts... Il doit pas être cher en plus :boxe:
Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une petite erreur. Avant cette journée, il en était à 14 et non 16 buts! Avec le triplé d'aujourd'hui, il en est donc à 17.

Punaise, j'allais poster et pam, je vois le score du match Parme-Livorno, 5-4! Triplé de Gilardino et un... quadruplé de Lucarelli (18ème but)!
C'est un pivote. Par exemple quand il jouait en A au Toro, il n'en a pas marqué autant, par contre il deviait beaucoup pour Ferrante ou Maspero.

Rajoute un triplé de Vunicic et de Tommaso Rocchi. 59